Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suppose qu'il s'est gouré. Je lui est envoyé un MP pour clarifier la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Il a fait la même chose pour Soviet Strike, alors qu'il dit lui-même dans son commentaire que le jeu vaut 8/10. Je pense qu'il a pas vu qu'il pouvait choisir la note, et comme elle est malheureusement par défaut sur 0 au lieu d'avoir un joli "choisissez votre note", le système ne détecte pas ce genre d'oublis automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hop, déterrage... C'est moi ou le ton des derniers commentaires est un poil trop acerbe, genre on oublie la règle d'or "on commente le jeu, pas le test ni les commentaires" ? @ Vegeto> c'est pas ton jour ? On a fait quelque chose de mal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Hop, triple post pour signaler à nos chers modos que le commentaire sur le test ci-dessous aurait tout intérêt à disparaître. Merci ! http://www.emunova.net/veda/test/4269.htm Modifié le 16 septembre 2012 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est vrai qu'il est gratiné celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi je l'aime bien celui-là : il m'insulte pas et y a moyen de lui gratter deux-trois thunes au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 A défaut de lui gratter de la thune, tu peux venir me gratter le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 T'aimes ça quand je te gratte le dos, hein, coquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 'Tendez... Depuis quand tu grattes des dos pour de la thune, Anté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 'Tendez... Depuis quand tu grattes des dos pour de la thune, Anté ? Y'a qu'avec Jedi, où c'était pour fayoter. Sinon il le fait par plaisir malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 'Tendez... Depuis quand tu grattes des dos pour de la thune, Anté ? Qui te dit qu'il se limite qu'à gratter le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Y'a qu'avec Jedi, où c'était pour fayoter. Sinon il le fait par plaisir malsain. N'emppêche, ça a marché, je suis modo. Et demain, le mooooooooooooooooonde ! MOUAH AH AH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Donc, pour être modo, faut gratter le dos à Jedi. Modifié le 18 septembre 2012 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Donc, pour être modo, faut gratter le dos à Jedi. Toujours pareil avec le patronat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Toujours pareil avec le patronat ! Tant que Jedi n'est pas DSK car là, c'est pas le dos qu'il faut gratter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah non, ça je fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bien sûr que non. Pourquoi irais-tu gratter le parquet, tu n'es pas une femme de ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Allez-y hein continuez, vous dérangez surtout pas pour moi. Huhu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Laisse ta main où on peut la voir, coquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bien sûr que non. Pourquoi irais-tu gratter le parquet, tu n'es pas une femme de ménage. Une technicienne de surface. Un peu de respect, que diantre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Laisse ta main où on peut la voir, coquin ! Houla t'inquiètes pas pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Histoire de refroidir l'atmosphère... (Et non, ce n'est pas un gif mais un APNG, format peu commun (Compatible uniquement avec Firefox, Opéra et IceWeasel bien qu'il existe une extension pour Chrome/Chromium) qui conserve les qualités du format PNG tout en y apportant les avantages d'un GIF, c'est à dire, les animations au cas où certains l'ignorent. ) Modifié le 19 septembre 2012 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 P'tain, arrête de faire du hors-sujet ! Pas possible ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 1.3Mo, heureument qu'on est plus en 56k ! Sinon, c'était pas la peine de préciser pour Iceweasel, c'est firefox avec un autre nom et un autre logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ah, celui-ci est pas mal. Dans le genre "j'ai pas testé, mais je mets quand même une note", on fait pas mieux... http://www.emunova.net/veda/test/3985.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés