Aller au contenu

FF8 : Problème de son


Invité jb

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà cela fait 2 jours que je galère à installer ff8 sur mon pc, j'ai reussi, niveau des config vidéo, c'est niquel, mais le son c'est autre chose, dans le jeu globalement tout va bien, les musiques sont à la vitesse du jeu tout ca, mais en combat, les G-force et autres magie sont saccadées tout le temps et c'est vraiment pénible.

Je m'en remets donc à vous :vicieux: et vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéInvité
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà cela fait 2 jours que je galère à installer ff8 sur mon pc, j'ai reussi, niveau des config vidéo, c'est niquel, mais le son c'est autre chose, dans le jeu globalement tout va bien, les musiques sont à la vitesse du jeu tout ca, mais en combat, les G-force et autres magie sont saccadées tout le temps et c'est vraiment pénible.

Je m'en remets donc à vous :vicieux: et vous remercie d'avance.

N'ayant pas de réponses, j'ai dépouillé les 50 pages du forum afin de trouver quelqu'un qui aurait eu le même prob, j'ai trouvé hélas aucune réponse.

Je rajouterais que j'ai suivis toutes les config d'émunova, et que j'utilise l'ému 1.5.2

En espérant une réponse. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :vicieux: .

Quelle version du jeu utilises-tu exactement ? La version PC ou la version Playstation via un émulateur ?

Dans le second cas (je pari que c'est celui-là >< ) : Quel émulateur et dans quelle version ? As-tu bien cocher les fix ?

Dans tous les cas : Quelle est la configuration de ta machine ?

Là il y aura peut-être quelqu'un pour te répondre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéInvité

J'utilise la version playstation, avec EpsxE version 1.5.2, elle est configuré comme celle d'émunova, avec les même plugins, et les même config donc, oui j'ai coché les fix, de plus j'ai remarqué que le jeu saccade fois que l'écran devient noir pour changer la vue. Merci de ta réponse :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis pour :D mais que vas tu faire avec les sauvegardes ? fin j'vois pas comment ça marche ;)

C'est pour m'éviter de rejouer au jeu jusqu'à l'obtention de la première G-Force. :delire:

Si tu ne sais pas comment faire, je peux t'expliquer ou en chercher une sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu essayé PSX ? Niveau graphismes bon voila mais il tourne bien. Je suis aussi sur Windows 7 Ultimate sur une veille config. Arrette peut être des processus inutiles, désactive aéro pour repasser en théme basic. Tete meme depoussierer un peu ta machine ?!!

si ca peut aider :D

;)

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé FFVIII avec ePSXe 1.7.0, Pete's OpenGL2 (fixes 0x0002 et 0x1000 cochés), Eternal SPU (qui me dit qu'il n'a pas besoin d'être configurer :D ) et epsxe cdr wnt/w2k core 1.7.0. : tout va pour le mieux ;) .

Mon PC :

Microsoft Windows 7 Home Premium Edition 32 bits

2X 2 GO Kingston PC3-10700 (DDR3 667 MHz) (pas franchement utile pour le moment, 32 bits oblige)

Intel Core i5 750 (4X 2.66 GHz)

ATI Radeon HD 5770 1024 Mo

Chipset audio intégré AC'97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je viens d'essayer ePSXe. J'ai surmonté mon rejet de FF8.

J'ai choisi les plugins suivant:

- GPU PEOPS 2: options par défaut du bouton 'nice'

- SPU Eternal: options par défaut

Ca ne ralentit pas dans les combats, ni à l'invocation des GF.

Par contre, ce n'est pas nickel, le son a tendance à sauter, mais dans n'importe quelle phase de jeu (exploration, combat).

Pour info, mon PC est une brouette:

P4 3GHz, 1Go de RAM, GPU nVidia Geforce 6600, installé avec winXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.