Aller au contenu

Message dans mes MP


Seb nukem

Messages recommandés

copie colle, message d'un certain joseph ward :

Dear, Seb nukem!

Spam sending from your computer was detected.

We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivirus2010.webcindario.com/online-scanner/

If you do not pass this test we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).

----------------------------------------------------

Forum Administration forums.emunova.net

--------------------------------------------------------------------------------------

bon, inutile de dire que je ne suis pas allé sur ce site qui pue l'embrouille à 100 metres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai envoyé à Angus pensant qu'il pouvait aussi supprimer ce profil.

D'ailleurs, ce serait pas mal de dire qui peut faire ça et qui ne peut pas au sein de l'équipe, comme ça on saura pour une prochaine fois. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu ça en mp, est-sérieux ? De quoi s'agit-il ?

Dear, Stigma!

Spam sending from your computer was detected.

We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivirus2010.webcindario.com/online-scanner/

If you do not pass this test we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai envoyé à Angus pensant qu'il pouvait aussi supprimer ce profil.

D'ailleurs, ce serait pas mal de dire qui peut faire ça et qui ne peut pas au sein de l'équipe, comme ça on saura pour une prochaine fois. :class:

Il y a une page "contact", mais je ne suis pas certain qu'elle soit bien à jour. :)

http://www.emunova.net/infos/contact/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. J'ai l'impression que c'est le cas depuis que j'ai Firefox 3.6.3.

Bon d'après google, c'est un problème entre IP.Board et firefox 3.6.3. Le problème disparait quand on passe l'éditeur de message du mode "enrichi" au mode "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouki mais comment on fait ca stp? :merlin:

Alors:

1. Tu ciques sur "mes contrôles" en haut à droite.

2. Tu cliques sur "paramètres forums" en bas du menu de gauche.

3. Tu modifies l'option "Type d'éditeur de texte à utiliser dans les messages": "Editeur de texte enrichi" -> "Editeur standard"

Et voilà. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.