gargoule59 Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Wuw sale on uggs Xyc uggs for sale Amx ugg boots cheap uk Let uggs sale clearance Ffh cheap ugg boots Pma ugg bailey button Lhw genuine ugg boots Mda bailey button ugg boots Afh uggs on sale cheap Czz ugg boots cheap "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est peut être quelqu'un d'Innsmouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Anonymous, no comment sur ces gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est peut être quelqu'un d'Innsmouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Le livre d'or du site est blinder de spam douteux. OK. C'est maintenant nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Tu as du avoir du boulot. J'ai vue sur le forum de emulation TV. Le mec a aux moins 300 messages à virer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Livre d'or de nouveau spammé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je savais même pas qu'il y avait un livre d'or.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je savais même pas qu'il y avait un livre d'or.. Comme quoi le spam a du bon parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Parfois. C'est marrant parce que le livre n'accepte pas les URLs, du coup le spam ne sert à rien. Enfin, je veux dire, encore moins que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" Je rappelle quand même que les discussions autour des convictions politiques et/ou des orientations sexuelles de chacun ne sont pas autorisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je rappelle quand même que les discussions autour des convictions politiques et/ou des orientations sexuelles de chacun ne sont pas autorisées. Surtout celles-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai trouvé le livre d'or, au fait. Bon, sans le ctrl+f j'y serais ptet pas arrivé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Surtout celles-ci. Et si je parle de Pinehead, c'est plus acceptable ? Cuir cuir cuir moustache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés