Aller au contenu

Message publicitaire en MP


Lico

Messages recommandés

Bonjour,

Je reçois en ce moment des messages à caractère publicitaire via MP depuis votre forum. Cela juste pour information.

Exemple :

Dear, Lico!

A virus alert was noticed on your computer.

We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivir-labs.com

----------------------------------------------------

Sincerely, Forum Administration forums.emunova.net.

Je lis toujours avec autant d'intérêt votre forum.

Merci. Bonne continuation.

Lico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est parce que tu as un virus sur ton ordi que tu reçois ça :gerbe:

Bon pour rester sérieux, à ce que je sache tu es le premier à recevoir ce genre de MP (en tout cas personne d'autre ne s'en est plain). Peux tu nous dire le nom de l'/des expéditeur(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as un virus sur ton ordi que tu reçois ça :gerbe:

Bon pour rester sérieux, à ce que je sache tu es le premier à recevoir ce genre de MP (en tout cas personne d'autre ne s'en est plaint). Peux tu nous dire le nom de l'/des expéditeur(s) ?

Non, j'en ai reçu un aussi il y a quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est ce que t'as contre les gays (et accessoirement : les lessives) ?

A qui tu parles gargoule ?

Je ne veux pas faire partir ce topic en flame war mais...

je...

suis.

bi...

Tu veux dire que tu aimes le ST ET l'Amiga :gerbe: ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, les bi, je les hais.

Non mais c'est vrai : c'est écoeurant, le samedi soir, ils ont deux fois plus de chance qu'un homo ou hétéro d'avoir un rendez vous galant ... :P

Mais omerde en plus c'est pas faux ce qu'il dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dérange pas de voir deux mecs s'enlacer, ca le fait moins de les imaginer faire autre chose :P donc j'imagine pas et puis voilà , sorti de ca (pour moi bien sur) un joli corps reste un joli corps qu'il soit masculin ou féminin :D donc il m'est pas difficile d'accepter qu'un homme pense la même chose.

Idem pour le coté sentimental, un cœur qui s'emballe ne le fait que pour un autre cœur ^^ , sans discrimination de taille, s**, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais omerde en plus c'est pas faux ce qu'il dit ...

Dsl, je vais essayer d'être plus clair :

Les homos sont interessé par ceux de leur sexe.

Les hétéro par ceux du sexe opposé.

Les bi, par les deux donc mathématiquement ils ont deux fois plus chance de trouver quelqu'un puisqu'ils ont deux fois plus de cible potentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, je vais essayer d'être plus clair :

Les homos sont interessé par ceux de leur sexe.

Les hétéro par ceux du sexe opposé.

Les bi, par les deux donc mathématiquement ils ont deux fois plus chance de trouver quelqu'un puisqu'ils ont deux fois plus de cible potentielle.

Mathématiquement non, puisqu'une grande majorité de la population est hétéro, et donc pas intéressée par les personnes du même sexe. C'est pas si simple que ça les maths... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que chacun à le droit de faire ce qu'il veux. après tout on est en démocratie non?

De plus pour ce qui est d'avoir un rencard, c'est clair que les bi ont clairement plus de chance d'en avoir un que les hétéros ou les gays, mais personne n'a dit que la vie était juste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrassez qui vous voulez, sérieux, qui a quoi que ce soit à dire du moment qu'il est pas concerné ?

Après, libre à chacun de choisir, d'accpter ou de refuser ses partenaires potentiels, et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.