Aller au contenu

Sega se remet aux consoles ?


Crevette

Messages recommandés

Oui, Sega annonce sa nouvelle console. Non, ce n'est pas une Dreamcast 2 dans le sens où on l'entend. Reprenant le design d'une certaine console (jusqu'à la manette), la Zone Sega proposera 50 jeux, dont vingt issus de leurs anciennes consoles, 14 vieux titres arcade et 16 titres basés sur le sport (étrangement).

La bête sortira cet été aux USA.

Source : Gamekyo (décidément j'aimerais que les sites de JV citent plus souvent leurs sources. Conf' de presse ?)

Marrant, ils ont deux mois d'avance pour le 1er avril... Hum. J'aimerais bien savoir quels sont les "jeux issus de leurs anciennes consoles" déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben je sais pas si il y a en France mais Sega a déja sorti récemment un pack avec une mégadrive et 20 jeux...

http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?...roduct=10499598

S'pas SEGA mais un chinois qui fait ça. Sinon j'ai lu des tests de cette bête, c'est vrai qu'elle à l'air pas mal mais les manettes infrarouge c'est pas top (quelqu'un passe devant et hop plus de signal). Le fait qu'elle lise les cartouches originales es un plus, mais certaines ne sont pas reconnu (comme le fameux Virtual Racers ou jesaisplusquoi avec une puce additionnelle dans la cartouche par exemple).

Enfin pour le prix autant prendre une vraie megadrive d'occaz, elle sera évidemment plus vieille mais elle aura de la geule, sans compter que du coup on a une vraie megadrive chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle lise les cartouches originales es un plus, mais certaines ne sont pas reconnu (comme le fameux Virtual Racers ou jesaisplusquoi avec une puce additionnelle dans la cartouche par exemple).

Comme Sonic 3 par exemple... Je me rappelle que ce jeu avait fait polémique à cause de son prix. Plus de 500F à l'époque, ce qui était juste énorme.

Maintenant, on dirait que c'est le prix standard sur console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Comme Sonic 3 par exemple... Je me rappelle que ce jeu avait fait polémique à cause de son prix. Plus de 500F à l'époque, ce qui était juste énorme.

Maintenant, on dirait que c'est le prix standard sur console :P

C'est la que je suis heureux de jouer sur PC (même si au départ on raque plus).

Remarque les gens de N64 étaient pas mal chers dans mes souvenirs. Les jeux de Playstation étaient autour de 350F si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!! :P

J'aurais pas cru c'est super que SEGA fait une nouvelle console si c'est vrais,car sega son les meilleur j'éspere qui seron aussi bon a l'époque desa leur dreamcast pour une 128 bit etais enorme avec des grand hit!:P

Merci pour cette nouvelle ;)

Dis, tu es juste CON ? ou tu le fais exprès ? (dans ce cas, c'est que tu l'es vraiment) !

Si tu saurais lire, tu aurais compris que c'est une simple réedition de la Genesis/ Megadrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je suis heureux de jouer sur PC (même si au départ on raque plus).

Remarque les gens de N64 étaient pas mal chers dans mes souvenirs. Les jeux de Playstation étaient autour de 350F si mes souvenirs sont bons.

pour les jeux de N64 c'est clair goldeneye je l'avais payé 500 boules durement économisé à l'époque et il était passé en Player's choice un mois après. comment j'étais dégouté... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux de N64 c'est clair goldeneye je l'avais payé 500 boules durement économisé à l'époque et il était passé en Player's choice un mois après. comment j'étais dégouté... :P

Il y a eu pire, j'ai raqué 700 francs à l'époque pour Conker's Bad Fur Day, et presque autant pour Perfect Dark, tandis que je voyais une grande majorité de personnes pirater leur PlayStation et jouer gratuitement....==> :P à ces gens là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pire, j'ai raqué 700 francs à l'époque pour Conker's Bad Fur Day, et presque autant pour Perfect Dark, tandis que je voyais une grande majorité de personnes pirater leur PlayStation et jouer gratuitement....==> :P à ces gens là! ;)

Tu dis n'importe quoi : tout le monde sait qu'il n'y a pas de piratage sur console :P !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pire, j'ai raqué 700 francs à l'époque pour Conker's Bad Fur Day, et presque autant pour Perfect Dark, tandis que je voyais une grande majorité de personnes pirater leur PlayStation et jouer gratuitement....==> :P à ces gens là! ;)

Sois pas vénere mec!!

Tu dis n'importe quoi : tout le monde sait qu'il n'y a pas de piratage sur console :P !

Sur N64 ça à sûrement été le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas vénere mec!!

Ça roule impec et toi? :P

Sur N64 ça à sûrement été le cas...

La seule chose que je lui reproche, c'est que sur N64 il n'y avait pas de Démos, impossible donc de jouer aux jeux pour s'en faire une idée, il n'y avait que des vidéos, et forcément les vidéos, on te fais voir ce qu'on a envie de te faire voir...

C'est bizarre comme à chaque génération de console, c'est toujours celle qui est la plus piratée qui domine les autres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.