Crevette Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 Oui, Sega annonce sa nouvelle console. Non, ce n'est pas une Dreamcast 2 dans le sens où on l'entend. Reprenant le design d'une certaine console (jusqu'à la manette), la Zone Sega proposera 50 jeux, dont vingt issus de leurs anciennes consoles, 14 vieux titres arcade et 16 titres basés sur le sport (étrangement).La bête sortira cet été aux USA. Source : Gamekyo (décidément j'aimerais que les sites de JV citent plus souvent leurs sources. Conf' de presse ?) Marrant, ils ont deux mois d'avance pour le 1er avril... Hum. J'aimerais bien savoir quels sont les "jeux issus de leurs anciennes consoles" déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 Lol, une Wii qui fait que Virtual Console ? Tu vas me dire à chaque fois SEGA avait une longueur d'avance sur son concurrent et ils se mangeaient un four. Là au moins ils sont peinards, ils ont trois trains de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 Haha, Hammerhead a fait sa news en retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiruaHiei Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ben je sais pas si il y a en France mais Sega a déja sorti récemment un pack avec une mégadrive et 20 jeux... http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?...roduct=10499598 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Haha, Hammerhead a fait sa news en retard ! Tu sais, tu peux toujours m'aider, je serais pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ben je sais pas si il y a en France mais Sega a déja sorti récemment un pack avec une mégadrive et 20 jeux...http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?...roduct=10499598 S'pas SEGA mais un chinois qui fait ça. Sinon j'ai lu des tests de cette bête, c'est vrai qu'elle à l'air pas mal mais les manettes infrarouge c'est pas top (quelqu'un passe devant et hop plus de signal). Le fait qu'elle lise les cartouches originales es un plus, mais certaines ne sont pas reconnu (comme le fameux Virtual Racers ou jesaisplusquoi avec une puce additionnelle dans la cartouche par exemple). Enfin pour le prix autant prendre une vraie megadrive d'occaz, elle sera évidemment plus vieille mais elle aura de la geule, sans compter que du coup on a une vraie megadrive chez soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Le fait qu'elle lise les cartouches originales es un plus, mais certaines ne sont pas reconnu (comme le fameux Virtual Racers ou jesaisplusquoi avec une puce additionnelle dans la cartouche par exemple). Comme Sonic 3 par exemple... Je me rappelle que ce jeu avait fait polémique à cause de son prix. Plus de 500F à l'époque, ce qui était juste énorme. Maintenant, on dirait que c'est le prix standard sur console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu sais, tu peux toujours m'aider, je serais pas contre OK d'acc ! Je te préviendrais, à l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 WOW !!! J'aurais pas cru c'est super que SEGA fait une nouvelle console si c'est vrais,car sega son les meilleur j'éspere qui seron aussi bon a l'époque desa leur dreamcast pour une 128 bit etais enorme avec des grand hit! Merci pour cette nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Comme Sonic 3 par exemple... Je me rappelle que ce jeu avait fait polémique à cause de son prix. Plus de 500F à l'époque, ce qui était juste énorme.Maintenant, on dirait que c'est le prix standard sur console C'est la que je suis heureux de jouer sur PC (même si au départ on raque plus). Remarque les gens de N64 étaient pas mal chers dans mes souvenirs. Les jeux de Playstation étaient autour de 350F si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 WOW !!! J'aurais pas cru c'est super que SEGA fait une nouvelle console si c'est vrais,car sega son les meilleur j'éspere qui seron aussi bon a l'époque desa leur dreamcast pour une 128 bit etais enorme avec des grand hit! Merci pour cette nouvelle Dis, tu es juste CON ? ou tu le fais exprès ? (dans ce cas, c'est que tu l'es vraiment) ! Si tu saurais lire, tu aurais compris que c'est une simple réedition de la Genesis/ Megadrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 C'est la que je suis heureux de jouer sur PC (même si au départ on raque plus). Remarque les gens de N64 étaient pas mal chers dans mes souvenirs. Les jeux de Playstation étaient autour de 350F si mes souvenirs sont bons. pour les jeux de N64 c'est clair goldeneye je l'avais payé 500 boules durement économisé à l'époque et il était passé en Player's choice un mois après. comment j'étais dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 pour les jeux de N64 c'est clair goldeneye je l'avais payé 500 boules durement économisé à l'époque et il était passé en Player's choice un mois après. comment j'étais dégouté... Il y a eu pire, j'ai raqué 700 francs à l'époque pour Conker's Bad Fur Day, et presque autant pour Perfect Dark, tandis que je voyais une grande majorité de personnes pirater leur PlayStation et jouer gratuitement....==> à ces gens là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Il y a eu pire, j'ai raqué 700 francs à l'époque pour Conker's Bad Fur Day, et presque autant pour Perfect Dark, tandis que je voyais une grande majorité de personnes pirater leur PlayStation et jouer gratuitement....==> à ces gens là! Tu dis n'importe quoi : tout le monde sait qu'il n'y a pas de piratage sur console ! Modifié le 27 mars 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Il y a eu pire, j'ai raqué 700 francs à l'époque pour Conker's Bad Fur Day, et presque autant pour Perfect Dark, tandis que je voyais une grande majorité de personnes pirater leur PlayStation et jouer gratuitement....==> à ces gens là! Sois pas vénere mec!! Tu dis n'importe quoi : tout le monde sait qu'il n'y a pas de piratage sur console ! Sur N64 ça à sûrement été le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Sois pas vénere mec!! Ça roule impec et toi? Sur N64 ça à sûrement été le cas... La seule chose que je lui reproche, c'est que sur N64 il n'y avait pas de Démos, impossible donc de jouer aux jeux pour s'en faire une idée, il n'y avait que des vidéos, et forcément les vidéos, on te fais voir ce qu'on a envie de te faire voir... C'est bizarre comme à chaque génération de console, c'est toujours celle qui est la plus piratée qui domine les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés