Seb nukem Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Voilà, j'ai essayé, je suis tombé malade au bout de 25 lignes. Oserez vous tenter...le Tetris à la première personne ! http://www.firstpersontetris.com/ Ne faites pas comme moi : n'y jouez pas avec un verre dans le nez sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 9 lignes... et mal au crâne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai tenu 18 lignes avant d'avoir trop mal aux yeux pour continuer... C'est horrible.... J'y retourne desuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai essayé l'autre jour et aucunes sensations de nausée ou quoi... Wolfenstein 3D est bien pire je trouve . Et toujours une merde au Tetris ; j'ai dû faire une vingtaine de lignes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Waow... j'en suis tout retourné... Et comme eternal, je n'ai pas tellement ressenti de sensations de nausée particulières. Et je n'ais pas retenu le nombre de lignes que j'ai faites, mais je dois en avoir fait dans les 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai essayé l'autre jour et aucunes sensations de nausée ou quoi... Wolfenstein 3D est bien pire je trouve .Et toujours une merde au Tetris ; j'ai dû faire une vingtaine de lignes . Wolfenstein 3D est un chef d'œuvre Quand à ce tetris, c'est plutôt sympa le principe, faut juste assimilé la façon dont le plateau tourne et ce n'est pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Wolfenstein 3D est un chef d'œuvre Je dis pas le contraire hein. C'est juste que quand j'y joue je suis vite malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Pas mal sur le principe J'ai dû faire une dizaine de lignes... Modifié le 27 janvier 2010 par corrigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai fait 58 lignes, mais il est tard, je m'y remettrais après une bonne nuit de sommeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai essayé, j'ai réussi à faire une vingtaine de lignes au maximum. Pas parce que j'y arrive pas, mais parce qu'à chaque fois, j'ai ce satané téléphone qui sonne. Et en prime, le Dieu du Tetris ne m'a pas à la bonne on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 http://www.kongregate.com/games/banthar/he...ferrer=Kramkram celui là est très difficile : mon record : trois lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2010 celui là est très difficile : mon record : trois lignes... Tu vois, j'aurais à tester, je ne dirais pas que c'est difficile. Je dirais que C'est programmé comme un cochon ce qui fait que la maniabilité est effroyable.Il suffit de toucher le coté d'une pièce pour perdre tous controle sur celle qui chute alors qu'elle n'est pas encore arrivée en bas. Bref, le principe est stupide et les commandes ne donnent pas envie d'y revenir ... Note 2/10 En bref : Comme pour IRL, cela ne sert à rien de se la péter avec des 'Ouais moi les pièces elles sont en biais' si le produit final est bancal (arf, arf) et injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2010 15 lignes pour moi. Quelle quiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 0 lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés