Spoz Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Un quoi ? C'est pas ça du tout, c'est un objet très respectable, tout autant que ce forum. Du coup tant pis, je vais pas attendre le retour du Varois... Donc officiellement c'est un presse-ail: http://www.madeinvip.fr/hache-presse-ail-malin-durandal-garlic-chef.htm Mais je note que ce forum est rempli de gens qui vivent dans l'illégalité. C'est pas beau tout ça... Link: c'est à toi, puisque tu es le seul à avoir évoqué le monde de la cuisine (même si je te soupçonne d'avoir fait le gros innocent un peu benêt...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et du coup c'était quoi que t'as vu dedans la première fois, des oignons ? Des échalotes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Euh... C'est que... disons que............... Bah du gouda quoi. C'est quand j'ai vu quelqu'un mettre de l'ail dedans de nombreux mois plus tard que j'ai été surpris quoi. Et puis encore plus tard j'ai croisé la route de véritables machines de guerre, faudra que je vous raconte ça un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et puis encore plus tard j'ai croisé la route de véritables machines de guerre, faudra que je vous raconte ça un jour... tu te serais pas payé un presse ail pour en faire un autre usage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mmm non, et je vois pas vraiment de quoi tu veux parler (et je pense que je veux pas savoir). Tes pensées sont parties dans la mauvaise direction, seuls les sages comprendront le cheminement de ma pensée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Link: c'est à toi, puisque tu es le seul à avoir évoqué le monde de la cuisine (même si je te soupçonne d'avoir fait le gros innocent un peu benêt...) Ben pour le coup je suis vraiment un gros benêt ! Quand je vous dit que je suis chaste et pur... Bon après une petite recherche, voici... Je pense que c'est devinable sans trop d'efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Une poire de lavement. ... Mais pourquoi j'ai ce genre d'idées dans ma tête, moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai vu cette photo quand je cherchais des objets à la con ces derniers temps, mais je n'ai pas regardé ce que c'était. Promis juré craché !! Moi je tente la brosse à chiottes, même si ça ne me semble pas très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Non, et non. Vous en êtes bien loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le lustre de ta chambre qui est tombé suite a un incendit du voisin de dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Nope, rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Un aspirateur design ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Indice : Ca a un rapport avec l'alimentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Un moulin à sel ou poivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Un mortier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non. Deuxième indice : Ca a un rapport avec une boisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un shaker design ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un shaker design ? Ça ou un récipient isotherme pour servir les glaçons, toujours design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un presse-orange ou presse-citron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non, non, et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et un peu de poivre en grain. Nooooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Me... me dis pas que tu tires ça d'un DA Asterix hein... Pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Quoi, c'était vachement bien Asterix chez Cléopatre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés