KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Presque. Aller petit scarabé, tu peux trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Des sushis aux lucioles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu te bat avec des suchis toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu te bat avec des suchis toi ? Je ne me bats pas, je suis faible pacifiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Des shurikens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Presque, juste à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 des Saï ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Des[inscrire bonne réponse]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon j'vous donne un indice gros comme mon nouveau téléobjectif qui m'a couté la peau du cul : Bruce Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Un/des nunchakus ? (avec des diodes dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu parles des trucs que ce tente d'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Un/des nunchakus ? (avec des diodes dessus) Ouep. Vous en avez mis du temps à trouver. Et pour répondre à hammerhead sur ta vidéo le mec qui se prend le nunchaku dans les cou*lles est un vrai débile qui a dù s'entrainer que quelques minutes dans sa vie. C'est donc au lapin machiavélique de proposer une image bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas facile de trouver quelque chose a photographier dans un studio de 20 m² remplis de trucs inutiles et de bordel avec juste un téléphone en guise d'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Un détecteur de fumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca m'en a tout l'air. Ou alors, c'est un truc pour les chiottes vu de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Un détecteur de fumée ? Bingo. Je pensais que ça tiendrait plus longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Revenons au nunchuk 5mn ... Pourquoi il fait de la lumière le tien, c'est pour se battre dans le noir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Revenons au nunchuk 5mn ...Pourquoi il fait de la lumière le tien, c'est pour se battre dans le noir ?? Bah ouais, comme tous les ninjas, pour se faire remarquer... non ? Bon, j'ai pas d'appareil photo (et même pas de tél portable) donc j'ai juste pris une photo sur le net... les connaisseurs sauront de suite ce que c'est, au moins ça durera peut-être pas très longtemps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 On dirait un cache pour mettre sur les serrures pour meubles. Enfin, ça y ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'avoue, ça y ressemble, j'ai des trucs dans ce genre sur une commode. Mais rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est une garde de katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est une garde de katana Quel samouraï reconnu ce Raeglin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Quel samouraï reconnu ce Raeglin. Et en plus il a raison. Vu son avatar et tout, ça m'étonne presque pas de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah, c'est un tsuba plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je dois être bizarre, cela me faisait pensé à une carricature du prince charles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés