gargoule59 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Un téléphone ? EDIT: bon ok, je sais pas lire. Modifié le 9 février 2013 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Une lampe disign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Un serre-livre qui tient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Salière-poivrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Salière-poivrière ? Ah! oui, ça c'est rusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ah! oui, ça c'est rusé... Oui, ça me semble crédible aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ha pas con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui je reconnais, c'est pas con du tout, mais c'est malheureusement pas ça. Autre indice: Les 2 parties font le même poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéGargoule59 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Des haltères ? Ça doit pas être pratique, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 A partir du moment où on demande du design, faut pas s'attendre à ce que ce soir pratique. Mais c'est bien ça: http://www.objetdujour.com/index.php/2011/10/28/1179-halteres-magnetiques-design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Youhou ! Un simple (ou pas, ça dépend de vous, mais je dirais simple quand même. On va pas dire que c'est donné mais c'est peut-être pas loin de ça. Ce que j'en sais après tout. Si ça se trouve c'est dur.): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 148€ pour 2Kg de métal ? C'est en platine ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Un porte-allumettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Y a une certain point commun mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Un mini-cendrier pour éteindre une clope ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Hum. Presque, c'est pas totalement ça (ou j'ai mal compris ton message) mais je serais tenté de te l'accorder. J'attends la réponse exacte, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Fais-moi signe quand la tentation l'aura emporté sur la raison, ou quand quelqu'un aura donné la réponse que tu veux lire. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 un truc pour les outils de cheminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu t'éloignes... La règle que je m'étais fixé c'était qu'une réponse qui fausse = point à Spoz, donc point à toi, Spoz. En plus c'est probablement ce que tu voulais dire. Enfin, c'est bel et bien un cendrier, ou plutôt 6: les pétales sont détachables et à retourner (sinon c'est quand même vachté plus dur à utiliser). Exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Moi j'avais pensé à écraser la clope au coeur de la fleur donc je n'étais pas tout à fait dans le vrai, mais puique j'ai gagné le point, je relance le jeu: Bon, je pense que c'est connu (et c'est un objet que j'ai vu détourné de son usage premier la première fois où on l'a utilisé devant moi), mais sait-on jamais... Cliquez sur l'image pour voir en grand, ça aide quand même. Modifié le 13 février 2013 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 À première ve e dirais que ça ressemble à une sorte de presse pour écraser des trucs et des machins, probablement pour faire la bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Allez, encore un tout petit effort, il te reste plus qu'à nommer l'ingrédient pour lequel ça sert officiellement avant que je ne te l'accorde entièrement. Ca peut effectivement servir pour plusieurs ingrédients, mais disons un plus souvent que les autres. Question bonus ouverte à tous : deviner ce qui était dedans la première fois où on s'en est servi devant moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) C'est un Grinder ! Quel idèe de poster ça dans un Forum "réspéctable" ? Modifié le 13 février 2013 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, ça sent l'ingrédient qui fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Parce que ça sert à autre chose, un grinder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés