Jconprendrien Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Une bielle de l'antiquité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pour une ceinture de chasteté ?? J'ai pensé à la même chose. Je me demande si on ne devrait pas s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 On a déjà trop joué à Robowarrior... Ca commence à se voir, nos neurones fonctionnent bizarrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Une clé ? Nope, ça ne sert pas à ouvrir. Pour une ceinture de chasteté ?? Pas même une ceinture de chasteté (j'imagine bien un multipass pour ce genre de verrous, ça aurait pu être pratique à l'époque). Une fraise de dentiste médiévale ? Ca sert pas non plus sur un humain. Un décapsuleur-fraise ? Pour les dentistes bretons. Même un Breton. Une bielle de l'antiquité ? Ni pour les voitures. Mais c'est quand même quelque chose qui servait à enlever autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Mais c'est quand même quelque chose qui servait à enlever autre chose. On sent l'outil médiéval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Pour enlever le crottin ou la bouse des bottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Du tout, c'est pas médiéval du reste, c'est plus récent (enfin, moins vieux) que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Un truc pour enlever les sceaux des envellopes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Non, c'est pour enlever quelque chose qui pouvait rester coincé. Maintenant, le problème ne se pose plus , donc cet objet n'a plus d'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Les bébés ? Pardon... Si vous me cherchez, je suis plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oh, ce problème-là se pose encore de nos jours. Ai-je besoin de préciser que c'est non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Non. C'est assez clair. PS: Le problème se pose encore, mais on est loin des aiguilles à tricoter des faiseuses d'ange, heureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oh, mea culpa, en faisant des recherches, je me suis aperçu que ça servait encore. Pour me faire pardonner, voici un indice supplémentaire : ça a un rapport avec Chantal Goya. Ah ben j'ai pas dit non plus que ça serait un indice utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ca sert à nettoyer un canon de fusil ? Pour enlever les reste de poudre ou de cartouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 On va dire que je te l'accorde, vu que c'est la bonne réponse. C'est un extracteur de cartouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ça a un rapport avec Chantal Goya. Ah ben j'ai pas dit non plus que ça serait un indice utile. Pffff ! ............. ...Quelle idèe de vouloir fusiller cette chanteuse amblématique de l'enfance des moins jeunes d'entre nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Bon allez, objet suivant (cliquez dessus pour agrandir un peu): Modifié le 8 février 2013 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Un maillon cassé d'une chaîne quelconque ? (bien sûr que non, trop facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bien sûr que non, trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'ai l'impression que c'est un objet design improbable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est exactement ça. Reste plus qu'à trouver quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Un téléphone ? Ca serait quand même vachement chiant à utiliser... Sinon une reproduction en métal des réglisses Haribo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Un canapé pas confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Rien de tout ça. Indice: c'est en 2 parties, donc ce que vous voyez est dissociable en 2 objets identiques, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés