gargoule59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Putain la honte, j'ai un sax en plus. Heureusement que personne n'est au cou-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Hé, Rob, si tu veux pas poster tu pourrais au moins le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Allez, je tente une hypothèse pour le moins farfelue, mais peut-être qu'il a une vie en dehors d'Emunova ? Je sais que ça se conçoit difficilement, mais c'est comme le chat de Schrödinger, tant que t'as pas regardé dans la boîte, tu peux pas vraiment savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'était pas facile de trouver un objet dû à mes préoccupations récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Une boîte à pain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oh boi ! Exactly. (En plus de servir de boîte à fromage.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Puisque Gargoule est pressé, je n'attends point: Modifié le 4 février 2013 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Un truc qu'on met dans les chaussures pour les maintenir en forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Allez, je tente une hypothèse pour le moins farfelue, mais peut-être qu'il a une vie en dehors d'Emunova ? Je sais que ça se conçoit difficilement, mais c'est comme le chat de Schrödinger, tant que t'as pas regardé dans la boîte, tu peux pas vraiment savoir. Geeeenre. À la base c'était une technique pour usurper son tour, mais voilà. Ah aussi, désolé si j'ai eu l'air désagréable, c'était pas voulu. Modifié le 4 février 2013 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Non, c'est pas ça non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Un ustensile pour taner le cuir ou pour écraser quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Toujours pas. En fait la photo rend tout petit, mais l'objet est finalement assez gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai identifié l'objet mais je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je savais que tu allais trouver, vu que j'ai vu ta boite à pain sur la même page de résultat de recherche que l'objet que j'ai posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Est-ce à dire que ça sert de rangement aussi ? Ah aussi, désolé si j'ai eu l'air désagréable, c'était pas voulu. Non du tout (enfin, faudra demander à l'intéressé, mais ça ne me paraissait pas agressif), je voulais juste te vanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Un cheval à bascule ultra-stylisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah bah voilà, tu as trouvé la même page aussi !! ;-) C'est bien ça, voir: http://www.e-glue.fr/now/toy-plush/giulia/1718 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'y ai pensé en plus, me suis fait griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah bah voilà, tu as trouvé la même page aussi !! ;-) Figure-toi que même pas. J'ai cherché boîte à pain, j'ai trouvé l'image précédente en page 5, mais pas la tienne. Mais en regardant bien, j'ai vu une "sangle" et de quoi poser les pieds, ça m'a paru logique. Mais à quoi ceci peut-il bien-t-est-ce-que servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Une clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pour une ceinture de chasteté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Une fraise de dentiste médiévale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Un décapsuleur-fraise ? Pour les dentistes bretons. Modifié le 5 février 2013 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés