KaitoKito Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Un jeu très connu : mais quel est donc l'objet sur cette image ? Bon vous aurez compris le principe : celui qui trouve l'objet en question gagne et pose à son tour une image. Aller une première (de moi) : Saurez vous quel objet j'ai utilisé sur cette photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Une boule à facette ?!? Tu caches un petit côté "fièvre du samedi soir" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Non ce n'est pas une boule à facette. Try again. (j'vous préviens c'est pas du tout ce à quoi vous vous attandez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai vu un truc similaire l'autre jour, mais j'étais pas dans un état normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Toi t'as mit ton appareil photo avec une longue pose et t'as craqué ton slip. Un machin avec des diodes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Une boulette a facettes à diode prise dans le slip de Kaito avec une longue vue En fait, j'en sais strictement rien, je suis au taf, et ça passe pas le proxy (d'ailleurs, si vous avez une petite liste de proxys, je serai pas contre, vu que toutes les listes de proxy sont bloquées aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 un sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Cocaïne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 un kadelioscope? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 un épilepticomètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bravo à yahiko qui a remarqué que j'avais trafiqué la pause BOn je vous gratifie d'un bonus : c'est une arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 le zapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Une Bombe Antiquanta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Un Taser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 non non et non. Eh be je pensais pas que ça serait aussi difficile de trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 un katana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Une otarie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 emuzone se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Un sabre laser. Ou plus précisément les petits sabres laser qu'il y avait avec des céréales il y a quelques temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Une otarie ? Hihi je kiffe ce bête jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Grave, vivement que quelqu'un trouve ce que c'est pour passer à une autre image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Des sortes de bolas lumineux ? Quoique... y'a 3 couleurs différentes donc ça doit pas être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non. Je n'ose à peine y croire. Serait-ce ..... Margeret Thatcher avec un plumeau ? Sinon, c'est un opinel avec un morceau de vieux claquos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non et Non. A la base c'est pas sencé émettre des lumieres, clignotante qui plus est. Bon un indice : l'arme est d'origine orientale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je dirai un wakizashi avec des petites diodes clignotantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés