Aller au contenu

Sauver dans Zelda 3 : A Link to the Past


KaitoKito

Messages recommandés

Bonjourbonjour,

Voila j'ai enfin pu tester mon dumper snes, et il roxx. Du coup j'en ai profité pour charger dans ma cartouche programmable le jeu Zelda 3 : A Link to the Past. Et il est monstrueux ce jeu. Seul problème : je sais pas comment on sauve dans le jeu, j'y joue non stop depuis ce matin, et j'aimerais éviter de perdre ma progression. Alors si l'un de vous veut bien expliquer au gros noob que je suis comment on sauve dans ce magnifique jeu, je suis preneur :diable:

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkk c'était donc le bouton select. Moi qui cherchait des savepoint partout :diable:. Bah merci Crevette, grâce à toi je m'endormirais moins con ce soir :fou:

Ben en même temps, les "save points" dans les Zelda ça a toujours été géré de la même façon : où que tu sauvegardes, quand tu recharges ta partie tu seras à l'entrée de la zone (donjon, maison, etc) où tu as sauvé.

Et y a pas de questions connes. :D

...y'a que des profs qui savent pas y répondre. (dixit mon prof de génie logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool n'empêche, c'est que quand je quitterais mon chalet, grâce au dumper je pourrais emporter ma sauvegarde et continuer ma partie sur émulateur :D

Tu es en vacances en Suisse ? :diable:

Les seul autre zelda auquel j'ai joué c'était wind waker sur DS. Celui-ci est mille fois mieux :fou:

Sur GC plutôt, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après y'en a qui prétendent que l'émulation sur DS est pas au point ! :diable:

~edit : ouais si il parle de PH je comprends qu'il trouve AlttP mieux... mais je saurais pas dire lequel je préfère, de celui là ou WW (et le meilleur c'est Link's Awakening d'façons :D)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla lapsus, je voulais dire Phantom Hourglass. Quoi que graphiquement les deux sont proches.

Oui, pour ceux que ça intéresse je suis en Suisse, bloqué par la neige, mais le câble téléphonique tient le coup :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, la Suisse, la honte, avec ses votations sur les minarets.

Nous au moins en France, on a...

Hein ?

Ah oui ?

Ah ben nous on a un ministère de l'immigration et le débat sur l'identité nationale.

Mais ça fait toujours bien de donner des leçons d'humanisme aux autres nations. La France, patrie des Droits de l'Homme... Ouah, la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais voté contre aussi. Pas envie d'avoir un mec qui hurle n'importe quoi dès 5 heures du matin... (si vous voyez pas, regardez OSS117 avec Dujardin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais voté contre aussi. Pas envie d'avoir un mec qui hurle n'importe quoi dès 5 heures du matin... (si vous voyez pas, regardez OSS117 avec Dujardin).

Excellent film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté contre les minarets même si tout le monde s'en fout.

Je ne m'en fous pas puisque je pose la question.

Et quel serait ton opinion sur le débat suivant : pour ou contre la présence de vendeurs de gaufres de Liège dans les gares helvètes ? :merlin:

Perso, j'aurais voté contre aussi. Pas envie d'avoir un mec qui hurle n'importe quoi dès 5 heures du matin... (si vous voyez pas, regardez OSS117 avec Dujardin).

C'est n'importe quoi pour toi parce que tu ne comprends pas l'arabe, c'est tout. Apprends-le et tu comprendras ce que le muezzine (si ça s'écrit bien comme ceci) raconte. :lol:

En d'autres mots, c'est toi le fautif si tu comprends pas !!! :D

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai dormi juste à côté d'un minaret en Turquie, à Konhia (pardon pour l'orthographe, amis Turcs), et ça m'a pas empêché de passer une bonne nuit.

Alors de deux choses l'une : ou bien t'oublies de préciser que t'es sourd comme un pot... ou bien tu étais en charmante compagnie et tu n'as donc pas dormi (y a plein de façons de "passer une bonne nuit"). :shuriken:

:merlin:

Tu aimes les gaufres de Liège, Antekrist ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai dormi juste à côté d'un minaret en Turquie, à Konhia (pardon pour l'orthographe, amis Turcs), et ça m'a pas empêché de passer une bonne nuit.

Pareil pour moi à Istanbul juste à côté de la Mosquée Bleue. Et puis quand je joue aux jeux vidéo suffisamment tard dans la nuit, rien ne me réveille à 5 heures du mat'... :shuriken:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de deux choses l'une : ou bien t'oublies de préciser que t'es sourd comme un pot... ou bien tu étais en charmante compagnie et tu n'as donc pas dormi (y a plein de façons de "passer une bonne nuit"). :shuriken:

Jolie alternative : soit je suis accompagné, soit je suis seul et du coup ça rend sourd, c'est ça ? Eh bien pas du tout monsieur, j'étais seul et en même temps j'entends bien, comme quoi...

Elles ont quoi de plus (ou de moins), les gaufres de Liège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont quoi de plus (ou de moins), les gaufres de Liège ?

Ca c'est comme les frites, c'est un autre truc que les Belges croient mieux faire que les autres.

(Angus> avant de taper, tu retiendras que j'ai dit frites et non pas bières hein, ça diminuera peut-être ma flagellation... :shuriken: )

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est comme les frites, c'est un autre truc que les Belges croient mieux faire que les autres.

(Angus> avant de taper, tu retiendras que j'ai dit frites et non pas bières hein, ça diminuera peut-être ma flagellation... :shuriken: )

Pourquoi te flagellerais-je ? On ne fait rien de mieux que quiconque. C'est vous, les Français, qui pensez ça. :merlin: Nous on reste simples, sympa (enfin, pas tous, non) et décomplexés (enfin, sauf moi, hem...). :lol:

Il paraît que les bières tchèques sont extraordinaires.

Pourquoi les Français ne feraient-ils pas de bonnes frites, hein, je vous le demande.

Il paraît même que les Suisses fond du bon chocolat (hahaha l'aimable plaisanterie, si tu lis ceci KaitoKito, tu concèderas bien volontiers que ça, ce n'est pas réaliste). :jedi:

Donc, wo ist das Problem ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais voté contre aussi. Pas envie d'avoir un mec qui hurle n'importe quoi dès 5 heures du matin... (si vous voyez pas, regardez OSS117 avec Dujardin).

Ce genre de réflexion me rappelle un couple d'abrutis qui avait acheté une baraque à côté d'une église et se plaignait parce que les cloches sonnaient.

Entendre les cloches sonner quand on habite à côté d'une église ? Quelle surprise !

Pour les frites française, mon cher Angus, je t'invite à aller en gouter en dehors des régions frontalières de la Belgique :merlin: .

PS : Par contre le débat sur l'identité nationale est un sujet important : perso je vote Non à l'entrée de l'Espagne et du Portugal dans la CEE :shuriken: !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.