Aller au contenu

Top 10 des jeux en télechargement


Messages recommandés

Suite a une petite discussion avec Rouliass,ou nos idées se sont rejointes au sujet de l'originalité des jeux dispos sur les plate-forme de téléchargement new gen a savoir le wiiware le live arcade et le PSN,je me permet de lancer ce sujet pour vous demander quel est votre Top 10 au sujet de ces jeux.Cependant il est a noter que seuls les jeux originaux et les remakes auront leur place ici,les jeux simplement ressortis comme telle qu'a leur sortie n'ayant rien a faire ici.Maintenant que c'est expliqué voici mon Top 10:

-Braid(plate-forme/Reflexion,live arcade et PSN)

-World of goo(Reflexion,Wiiware)

-Shadow complex(Aventure,Live arcade)

-Lost wind(Aventure,Wiiware)

-Prince of persia classic(Remake,Live arcade et PSN)

-Castle crashers(Action/Aventure,Live arcade et PSN)

-Puzzle quest:Challenge of the warlords(Puzzle/RPG,Live arcade et PSN)

-Megaman 9(Action/Plate-forme hardcore,Live arcade wiiware et PSN)

-Bionic commando Rearmed(Action,Live arcade et PSN)

-The dishwasher(Action a la ninja gaiden,Live arcade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... je savais que ce topic n'allait pas avoir un succès grandiose mais de là a ce que personne n'y réponde je suis un peu déçu ^^

Je sais pas s'il y a beaucoup de clients pour ça par ici :hm: ?

Sinon je me permets de te signaler que Steam propose aussi ce genre de service ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais d'ailleurs la plupart de ces jeux sont trouvables sur steam mais comme émunova n'a pas vraiment l'air d'être un site orienté PC je ne l'ai pas rajouté dans le descriptif du topic.J'aurais peut-être dû... mais bon je garde espoir peut-être que des réponses et des classements finiront par venir. Au fait eternal je kiffe ton avatar.Jack thompson, avocat contre la cause de GTA et des jeux en général mais radié du barreau pour faute professionnelle.Franchement ya de quoi rire ^^

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais d'ailleurs la plupart de ces jeux sont trouvables sur steam mais comme émunova n'a pas vraiment l'air d'être un site orienté PC je ne l'ai pas rajouté dans le descriptif du topic.J'aurais peut-être dû...

Ben c'est un site de Jeux Vidéo, donc il y a aussi des joueurs PC (voir Mac, mais là c'est une dérive malsaine :hm: ) ; puis sur quel support trouve-t-on le plus d'émulateurs ^^ ?

Au fait eternal je kiffe ton avatar.Jack thompson, avocat contre la cause de GTA et des jeux en général mais radié du barreau pour faute professionnelle.Franchement ya de quoi rire :D

C'est le plus grand ;) ! Quand je pense que certains le considèrent comme quasi-mort ^^ ; mais Djack n'a pas dit son dernier mot, ça non B) !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la section test ne propose aucun jeu de PC sinon ça fait longtemps que j'aurai proposé les test de system shock 2 et de Deus ex ainsi que ceux de toute la série des jedi knight. Sans parler de diablo 2.... et de bien d'autres qui auraient leur place dans ces colonnes. Et attention je ne parle pas de World of Warcraft ^^

Et jack thompson est mort je l'espère car quand on voit des gens comme lui ou encore hillary clinton mettre sur le dos des jeux vidéo des trucs comme le massacre de columbine,excuse moi mas c'est du foutage de gueule.

Les hommes se tuent depuis la nuit des temps et avant on n'avait pas besoin d'entendre des gens "victimiser" ces assasins. On les pendait haut et court point barre

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout a fait raison antekrist mes plus sincères excuses sur ce que j'ai dit sur la section pc ^^ . je vais donc pouvoir me permettre d'y faire un ou deux tests valant le détour comme celui de the devil inside si il a pas deja été fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas faire des classements.

Par contre, je remarque que tu n'a pas mis Trial HD qui à l'air pourtant très bon.

Quand à megaman 9, ça m'a bien fait rire (le jeu, pas la présence justifiée dans ton classement).

Il faut quand même avouer que ces jeux ont un feeling très old school je trouve. Sûrement parce qu'ils sont surtout basés sur le gameplay avec un contenu peut-être léger par rapport aux blockbusters mais clairement excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouliass figure toi que trials hd est un de mes jeux du moment sur le Live Arcade. D'ailleurs sache juste que si j'avais mis "TOP 11" il aurait été 11ème. Quand a megaman 9 le jeu reste un inédit bien qu'ayant été fait avec des graphismes datant de mathusalem il est tout ce qui reste de la belle époque du "die&retry" qui a permis a tant d'entre nous de découvrir le jeu vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouliass figure toi que trials hd est un de mes jeux du moment sur le Live Arcade. D'ailleurs sache juste que si j'avais mis "TOP 11" il aurait été 11ème. Quand a megaman 9 le jeu reste un inédit bien qu'ayant été fait avec des graphismes datant de mathusalem il est tout ce qui reste de la belle époque du "die&retry" qui a permis a tant d'entre nous de découvrir le jeu vidéo ^^

Die&Retry. Très bon.

Il faudrait que j'arrive à me dégager du temps pour tester d'avantage tous ces jeux. Ha oui, en fait, il me faudrait probablement une 360/PS3/Wii ....... :hm: Heureusement, certains sont adaptés sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je te conseille soit la 360 qui propose plus de jeux originaux mais également des oldies(particulièrement megadrive) ou bien la wii qui elle dispose de tout le catalogue oldies de nintendo ainsi que ceux de beaucoup d'autres consoles(Pc engine,neo geo,megadrive encore) et de quelque concept originaux comme lost wind(magnifique) ou bien encore world of goo.Quand a la ps3 a part le catalogue de jeux Psone on peut pas vraiment dire qu'elle soit gatée en oldies mais possède quelques jeux originaux comme Flower(je ne possède pas de ps3 c'est pour ça qu'il n'apparait pas dans mon TOP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me conforte dans ce que je pensais. La PS3 n'est pas gâtée. Effectivement, si je devais en choisir une, ça serait plutôt la 360. Mais ce n'est pas au programme pour le moment, j'ai déjà fort à faire avec la pile de jeux accumulés. Plus les oldies ....... ^^

Flower, ça m'a l'air mystique comme jeu. Court, mais à tester absolument un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez client sur des jeux indé en téléchargement sur PC.

J'ai Braid sur Impulse et Trials 2 et Audiosurf sur Steam. Et j'ai récemment fait acquisition de World of Goo lors de leur promo où l'on pouvait donner le prix que l'on souhaitait. Que des perles ^^ .

Et puis de toutes façons j'ai pas de consoles "nesk-gen" et j'en veux pas !

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh Audiosurf c'est bien sympa ça...

Sinon sur pc je te conseille TRINE dont tout le monde raconte que c'est une tuerie(action a la "lost vikings")

Perso je l'ai mais mon pc n'arrive pas a le faire tourner correctement.

Sinon pour Flower c'est un concept.... depaysant ou on dirige un pétale de fleur avec le sixaxis(détecteur de mouvements) de la manette PS3. le jeu est onirique mais ne propose simplement pas de challenge et il est de plus devellopé par un mec du nom de Jenova Chen. D'ou viens son nom selon vous?

Sinon toi tas donnée combien pour world of goo yahiko?

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh Audiosurf c'est bien sympa ça...

Sinon sur pc je te conseille TRINE dont tout le monde raconte que c'est une tuerie(action a la "lost vikings")

Sinon toi tas donnée combien pour world of goo yahiko?

Très sympa même ! Trine me tente bien mais je suis trop pauvre en ce moment, ça attendra une éventuelle promo sur Steam ou en magasin ^^ .

Je n'ai donné malheureusement que 5 dollars. Je voulais donner 10 mais bon... Étudiant, pas de sous... :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que tu est au dessus de la moyenne des gens qui ont payé pour avoir le jeu et même plus que largement:

la preuve par neuf: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003801...e-au-degout.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que tu est au dessus de la moyenne des gens qui ont payé pour avoir le jeu et même plus que largement:

la preuve par neuf: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003801...e-au-degout.htm

Oui j'avais déjà vu la news sur Canard PC.

Sinon je connais un mec qui l'a payé un centime... Une certain Link83 je crois ^^ . En même temps il est vraiment à la dèche, genre beaucoup.

Ne clic surtout pas là Yahi, c'est un lien vers l'entre du mal :hm: ! Voilà un lien vers un lieu saint ;) .

Déjà vu, fidèle lecteur que je suis ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de suite les grands mots dis donc alors je vous écoute quel est votre problème avec jeux vido.com

Personnelement je joue très peu sur pc que je suis loin de considérer comme un support viable en ce qui concerne le jeu

sauf peut-être pour Mount&Blade . Alors moi perso Canard PC.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du HS... Au moins Canard PC n'essaye pas d'être faussement objectif, ils sont assez subjectifs, ils ont un avis de gamer et connaisseurs et ont un ton acide que j'adore. En gros, ils ont une personnalité et ne se laisse pas marcher dessus par les campagnes marketing des éditeurs. Un jeu est à chier, ils le disent (et texto en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple Mount&Blade, que tu sites, ils ont adoré. Et les jeux indépendants que tu sembles tant affectionner ont une place assez importante dans le magazine ; il y a même eu une petite série de reportages intitulée "C'est développé près de chez vous" qui allait à la rencontre de développeurs indépendants français et belges.

Honnêtement je pense que c'est un magazine qui pourrait te plaire ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que jevomis.com qui parle du jeu vidéo, c'est un peu comme si McDonald's nous parlait de haute gastronomie : on en a vaguement entendu parler mais on sait pas trop ce que c'est ; pas grave, on vous le dit quand même.

Le problème vient peut-être de leur lectorat (moyenne 12 ans) et du fait qu'ils essayent de s'y adapter tout en essayant de leur soutirer un peu d'argent via des services par SMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être raison j'essaierais d'y faire un tour une fois de temps en temps...

Quand a Mount&Blade qui est une vraie tuerie j'essaierais bientôt d'en faire le test puisque j'ai remarqué qu'il n'a pas été fait ^^

Mais est-ce que canard PC s'occupe uniquement du PC ou bien traite t-il d'autre support?

Quand a Mcdonald sans vouloir prendre leur défense c'est la chaine de resto alimentaire qui s'est vu imposer le plus grand nombre de test sanitaire en france.Maintenant ce qu'il donne a bouffer est déguelasse mais tu risque pas de crever en y mangeant une fois de temps en temps

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.