Aller au contenu

Vos plus belles bourdes de gamer


Spoz

Messages recommandés

Ca je sais bien, mais Sega avait pas une politique de jeux imports aussi stricte que Nintendo. J'ai un paquet de jeux Genesis qui tournent sur ma mégadrive sans aucun problème.

Ils tournent sans adaptateur ?

J'ai Sonic 3 US, je le fais fonctionner avec un adaptateur. Je ne sais plus si j'avais essayé sans à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils tournent sans adaptateur ?

J'ai Sonic 3 US, je le fais fonctionner avec un adaptateur. Je ne sais plus si j'avais essayé sans à l'époque.

Oui, ils tournent sans adaptateur. Mon adaptateur ne me sert que pour les jeux Japs, parce que la forme de la cartouche est différente. Pour Sonic 3 faut essayer.

Mais donc mon Streets of Rage 3 ou Earthworm Jim Genesis tournent pas dessus, même avec adaptateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc mon Streets of Rage 3 ou Earthworm Jim Genesis tournent pas dessus, même avec adaptateur...

C'est la loose. :siffle:

Au début, y avait juste une languette à limer dans les ports MD européenne et les cartouches Genesis passaient sans problème.

Ha oui, maintenant que tu en parles je m'en rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une fois, j'ai voulu montrer à un pote qu'un CD est très résistant, résultat je l'ai pété en étoiles et c'était un CD de... Tomb Raider sur PSone ! La honte et le désarroi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est sûr que c'est honteux d'avoir acheté Tomb Raider 1 :shuriken: .

Mais bon, faute avouée, à moitié pardonnée :vicieux: .

Lol, c'est un jeu excellent Tomb raider pour son époque. C'est même mon 1er jeu d'aventure 3D alors respect aux ancêtres veux-tu ? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est un jeu excellent Tomb raider pour son époque. C'est même mon 1er jeu d'aventure 3D alors respect aux ancêtres veux-tu ? :vicieux:

J'y ai joué un ans et demi / deux ans après sa sortie et la souplesse arthritique du gameplay m'a vite gavé :shuriken: .

En revanche je reconnais avoir passé des heures avec un pote à essayer de faire plonger Lara de la statue :shuriken: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore une fois mais c'est mon père, il se croyait pilote d'avion, du coup il se tourne le dos alors qu'il est assis, et se ramasse par terre ! Retour direct à la réalité, quand tu es dans un jeu, tu y es, c'est ça l'immersion ! :shuriken:

Modifié par olex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récement, j'ai raté de peu sur ibé:

-un amiga 1200 pour... +-1,50 eur :vicieux: . (inutile de dire que je le cherchais depuis longtemps, le mien est mort. je l'avais mis dans objet à suivre et j'ai oublié d'enchérir. j'étais au boulot :siffle: )

-une néo-géo complet en boîte pour... même chose: 1,50 eur., je crois :( (même chose: objet à suivre mais encore plus con: l'objet était sur la deuxième page et je l'ai oubliée. adieu, ma belle :shuriken:

-un atari 800XL en panne pour pièce pour pas grand-chose du tout; il était parfait pour compléter le mien. de plus, un vendeur étranger proposait des jeux cartouche (dur à trouver) pour 1 eur. bien sûr, maintenant y'a plus rien.

-mario party 2 (que je cherche depuis longtemps aussi) pas cher, wonderboy in monsterland idem... tous mis dans objet à suivre et oublié d'enchérir. :shuriken: j'étais au boulot >< .

si ce ne sont pas de belles bourdes de gamer, ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bourde : je joue à Advance Wars Days of Ruins et je viens de réussir la mission 20 (celle où on éclate Finn). Lors de la sauvegarde, je pose la console un peu violamment et la cartouche s'éjecte résultat sauvegarde corrompu, tout est à refaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5 euros... rassures moi, c'était pas le prix, mais l'écrat entre ton enchère et l'enchère gagnante??

non non, je t'assure que c'était bien le montant demandé. d'ailleurs, pour ces deux produits (la neo-geo et l'amiga 1200), le miracle fut que personne n'a enchérit et est donc resté au vendeur pour l'amiga et la neo-geo est partie au bout d'une enchère de 1.50 eur.

le propriétaire de l'amiga a remis l'objet en vente quelques jours après mais est déjà, bien sûr, à + de 50 eur. 2 jours seulement après sa mise en vente, qui en comlpte 9!!! (et ça grimpe encore, ces c... là trouvent intelligent de gonfler les prix à 8 ou 9 jours d'exploitation! :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu pipoterais pas un peu là ??? :angry:

...mais non! attends, je t'explique: neo-geo (cartouche) complet en boîte. une seule personne a enchérit dessus. résultat: partie pour le prix sus-cité. le veinard!

et je vous assure que j'étais bien dég' ! (j'y pensais encore au boulot, c'est dire) je pensais même être dégouté de chercher sur ibé. surtout qu'il n'y avait absolument nothing d'intéressant à se mettre sous le pad depuis qques mois... et puis tout-à-coup BOUM!

... et je les loupes! comme vous auriez pu les louper! comme LE MONDE ENTIER A PU LES LOUPER!!! :chat:

(...mais 'suis maintenant sur d'autres coups interesting mais chuuut!... on verra!

... allez, 'suis pas vache: c'est sur ibé BELGIQUE!)

j'oubliais: je saurais pas joindre la photo puisque c'est fini et que je l'ai effacé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.