Aller au contenu

Vos plus belles bourdes de gamer


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Je ne sais pas si ça vous arrivé, mais moi ma plus grosse bourde c'est laisser ma petite sœur (étant âgée alors de 2 ans) dans la même pièce que moi que je joue à un RPG. Vous savez cette magnifique sensation..... "Youpi j'ai enfin drop toutes les sphères qu'on peut obtenir dans secret of mana je fonce sauvegarder.... Hein? Pourquoi le jeu rédémarre? Et là: surprise de tous les boutons de la SNES cette gamine a appuyé sur le reset........

Rebelotte sur FFVIII: je venais de maximiser mes stats à 255 avec mes persos favoris et là POUF!!!!! Pareil!!!!! Mais comment elle fait pour trouver le bouton reset du 1er coup? Sniffff....... :[

Tiens? J'ai lu au dessus que quelqu'un avait brûlé ses jeux? Je crois que j'ai mieux à ce sujet. Triste époque snifff.... Bon allez j'explique:

Je déménage de chez mes parents en instance de divorce pour retourner chez ma grand mère maternelle à donf dans la religion et tout et tout. Au bout de 6 mois, je commence à grave sentir le manque de ch'tite megadrive donc je demande à mon père de me l'envoyer chose qu'il ne tarde pas à faire. Et pis d'un coup comme ça, après 6 mois autres passés à m'éclater sur sonic 3 & k, streets of rage & co; ma grand mère clame haut et fort que SEGA est une chose diabolique!!! (Si si je vous assure) Je l'ignore en me disant que ça n'a vraiment aucun rapport sans planquer mes jeux. Je rentre de l'école le lendemain et j'aperçois un feu alimenté dans le jardin, donc je fonce croyant que la maison est en feu; et là j'aperçois la source du brasier: ma megadrive, mes sonic (du 1 au s&k), mes rpg de l'époque (landstalker,soleil, light crusader, story of thor, mes streets of rage (tous) et bien d'autres....... Triste épisode de ma vie à me remémorer sniffff...... :[

Modifié par VEGETO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le feu carrément... o_O Je compatis sur ce coup-là bien que j'ai pas vécu ce genre de choses mais quand même, foutre le feu à une console avec les jeux en supplément... o_O (Bref, je sais pas quoi dire car je me suis pris un râteau dans la face récemment et j'ai les yeux similaires à un hippie ressemblant à Shaggy/Samy de Scooby Doo (J'aurai dû virer ma barbichette qui me donne carrément la tête que lui au lieu de la laisser... :jedi:) qui plane dû aux somnifères que j'ai pris pour tenter de dormir afin d'oublier ceci mais ça me hante encore... ><) Ah et en y pensant, je me suis rappelé d'une sacrée bourde mêlant l'AR Pro 2.1 pour Game Boy/Game Boy Color où j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir supprimer ma save de Pokemon version rouge (Dracaufeu, Nidoking, Nidoqueen niveau 100, Roucarnage niveau 64 et j'ai oublié les deux autres Pokemons dans ma toute première équipe), Pokemon version jaune (Grolem niveau 100, Dracaufeu niveau 100, j'ai oublié le reste) et de Pokemon version or (Aligatueur niveau 100, le reste, j'ai encore oublié) en entrant le cheat de Mew dans la liste incluse dans l'AR Pro, croyant que ça allait marcher et en fait, non car il fallait faire un choix et étant mauvais en anglais, j'ai pas lu le message disant que je risque d'effacer ma sauvegarde si j'accepte de faire un p'tit nettoyage... Sur le coup, j'ai pas pété les plombs, j'étais... choqué et étonné que je n'ai presque pas dit un seul mot après l'avoir tester... :wacko: Et j'ai eu ma vengeance quelques années plus tard en le détruisant à coup de marteau après une crise de nerf car le cher gadget de cheat ne voulait plus marcher dû à des chocs qui ont un peu démolit le port cartouche de l'AR et des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? J'ai lu au dessus que quelqu'un avait brûlé ses jeux? Je crois que j'ai mieux à ce sujet. Triste époque snifff.... Bon allez j'explique:

Je déménage de chez mes parents en instance de divorce pour retourner chez ma grand mère maternelle à donf dans la religion et tout et tout. Au bout de 6 mois, je commence à grave sentir le manque de ch'tite megadrive donc je demande à mon père de me l'envoyer chose qu'il ne tarde pas à faire. Et pis d'un coup comme ça, après 6 mois autres passés à m'éclater sur sonic 3 & k, streets of rage & co; ma grand mère clame haut et fort que SEGA est une chose diabolique!!! (Si si je vous assure) Je l'ignore en me disant que ça n'a vraiment aucun rapport sans planquer mes jeux. Je rentre de l'école le lendemain et j'aperçois un feu alimenté dans le jardin, donc je fonce croyant que la maison est en feu; et là j'aperçois la source du brasier: ma megadrive, mes sonic (du 1 au s&k), mes rpg de l'époque (landstalker,soleil, light crusader, story of thor, mes streets of rage (tous) et bien d'autres....... Triste épisode de ma vie à me remémorer sniffff...... :[

LE DÉMON ! LE DÉMON !!!

o_O

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xd mdr, comme si je pouvais faire ça à l'époque...... Cependant de nos jours c'est clair que PLUS personne ne touchera à mes consoles et mes jeux.

Et rien à cirer si les gens pensent que je suis égoïste, seuls ceux qui ont vécu ce genre de trucs peuvent comprendre.

Modifié par VEGETO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sans en arriver à ce genre d'extrêmes (brûler toute une collec), je pense qu'on a déjà tous fait la mauvaise expérience de prêter un jeu à quelqu'un qui vous le rend des mois après voir même pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu prêté qui n'a pas été rendu, je l'ai vécu et ça me rappelle un jeu en 3D sur PS One où on a le choix entre un gamin (Ayant les cheveux bruns) ou une fille (Une blonde) qui ont pour arme de base un revolver qui tire des... billes (Une des armes secondaires, aux munitions limitées, était une bombe) et les ennemis étaient des sortes de chats avec un corps de souris de couleur blanche avec une expression à la Hello Kitty... :mellow: Le premier niveau était une forêt qui servait de Hub World car il y avait des cristaux dissimulés un peu partout qui nous emmenait dans un autre niveau, l'un d'entre eux était un volcan, un autre était une sorte de grotte dont l'eau semblait être l'élément principal et c'est tout ce que je me souviens de ce fameux jeu prêté dont le nom m'est totalement inconnu... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, par principe j'ai vite appris qu'il ne faut jamais faire à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. Mais bon, je crois qu'après m'être fait fauché mon Sonic Adventure 2 une fois, ne plus pouvoir y jouer parce que le GD Rom est trop rayé donc de racheter 3 fois ce put.....n de jeu. Tu commences à en avoir marre de confiance à n'importe qui xd^^. Et puis je le reconnais je suis devenu extrêmement maniaque avec mes jeux donc je ne prête plus sauf aux amis digne de confiance (et encore mdr). Quand je sais que j'ai acheté Skies Of Arcadia et Sonic Adventure 2 30 euros chacun à l'époque et je vois le prix qu'ils coûtent maintenant, je n'en suis que plus motivé de ne rien prêter.

Modifié par VEGETO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je comprend. Effectivement ça peut arriver, je ne ciblais personne hein; je parlais juste de ma façon de voir les choses. De toute façon je n'emprunte plus depuis longtemps grâce à l'émulation :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.