Aller au contenu

Décès d'un grand monsieur : Les Paul est mort à 94 ans.


Angus

Messages recommandés

Il était extraordinaire dans Kill Bill...

Do you find me sadistic? You know, I'll bet I could fry an egg on your head right now if I wanted to. No, Kiddo, I'd like to believe you're aware enough, even now, to know there's nothing sadistic in my actions.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEUWAH ?!

David Carradine, Kung Fu, Kill Bill, etc. Tu connais pas ?!

Je n'ai vu Kill Bill qu'une fois. Kung Fu non, je ne connais pas (sauf le jeu sur NES).

Beaucoup de temps devant ta télé tu dois encore passer petit scarabée.

Haha non merci, je préfère la radio. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René est mort aussi.

Moi qui espérait un come-back des Musclés, c'est foutu maintenant ...

René des musclés est mort ? le groupe ne serra jamais plus pareil <_<

La chanson à texte française vient de perdre un des siens, je ne vois pas le groupe continuer sans lui ;)

Modifié par P47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
René des musclés est mort ? le groupe ne serra jamais plus pareil :siffle:

La chanson à texte française vient de perdre un des siens, je ne vois pas le groupe continuer sans lui :siffle:

Moi, ce qui m'a épaté, c'est que ce mec, avant les musclés, à fait partie du groupe de rock progressif " Magma". Qui sont des putains de bon zikos.

Ce mec était donc capable... quel gachis pour de l'argent.

Seb, AB prod, my arch-némésis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr carradine n'est pas mort en ayant que la trique a ce qui parait.il avait du s...me partout sur les jambes résultat d'une strangulation qu'il s'est infligé dans le but de s'exciter.ça a marché mais ça l'a tué au passage.Comme quoi faut pas pousser le cul trop loin ça peut tuer.Détail amusant,il portait des dessous féminins au moment ou c'est arrivé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'a épaté, c'est que ce mec, avant les musclés, à fait partie du groupe de rock progressif " Magma". Qui sont des putains de bon zikos.

Ce mec était donc capable... quel gachis pour de l'argent.

Seb, AB prod, my arch-némésis !

A mais attention, Les Musclés c'était pas si niais que certains le croient ; par exemple dans La fête au village, tu n'as peut-être pas le rock 'n' roll, mais le sexe et la drogue y sont bien :siffle: :

http://www.youtube.com/watch?v=445qR_33RLg

A 1:06 et 1:58 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
D'ailleurs, va falloir que je l'achète, à ce qu'il parait, c'est pas mal comme magazine pour apprendre la gratte (ou du moins, certains plan).

Mais bon, même Comme as you Are de Nirvana, j'arrive à me planter dessus :P (les cordes frisent).

C'est pas toi qui es en cause, c'est le réglage de ton manche (enfin, de celui de ta gratte, je précise :unsure:).

Sinon oui, GP est un bon magazine, même si je regrette l'époque du CD avec les "total songs", remplacé par un DVD.

Et pour poursuivre cette série morbide, le chanteur écossais Gerry Rafferty est décédé hier, victime de sa longue -et abusée- dépendance à l'alcool, qui lui a bousillé le foie (et sans doute la majorité de sa vie). :)

Vous êtes tous prévenus, hein, garnements... buvez avec modération !!

And when you wake up it’s a new mornin’

The sun is shinin’ it’s a new morning

You’re goin’

You’re goin’ home

So long, night owl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.