Aller au contenu

Décès d'un grand monsieur : Les Paul est mort à 94 ans.


Angus

Messages recommandés

Triste nouvelle : Les Paul, (Lester Polfuss) est décédé près de New York ce jeudi à l'âge de 94 ans.

Pour ceux non-familiers avec l'univers de la guitare, c'est à lui qu'on doit la célèbre guitare Gibson Les Paul, référence d'entre les références, d'importance égale à la Fender Stratocaster. Mais c'est aussi à lui que l'on doit les prémisses de l'enregistrement multipistes.

Un article

Un autre article

How high the Moon, Les ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la nouvelle hier soir vers 23 heures, et effectivement, c'est une grande perte pour la musique en général. On devrait peut être jouer Knock Knock on Heaven's Door sur une Les Paul pour lui rendre hommage. Enfin, pour ceux qui savent la jouer, ce qui est loin d'être mon cas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors :P Je ne viens que maintenant même si Yahi me l'a dit dés qu'il a su.

Un grand monsieur à qui on doit beaucoup, je suis tristesse :(

Une grande perte pour la musique c'est sûr, mais bon, quatre-vingt-quatorze ans... "un bel âge pour faire un mort", aurait dit ma grand-mère décédée à l'âge de cinquante-neuf ans :shuriken: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1532.jpg

:diable:

MAIS STOP A LA FIN Michael Jackson n'est PAS un pédophile, la preuve il a été totalement blanchi x)

Sinon moi et l'univers de la guitare sa fait 3, je ne connaissais pas du tout ce vieux monsieur, donc je suis pas trop touché par sa mort, d'ou mon apparition si tardive sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'ailleurs, va falloir que je l'achète, à ce qu'il parait, c'est pas mal comme magazine pour apprendre la gratte (ou du moins, certains plan).

Mais bon, même Comme as you Are de Nirvana, j'arrive à me planter dessus :vicieux: (les cordes frisent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait, vous saviez que Michael Jackson est mort ? :vicieux:

tant qu'on y est, rendons hommage à David Carradine, décédé quelques semaines avant MJ d'un "accident de masturbation"

mort en ayant la trique, on pourra dire que c'est une belle mort...ou une piteuse, au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on y est, rendons hommage à David Carradine, décédé quelques semaines avant MJ d'un "accident de masturbation"

mort en ayant la trique, on pourra dire que c'est une belle mort...ou une piteuse, au choix

Il est mort ? <_< Personne n'en a parlé ! Ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on doit le prendre à la rigolade ou si tu es vraiment sérieux. Parce que lors de son décès, on en a quand même pas mal parlé. Surtout de la façon dont il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...n'en savais rien non plus. Je ne me souviens même pas dans quoi il a joué.

Beaucoup de temps devant ta télé tu dois encore passer petit scarrabé.

Carradine me manquera :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.