Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il était extraordinaire dans Kill Bill... Do you find me sadistic? You know, I'll bet I could fry an egg on your head right now if I wanted to. No, Kiddo, I'd like to believe you're aware enough, even now, to know there's nothing sadistic in my actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 KEUWAH ?!David Carradine, Kung Fu, Kill Bill, etc. Tu connais pas ?! Je n'ai vu Kill Bill qu'une fois. Kung Fu non, je ne connais pas (sauf le jeu sur NES). Beaucoup de temps devant ta télé tu dois encore passer petit scarabée. Haha non merci, je préfère la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 René est mort aussi. Moi qui espérait un come-back des Musclés, c'est foutu maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) René est mort aussi.Moi qui espérait un come-back des Musclés, c'est foutu maintenant ... René des musclés est mort ? le groupe ne serra jamais plus pareil La chanson à texte française vient de perdre un des siens, je ne vois pas le groupe continuer sans lui Modifié le 5 septembre 2009 par P47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils ont rendu hommage à René sur plusieurs chaines du Canal Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Et Robert Ginty, alias "TJ" dans 'Les têtes brûlées', connu aussi pour ça longue carrière dans le nanar (mais quels nanars !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Tiens, une mort qui est passée totalement inaperçue (de moi en tout cas), c'est celle de Vic Mizzy. Vic Mizzy, vous connaissez pas ? Mais si, vous connaissez. C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ouch...paix à son âme, le générique de la famille Addams, c'est pas mal culte quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est vrai qu'il mériterait qu'on en parle. Mais à bien y réfléchir, c'est dingue le nombre de choses que l'on considère comme "culte" mais dont on est incapable de dire qui est derrière tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 René des musclés est mort ? le groupe ne serra jamais plus pareil La chanson à texte française vient de perdre un des siens, je ne vois pas le groupe continuer sans lui Moi, ce qui m'a épaté, c'est que ce mec, avant les musclés, à fait partie du groupe de rock progressif " Magma". Qui sont des putains de bon zikos. Ce mec était donc capable... quel gachis pour de l'argent. Seb, AB prod, my arch-némésis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mr carradine n'est pas mort en ayant que la trique a ce qui parait.il avait du s...me partout sur les jambes résultat d'une strangulation qu'il s'est infligé dans le but de s'exciter.ça a marché mais ça l'a tué au passage.Comme quoi faut pas pousser le cul trop loin ça peut tuer.Détail amusant,il portait des dessous féminins au moment ou c'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi, ce qui m'a épaté, c'est que ce mec, avant les musclés, à fait partie du groupe de rock progressif " Magma". Qui sont des putains de bon zikos.Ce mec était donc capable... quel gachis pour de l'argent. Seb, AB prod, my arch-némésis ! A mais attention, Les Musclés c'était pas si niais que certains le croient ; par exemple dans La fête au village, tu n'as peut-être pas le rock 'n' roll, mais le sexe et la drogue y sont bien : http://www.youtube.com/watch?v=445qR_33RLg A 1:06 et 1:58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 D'ailleurs, va falloir que je l'achète, à ce qu'il parait, c'est pas mal comme magazine pour apprendre la gratte (ou du moins, certains plan).Mais bon, même Comme as you Are de Nirvana, j'arrive à me planter dessus (les cordes frisent). C'est pas toi qui es en cause, c'est le réglage de ton manche (enfin, de celui de ta gratte, je précise ). Sinon oui, GP est un bon magazine, même si je regrette l'époque du CD avec les "total songs", remplacé par un DVD. Et pour poursuivre cette série morbide, le chanteur écossais Gerry Rafferty est décédé hier, victime de sa longue -et abusée- dépendance à l'alcool, qui lui a bousillé le foie (et sans doute la majorité de sa vie). Vous êtes tous prévenus, hein, garnements... buvez avec modération !! And when you wake up it’s a new mornin’ The sun is shinin’ it’s a new morning You’re goin’ You’re goin’ home So long, night owl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Voilà un décès qui me chagrine personnellement beaucoup. Gary Moore est mort hier en Espagne. Sa musique restera, comme on dit, mais j'ai perdu un de mes artistes favoris ce weekend. :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés