Aller au contenu

Patch : F-zero DXP [N64]


corrigo

Messages recommandés

Ce patch merveilleux remplacera tous les circuits de base par des nouveaux !!!

C'est un peu le F-zero X 2 de la N64 dans un sens...

Comment est-ce possible ? Grâce au N64DD. Il y a eu une extension pour le jeu d'origine avec plus de circuits, et surtout un éditeur de niveaux.

Des p'tits gars malins ont donc adapté ce programme sur PC, et voici le fruit de leur dur labeur.

http://www.megaupload.com/?d=GVGB2PPP

Pour vous donner une idée, voici une image vous montrant un circuit de base (à gauche), et son alter-ego modifié (à droite):

img-124630pefzy.jpg

Attention :)/u] petits joueurs s'abstenir, ce ne sont pas des circuits de gamins qu'ils ont créé !

Pour l'utiliser, c'est très simple:

1- dans rom in indiquer lui votre rom (E)[!] ou (U) [!] de F-zero X, le rom out se remplira tout seul.

2- Cliquez sur patch

3- Jouez, je n'ai pas eu de modifications à faire dans les options des émulateurs pour jouer.

Modifié par corrigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait quelques courses avec des potes, et le verdict est sans appel :

C'est hyper dur !!!

On tombait dans le vide, ou nos bagnoles se détruisaient, on n'a pas fini une seule course !! lol

C'est pour les guerriers quoi, les joueurs qui en veulent :siffle: !

Je ne sais plus qui disait il y a peu qu'il n'arrivait plus à finir ne serait-ce que le premier niveau de certains vieux jeux assez dures, jeux qu'il terminait pourtant sans problème il y a quinze ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les guerriers quoi, les joueurs qui en veulent :( !

Je ne sais plus qui disait il y a peu qu'il n'arrivait plus à finir ne serait-ce que le premier niveau de certains vieux jeux assez dures, jeux qu'il terminait pourtant sans problème il y a quinze ans.

Oui sauf que là, on y avait pas joué il y a 15 ans! :P

Les circuits sont truffés de pièges et avec très peu de rebords, il y a maintenant de nouvelles surfaces sur les circuits ( glace, huile, tremplin, mine, etc...

Notre 2 ème tentative a été moins ridicule, heureusement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.