Aller au contenu

Ces bons vieux flippers


Spoz

Messages recommandés

J'en attends ton test avec une impatience non dissimulée ! :delire: (sans oublier Robowarrior :hm: )

Que je teste High Speed sur NES ? Realguigui l'a déjà fait, et de toutes façon je n'écris des tests que pour les jeux auxquels je peux jouer actuellement, les souvenirs d'antant n'étant pas une base assez solide pour écrire un test objectif.

Quand j'ai que les souvenirs, je laisse un commentaire, comme pour High Speed. :P

T'as encore une NES toi, non ? Si je lis encore une fois le mot Robowarrior dans un de tes posts, je vais te l'envoyer par la poste... :diable:

Je suis sur un autre jeu là, do not disturb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les flippers qui m'avaient marqués :

Le Guns 'n' Roses, qui d'après la légende à été désigné par Slash lui même; pas mal de rampes, un flingue pour balancer la balle, une musique très sympa ( Ben oui, "welcome to the jungle", en musique de flipper, ça le fait grave)

Le Tommy d'après la comédie musicale des who, qui avait la particularité amusante d'avoir un cheat code : on pouvait en début de partie faire en sorte que tous les bonus soient allumlés d'entrée. Manque de bol, ça recouvrait les flippers d'un plaque de fer opaque, on n'y voyait plus rien (Si vous avez vu le film, l'histoire d'un sourd muet aveugle champion de flipper, vous comprenez mieux). La aussi, la musique était de choix, bien evidemment : "Pinball wizard" des who quoi. Ce morceau arrache tout.

Et enfin, un faible pour le Star wars. Mais là, c'est le geek qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flippers qui m'avaient marqués :

Le Guns 'n' Roses, qui d'après la légende à été désigné par Slash lui même; pas mal de rampes, un flingue pour balancer la balle, une musique très sympa ( Ben oui, "welcome to the jungle", en musique de flipper, ça le fait grave)

Le Tommy d'après la comédie musicale des who, qui avait la particularité amusante d'avoir un cheat code : on pouvait en début de partie faire en sorte que tous les bonus soient allumlés d'entrée. Manque de bol, ça recouvrait les flippers d'un plaque de fer opaque, on n'y voyait plus rien (Si vous avez vu le film, l'histoire d'un sourd muet aveugle champion de flipper, vous comprenez mieux). La aussi, la musique était de choix, bien evidemment : "Pinball wizard" des who quoi. Ce morceau arrache tout.

Et enfin, un faible pour le Star wars. Mais là, c'est le geek qui parle.

Le Star Wars, j'avais pas trop aimé...

Le Tommy, j'avais aussi adoré la musique et certains concepts, mais c'est un Data East (devenu Sega), et j'aimais pas jouer sur des Data East...

Le Gun's j'ai que de vagues souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'écris des tests que pour les jeux auxquels je peux jouer actuellement, les souvenirs d'antant n'étant pas une base assez solide pour écrire un test objectif.

Depuis quand on doit écrire des tests objectifs ??!! :pirate:

T'as encore une NES toi, non ? Si je lis encore une fois le mot Robowarrior dans un de tes posts, je vais te l'envoyer par la poste... ^^

Robowarrior. ^^

Le Tommy d'après la comédie musicale des who, qui avait la particularité amusante d'avoir un cheat code : on pouvait en début de partie faire en sorte que tous les bonus soient allumés d'entrée. Manque de bol, ça recouvrait les flippers d'un plaque de fer opaque, on n'y voyait plus rien (Si vous avez vu le film, l'histoire d'un sourd muet aveugle champion de flipper, vous comprenez mieux). La aussi, la musique était de choix, bien évidemment : "Pinball wizard" des who quoi. Ce morceau arrache tout.

LE film c'est bien, le disque c'est mieux... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque est bien, mais bon, on parle bien de celui des who, hein, pas de la Bof du film avec les chansons reprises par les acteurs ? (encore que acid queen par tina turner... argl !)

Rhhhhaaaaaa, c'est malin, je vais ressortir le vinyle de ce pas !

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque est bien, mais bon, on parle bien de celui des who, hein, pas de la Bof du film avec les chansons reprises par les acteurs ? (encore que acid queen par tina turner... argl !)

Rhhhhaaaaaa, c'est malin, je vais ressortir le vinyle de ce pas !

Oui oui, je parle bien du disque des Who, sur lequel le film fut basé.

C'est en effet très malin comme idée ! Va vite me chercher ce vinyle !!! >< C'est beau, un vinyle. ^^

C'est quoi ton adresse ? :pirate:

Huhuhu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Histoire de déterrer ce topic : j'ai eu la chance de tomber sur un flipper pendant mes vacances, dans un camping.

Il s'agissait de Who Dunnit, flip auquel j'avais déjà joué il y a bien de ça presque 15 ans. Une pièce de 2 euros dedans, et le high score à la troisième partie, sans doute aussi un peu aidé par la chance parce que je n'ai pas réussi à le claquer sur aucun autre des crédits.

Par contre, radinerie suprême du proprio du camping : les trois crédits gratuits qu'on est censé avoir quand on pête un high score, j'ai pu me les coler au cul, la machine s'en foutait royalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, t'as bien fait de sortir la pelle. La semaine dernière en allant au Kinepolis de Lomme, en attendant qu'ils ouvrent l'accès au salle, je me suis fait une petite balade dans leur coin arcade et je suis tombé sur le seul flipper, à savoir le CSI Las Vegas. J'ai taté un peu la table, et franchement, elle est sympa, mais j'ai déjà vu nettement mieux.

Par contre, le truc sympa, c'est qu'ils ont la borne Super Mario Kart 2 en multijoueurs. Je devrais peut être en prendre une photo la prochaine fois que j'y vais (autrement dit, quand j'aurais des places CE, parceque 9,50€ la place, c'est du vol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais le faire aussi, j'ai pas pu résister à la tentation de me faire un Time Crisis 4 au même endroit pas plus tard que mercredi. Et ce, malgré le crédit à 2 euros, une belle arnaque. :)

Cless "Je raconte my life et je post totalement HS" 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial, mon premier flipper, et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps quand j'avais 11 ans, c'était un Haunted House. Je l'adorais parce qu'il avait trois niveaux et qu'il n'était pas trop difficile (entendez par là qu'on pouvait rester assez longtemps dessus, même si obtenir une partie gratuite n'était pas forcément à ma portée :)).

Alalalala... C'est loin tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.