Aller au contenu

Ces bons vieux flippers


Spoz

Messages recommandés

Voici un vrais flipper excellent regarder :

tu trouve pas que c'est un des meilleur flipper ? :rolleyes:

Arghhh, je te hais! Maintenant, j'ai la musique qui veut plus sortir de ma tête :delire:

Tiens, je vais voir si elle a pas déjà été adaptée. En tout cas, j'ai toujours pas trouvé celle de Dark Knight.

EDIT: Celle là à l'air pas mal du tout

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci quand même d'essayer d'écrire français dans les forums...

Bon, le top 3 de mon premier post, mais en vidéo cette fois :

1 -

2 -

3 -

Ca m'a permis de me rendre compte qu'Addams Family n'est pas un Williams, mais un Bally.

Je suis aussi tombé sur celui de

. Au moins 15 ans que j'y ai pas joué à celui-là, mais j'en garde un bon souvenir. Et je viens de me rendre compte que la musique est la vraie musique originale des Golden Earing, chose que je ne savais pas à l'époque.

Et puis j'aimais bien aussi

Je sais, ces vieilles vidéos promo sont kitsch à souhait, et ce sont pas les meilleures pour voir ce que valent les machines, mais elles me font bien triper. Et désolé pour les anglophobes. :(

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même d'essayer d'écrire français dans les forums...

Mais de rien, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie le français. Ah, tu ne parlais pas de moi :(

Je viens de voir la vidéo d'intro de la table sur Star Trek, elle a l'air vraiment pas mal du tout. Faudrait que je l'essaie, si j'ai l'occasion de tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici FREEDY :

:P

vous le trouve comment ? (c'est le meilleur xD)

EDIT : voici super............ :

:(

J'adore ces flipper pas toi ? énorme ces vidéo ;)

P.S :Voici la VRAIS video du flipper INDIANA JONES :

celle vidéo en voit mieux : http://www.youtube.com/watch?v=mAEMaZzKycw...feature=related

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaiera de faire ressortir la boule après qu'elle soit sortie sur le côté et passée derrière ton flip sur ton logiciel. Sur un vrai, y a moyen. (Comment ça de la triche ? :( )

J'aimerais bien connaitre la fameuse astuce dont tu parles :P

Sinon j'ai jamais vraiment accroché aux flippers. OK à une époque j'étais vraiment doué, mais je jouais sur le premier flipper qui passait, je me souviens pas de quel flippers en particuliers. N.B. M'en acheter un et le poser à coté de ma borne de 1987 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie le français. Ah, tu ne parlais pas de moi :P

Je viens de voir la vidéo d'intro de la table sur Star Trek, elle a l'air vraiment pas mal du tout. Faudrait que je l'essaie, si j'ai l'occasion de tomber dessus.

Non, effectivement. :D

J'ai

qui montre mieux comment se déroule le jeu à proprement parler.

D'ailleurs, si tu le trouves un jour, insiste au moins jusqu'à avoir eu l'occasion de choper un jackpot avec le vaisseau rotatif. Tu verras, c'est trop la classe de maîtriser ce tir ! Le mec de la vidéo s'en fait d'ailleurs une petite série.

Tu remarqueras au passage la qualité et le nombre de dialogues.

Trop envie de m'en refaire un maintenant...

J'aimerais bien connaitre la fameuse astuce dont tu parles :)

C'est en fait assez logique : si la boule sort du côté droit, il faut lever le flip droit, et bourrer vers l'avant dans le flipper juste avant que la boule sorte dans le trou. Si t'as bien fait ton coup, la boule "saute" et doit aller sur le flip gauche.

Pour réussir, il faut des réflexes, du timing, et bien doser le bourrage, mais il faut surtout que le flipper ne soit pas trop sensible au tilt, sinon c'est impossible.

Pour palier à ça, certains fabricants avaient mis des barettes en fer pour empêcher la boule de remonter sur certains modèles. Si vous vous êtes toujours demandés à quoi elles servaient, maintenant vous savez.

Bon, vous la tenez pas de moi celle-là. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait assez logique : si la boule sort du côté droit, il faut lever le flip droit, et bourrer vers l'avant dans le flipper juste avant que la boule sorte dans le trou. Si t'as bien fait ton coup, la boule "saute" et doit aller sur le flip gauche.

Pour réussir, il faut des réflexes, du timing, et bien doser le bourrage, mais il faut surtout que le flipper ne soit pas trop sensible au tilt, sinon c'est impossible.

Pour palier à ça, certains fabricants avaient mis des barettes en fer pour empêcher la boule de remonter sur certains modèles. Si vous vous êtes toujours demandés à quoi elles servaient, maintenant vous savez.

Bon, vous la tenez pas de moi celle-là. :)

Merci du tuyau monsieur X :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je posterai bien quelques vidéo de flippers récents qui ont l'air pas trop mal (surtout des Stern), mais là, au boulot, ça va être dur, youtube est blacklisté :P.

EDIT: En parlant de Maximecool, si on regarde bien son pseudo, çà veut dire celui qui est le plus cool (maxime, qui vient de maximus, veut dire le plus grand. Avec cool à coté, ça veut dire le plus cool). C'était la minute latine de ce matin :shuriken:

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai bien quelques vidéo de flippers récents qui ont l'air pas trop mal (surtout des Stern), mais là, au boulot, ça va être dur, youtube est blacklisté :P .

EDIT: En parlant de Maximecool, si on regarde bien son pseudo, çà veut dire celui qui est le plus cool (maxime, qui vient de maximus, veut dire le plus grand. Avec cool à coté, ça veut dire le plus cool). C'était la minute latine de ce matin :shuriken:

Et Hammerhead, ça donne quoi en latin ? :(

En tout cas je suis bien content de plus avoir ce boulet sur le forum, au moins on arrive à suivre les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hammerhead, ça donne quoi en latin ? :shuriken:

Très bonne question, j'ai pas fait latin assez longtemps (surtout que ça m'a été imposé, j'ai rien glandé pour ne plus l'avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, j'ai pas fait latin assez longtemps (surtout que ça m'a été imposé, j'ai rien glandé pour ne plus l'avoir).

Bienvenue au club !

J'en ai rien retenu, et je passais mon temps à faire autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !

J'en ai rien retenu, et je passais mon temps à faire autre chose...

Je te rassure, j'ai pas retenu grand chose non plus. Et puis, je pas nécrophile dans ce domaine, les langues vivantes, c'est bien mieux :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse : j'ai jamais fait de latin (obligatoire en France en 5ème mais a cette époque la j'étas domicilié en Suisse ) mais j'ai toujours voulu en faire.

Comme disait mon ancien prof de latin: Errare Humanum est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Je crois y avoir joué aussi, mais ça fait un moment.

J'ai aussi eu la chance de jouer à High Speed autant en vrai que sur NES. C'est d'ailleurs le seul flipper auquel j'ai joué sur console.

Je préfère quand même la génération de flippers d'après, celle avec les premiers écrans vidéo bien pixellisés. Du coup, certains avaient de mini-jeux vidéo en guise de mission.

J'en attends ton test avec une impatience non dissimulée ! :class: (sans oublier Robowarrior :chat: )

Sinon si j'ai un jour touché à un flipper, je ne m'en souviens plus. Je ne traînais pas dans les cafés, moi, je rentrais sagement à la maison. :[

Bienvenue au club !

J'en ai rien retenu, et je passais mon temps à faire autre chose...

J'ai fait 6 ans de latin et 5 de grec... ;) mais j'ai tout oublié, bien sûr... sans pratique.

Moi c'est l'inverse : j'ai jamais fait de latin (obligatoire en France en 5ème mais a cette époque la j'étais domicilié en Suisse ) mais j'ai toujours voulu en faire.

C'est vrai, ce mensonge ? :class:

Suisse, Monaco... tu aimes les paradis fiscaux toi ! Dis donc, tu pourrais pas me dépanner d'un demi-million d'euro, par hasard ? Ça m'arrangerait bien... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.