Aller au contenu

Stargate Universe


eternal-newbie

Messages recommandés

Après trois petits teaser de trente secondes, voici enfin une vraie

, la troisième série Stargate, dont la diffusion devrait commencer début octobre aux Etats-Unis.

Stargate Voyager Univers nous narrera les aventures d'un groupe de divers personnages propulsé dans une zone inconnue de l'univers à bord d'un vaisseau ancien.

Pour plus d'info, je vous invite à visiter le site Stargate Fusion :( .

PS : C'est possible d'intégrer les vidéos aux postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne regarderai pas la bande annonce, de peur de me spoiler (j'ai a peur du spoiling depuis que j'ai vu qui étaient les ennemis cachés des épisodes de mi saison 5 d'atlantis, ce qui me gâcha l'épisode quelques temps plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signé un afficionado de SG1 et d'Atlantis :fou:

Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur Atlantis :( , je commençais à désespérer.

Je ne regarderai pas la bande annonce, de peur de me spoiler (j'ai a peur du spoiling depuis que j'ai vu qui étaient le ennemis cachés des épisodes de mi saison 5 d'atlantis, ce qui me gâcha l'épisode quelques temps plus tard...

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

C'était celui avec les asgards, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur Atlantis :P , je commençais à désespérer.

Moi aussi, je suis un fan absolue de Stargate depuis le début, (et de SF en Général) ^^

J'ai toute la collection en DVD complète avec les films, sauf Atlantis saison 5 !

D'ailleurs je me demande quand la saison 5 intégrale Belge sort (en général l'édition belge sort bien plus tôt, j'avais eu la saison 3, 7 mois plus tôt) car la VF est pour Octobre me semble t'il :fou:

Mais là je ne pense pas qu'il sortiront plus tôt ... :(

J'ai trop hâte de voir la fin d'Atlantis car j'ai pas vu la saison 5 (j'ai que la TNT normale ...) :(

Avant je suivais la série sur M6, mais depuis qu'ils ont arrêté, je suis passé au DVD, puis au DVD BELGE :P

En général j'achète les DVD de saison intégrale car ça revient mois cher, mais là je vais peu être craquer pour la saisons 5 :(

La voix de Thor en VO ma fait bien délirer la première fois que je l'ai entendu :lol:

Je viens de voir la bande annonce, le genre de la série change un peu, mais je suis presque sur que ça va me plaire :wub:

Je suis aussi content que la licence Stargate continue et se diversifie.

Peu être que la licence va traverser les décennies comme Startrek ^^

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai jamais craché sur Atlantis. Au contraire, elle a apporté un nouveau souffle à la franchise qui commençait à donner de sérieux signes de fatigue, surtout à partir de la saison 8, la dernière avec Richard Dean Anderson.

D'ailleurs, personne ne sait quand va sortir le téléfilm de SG Atlantis ? Parce que bon, ils en ont fait 2 pour SG-1 (3 si on compte la réédition censurée du pilote de SG-1), et pour l'instant, rien sur Atlantis. Mine de rien, il me manque Meredith, il me faisait bien marrer par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde aime SGA ici, nous sommes entre gens de bonne compagnie :fou: . J'espère que le téléfilm fera mieux que ceux de SG1.

Certains imaginent déjà Stargate devenir "le nouveau Star Trek", mais je vois mal comment les auteurs de SG pourraient pomper sur 'Enterprise' :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il me manque Meredith, il me faisait bien marrer par moments.

Un de mes potes me surnomme comme ça en cours, parce que c'est de loin mon personnage préferée. N'empeche qu'avant SGA Meredith passait plustot pour un type méchant, notament qund il a pas voulu sauver teal'c (cf "48 heures" de sg1 saison 5)... en faire un type sympa a été un vrai défi pour les scénaristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes potes me surnomme comme ça en cours, parce que c'est de loin mon personnage préferée. N'empeche qu'avant SGA Meredith passait plustot pour un type méchant, notament qund il a pas voulu sauver teal'c (cf "48 heures" de sg1 saison 5)... en faire un type sympa a été un vrai défi pour les scénaristes.

ça c'est fait petit a petit,surtout grâce au jeu excellent de l'acteur ! surtout dans les monologues :(

Et puis le duo humoristique qu'il forme avec Sheppard est une pure réussite dès la première saison.

Ce duo ma tout suite fait penser entre celui qu'il y avait entre O'neil et Daniel.

Pour moi aussi Meredith est le personnage le plus inoubliable de la série :fou:

Sinon j'adore aussi Ronon Dex ! Je ne serai dire vraiment pourquoi.

Au départ Ford me manquais un peu mais je lui ai très vite préféré ce dernier.

En fait j'aime tous les personnages, le casting est vraiment bien et la série met bien en avant leur psychologie et humanité au sens large.

(avec leurs faiblesse je veux dire, le mauvais coté de l'humanité propre a tout un chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté SG-1 quand il y a eu les mécanos réplicateurs qui m'ont saoulés (quand ils enlèvent Carter et la répliquent si mes souvenirs sont bons). Atlantis j'ai du regarder la moité de la première saison, j'ai pas accroché.

Mais la, la bande annonce de Universe me donne envie, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté SG-1 quand il y a eu les mécanos réplicateurs qui m'ont saoulés (quand ils enlèvent Carter et la répliquent si mes souvenirs sont bons). Atlantis j'ai du regarder la moité de la première saison, j'ai pas accroché.

Mais la, la bande annonce de Universe me donne envie, à voir...

Ah, les réplicateurs. Que dire de ces petites machines... Autant elles avaient leur place dans SG1, même si par la suite, ça a été assez mal utilisé par les scénaristes. Autant dans Atlantis, c'était le coup de trop. On a eu ceux de SG-1 ? Pas grave, on va en refaire d'autres beaucoup plus intelligents, vu qu'ils sont plus forts que les anciens eux-mêmes et qu'il peuvent refaire une cité en un rien de temps.

Par contre, pour Universe, faut voir ce que ça va donner. Mais bon, je vais surement regarder pour une raison toute bête. Les séries de SF & fantastiques, y'en a de moins en moins :) (c'est simple, cette année, ça a été l'hécatombe, même si pour certaines, on était déjà au courant depuis longtemps... C'est simple, y'a eu BattleStar Galactica, Stargate Atlantis, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Moonlight, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof, Hammerhead.

Regarder un truc 'pourris' de SF parce qu'il n'y a plus de truc 'bien' de SF ... perso je prefère encore rien regarder.

Stargate et moi, on s'est quitter bon ami ...

Il était temps que les deux séries s'arrêtent.

La surenchère devenait ridicule.

- Argh, Apophis est trop puissant.

- Nous avons vaincu Apophis, youhou !

- Moi, Sokar, suis plus fort qu'Apophis.

- Argh, Sokar est trop puissant.

- Nous avons vaincu Sokar, youhou !

- Moi, Anubis, suis plus fort qu'Apophis et Sokar réunit.

- Argh, Anubis est trop puissant.

- Nous avons vaincu Anubis, youhou !

- Moi, Baal, suis plus fort qu'Apophis, Sokar et Anubis réunit.

- Argh, Baal est trop puissant.

- Nous avons vaincu Baal, youhou !

- Nous, les réplicateurs sommes plus fort que tous les goa'ulds reunis.

- Argh, les réplicateurs sont trop puissants.

- Nous avons vaincu les réplicateurs, youhou !

- Nous, les ori, on est carréments des dieux !

- Argh, les oris sont trop puissant.

- Mais on les as vaincu quand même, youhou !

Pour l'hypotéthique saison 11, comme ennemis plus puissant que des quasi-dieux, il ne restait qu'allah, jehovah et bouddha (et à la rigueur Microsoft) ...

Atlantis, j'ai craqué avant la periode Carter. J'ai tenu longtemps grâce à Meredith ... un personnage d'exception dans le sens où il est réellement 'humain': Ces défauts sont parti prenante de lui et compensent ces qualités.

Mais quand on regarde la série, on a l'impression que le SGC au départ avait envoyé tous ces boulets les plus incomptétents en espérant qu'il n'en revienne pas.

Bref, un bon groupe de loseur va dans une autre galaxie, libère "la pire menace de cette galaxie", refuse d'aider les autres peuples et prefère tenter de résoudre le merdier qu'ils ont créer eux même en laissant mourir des millions d'innoncent, pour cela en retrouvant de nouveaux réplicateurs (encore ??) ils créent la "pire menace qu'est connu cette galaxie, oui, encore pire que les wraith." en activant le programme anti-wraith des réplicateurs.

Ensuite, comme cela, pour voir, il s'amuse à modifier les gene d'un wraith pour le retransformer en humain. Celui-ci pas content s'échappe mais comme ces petits compagnon ne veulent plus de lui, il reprend les recherches à son compte ce qui fait de lui "La plus grande menace qu'ait connu cette galaxie, oui, même pire que les wraith de base et les réplicateurs réunit". Permettant à Atlantis d'augmenter de quelques milliers le nombre de massacre dont ils sont responsable (Mais bon, à ce stade, quelques milliers de plus ou de moins ne sont plus importants).

Enfin, ils manquent de peu de détruire tous le réseau de Stargate (et de faire encore quelques milliers de victimes) dont se servent les habitants de la galaxie en donnant aux Asgard de pegasus le moyen de se debarrasser des wraith.

Bien entendu, lorsque les habitants de la galaxie les accuses de ces quelques millions de décès. Plutôt que de s'excuser, faire amende honorable et décarrer, ils magouillent ...

Et je perle même pas de l'univers parallèle qu'ils sont failli foutre en l'air pour subvenir au besoin de leur cité qui n'est même pas à eux ...

Indiviuellement les épisondes sont pas mal ... mais franchement, comment s'attacher à des ... excuseez moi du terme ... connards egoistes incompétents comme eux ...

SG-1 a très bien démarré mais qui sur la fin commençait à devenir n'importe quoi.

Atlantis était tout à fait regardable, à condition de prendre les épisode individuellement et de passer la moralité de l'histoire à la trappe.

Voyager ... Aux US de nombreux fans ont peur à cause du casting, du pitch qui ressemble un peu trop à celui de Star Trek Universe. Les fans d'Atlantis la deteste déjà, car ils considèrent que c'est à cause d'elle qu'antlantis a été annulé ... Bref, elle part pas gagnante de base.

Quant à moi ... je suis décu pour une autre raison : Avec le mot 'universe' dans le titre, je m'attendais à un truc sur les univers parallèles.

Bah non, tant pis.

De toute façon, je suiverais la série.

Je regarderais le triple épisode pilote et c'est lui qui décidera si je suivrais SGU sur petit écran ou en lisant les résumé sur le net.

(Dernier coup de gueule concernant Atlantis :

Dans le pilote, O'neil leur envoie une bouteille de champomy avec marqué 'bonne chance'.

Dans l'épisode où lorsqu'ils arrivent, tous le monde meurt. La bouteille n'est même pas là !

Et tout mes amis me considère comme cinglé parce que j'ai gueuler durant tout le reste de l'episode à cause de ce POINT CAPITAL alors qu'eux 1) n'y voient qu'un détail mineur et 2) ne se souvenait même pas de la bouteille dans le pilote et 3) voudrait juste suivre l'épisode alors si tu pouvait la fermer deux minutes.

DESOLE MAIS CA RUINE TOUT L'EPISODE !!!!!

...

Cinglé, moi ... pas du tout ... je le saurais, l'un des nombreux docteurs qui viennent me voir à l'hopital psychiatrique me l'aurais dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyager ... Aux US de nombreux fans ont peur à cause du casting, du pitch qui ressemble un peu trop à celui de Star Trek Universe.

SG1 = ST & ST-NG (je pense que c'était un peu fortuit au début), SG-A = ST-DSN (à mon avis la "ressemblance" est déjà plus volontaire ici, mais je ne crois pas que les auteurs aient pour autant vraiment cherché à copier l'univers de Startrek), SG-U = ST-V (là je comprendrai qu'il en ait pour crier au plagia pur et simple, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à faire passer ça pour un clin d'œil cette fois).

Reste Enterprise; ce serait fort que les auteurs de Stargate réussissent à pomper aussi le scénario de celle-là, mais tout est possible :) .

Les fans d'Atlantis la deteste déjà, car ils considèrent que c'est à cause d'elle qu'antlantis a été annulé ... Bref, elle part pas gagnante de base.

Annuler du Stargate pour du Stargate passe encore, moi c'est plutôt l'annulation de Farscape au profit de SG1 qui m'avait fait mal o_O (pourtant j'aime beaucoup Stargate).

Quant à moi ... je suis décu pour une autre raison : Avec le mot 'universe' dans le titre, je m'attendais à un truc sur les univers parallèles.

Bah non, tant pis.

Moi aussi au début, mais c'est impossible : Sliders c'est pas du Startrek :P .

De toute façon, je suiverais la série.

Je regarderais le triple épisode pilote et c'est lui qui décidera si je suivrais SGU sur petit écran ou en lisant les résumé sur le net.

Moi je regarderai jusqu'à ce que ça me gonfle (si ça me gonfle) et ensuite j'aviserai :fou: .

(Dernier coup de gueule concernant Atlantis :

Dans le pilote, O'neil leur envoie une bouteille de champomy avec marqué 'bonne chance'.

Dans l'épisode où lorsqu'ils arrivent, tous le monde meurt. La bouteille n'est même pas là !

Tu peux préciser, j'ai pas bien suivi là, pourtant c'est un point capital; la bouteille, merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et à la rigueur Microsoft) ...

On va créer un nouveau spin off : SGG (Stargate Geeks) : C'est l'histoire d'une bande de geeks qui ont téléporté la porte des étoiles dans la creuse (les plans du téléporteur était dispo sur le net :) ) où personne ne les chercheraient afin d'explorer l'univers (communément appelé "internet") afin de rasssembler divers artefacts nommés "codes sources" cachés par leur créateurs : Les Anciens programmeurs. Ainsi ils pourront combattre la pire mnace que l'humanité n'ai jamais conu : Microsoft. Mais leur mission sera rude : chaque planète (pc) qu'ils visiteront sont déja envahis par les troupes Microsoftiennes (ses sbires nommés "Windows" aux noms de codes étranges tels que 2000/XP/VISTA/Seven). Dans la saison 2 ils découvrent un nouvel allié : Linux. Mais cet allié peu fiable ne leur sera pas d'une grande aide. Enfin au bout de 8 saisons qui leurs firent travrser tout l'univers (du DSLAM aux Backbones en pasant par les vaisseaux meres nommés "datacenters" ils mirent fin a cette menace. Mais guère de repos pour notre équipe de choc, car en plus du départ de leur bien aimé chef qui doit aller réparer et bricoler tout ce qu'il trouve par nostalgie un nouvel ennemi encore plus puissant se profile à l'horizon : Apple et ses précheurs nommés "iPhone".

OUI oui la sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eternal

C'est entre l'épisode 1 et l'épisode 15.

On voit deux fois la même arrivé, mais dans le 15, on ne vois pas la bouteille de champagne rouler juste avant que la porte ne se ferme.

@Kaito

Sérieux, t'as la un pitch d'enfer, je veux voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaito

Sérieux, t'as la un pitch d'enfer, je veux voir !!!!

Serieux ? Pour te dire c'est 100% balancé sans réfléchir :) pour la peine je vais creuser l'idée et en faire une fanfic pendant mes heures de cours dès la rentrée :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kaito: Franchement, ça a l'air excellent cette fanfic. Franchement, si tu commences à la sortir et qu'elle est vraiment bonne, je suis capable de te faire de la pub sur mon site.

Bon, tu me dira, mon site, vu son audience, je me demande si ça te fera vraiment de la pub. Et puis, je me tâte pour le fermer, j'ai vraiment plus le temps de m'en occuper. Si j'ai le temps de faire une news, c'est la fête au village (sans oublier aussi quelques ennuis de santé qui m'assaillent depuis bientôt 3 semaines. Vive le WiiFit et ses exercices à la con qui bousillent le dos <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour j'écris une quelconque histoire (ce que mes talents nullissime d'écrivains ne me faciliteront pas la tache), j'aimerai autant la faire façon MegaTokyo a savoir une bd en ligne page par page, a mon rythme. bon la question n'est pas la. Quelqu'un sait si ya du stargate en bluray mis a part les 3 films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros fan de Stargate aussi, je ne saurais passer à côté d'Universe, quand bien même la série n'aurait rien à voir avec le reste. J'ai même été à deux doigts d'acheter le jeu Megadrive à l'époque, c'est dire si je suis fan.

Je suis encore à la bourre sur Atlantis parce que je n'accroche pas du tout aux héros (et surtout à l'insupportable professeur Mesburnes), mais je veux croire qu'ils feront mieux sur Universe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, petite appréciation des saisons des différents shows:

SG1:

Saisons 1 a 5 : Top du top

Saisons 6 - 7 : Moyen-moyen...

Saison 8 : Nulle

Saison 9 - 10 : Excellents

Atlantis:

Saisons 1 - 2 : Bonnes

Saisons 3 - 4 : Excellentes

Saison 5 : Bonne

Mais ce ne sont là que des appréciations personnelles

J'attend un pack total pour Atlantis (j'ai déjà celui de SG1, d'ailleurs je me refait l'intégrale, j'en suis au milieu de la saison 6) mais surtout a un prix raisonnable (5 saisons pour moi ca doit pas dépasser 80 euros, ca fait du 15 euros la saison comme l'intégrale SG1 a peu pres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laquelle où ils se tapent contre Anubis sur Terre ? Parce que le final est quand même grandiose pour une série "à petit budget".

Ceci dit, dire de Bhaal qu'il est supérieur aux autres Goa'Ulds comme ironisait Hank, je suis pas tout à fait d'accord. Il était juste plus malin, moins porté sur l'attaque frontale et plus sur les coups de pute. Le genre de persos que j'aime beaucoup. A ce propos, le deuxième téléfilm est assez bien foutu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 9 - 10 : Excellents

[ironie]On peut citer des membres sur le topic de l'abruti de l'année ?[/ironie]

Sérieux Elgaern va falloir que tu détaille comment tu fais pour trouver ces 2 saisons "excellentes", car de tous les fans de SG1 que je connaisse t'es le premier à penser ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.