Angus Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si t'as un lien en français pour nos amis belges, n'hésite pas Pouyou C'est vrai qu'on parle beaucoup moins bien anglais que les Français, en Belgique... Sujet combiné avec le 'topikalakon' d'Antarka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Suite à la demande d'un pote qui recherche un jeu qui hante ses nuits (et je vois foutrement pas duquel il parle), je up ce topic. Alors, ça serait sur megadrive OU sur pc, datant de 1995 a priori ou dans ces eaux la, un jeu d'aventure (pas un RPG a priori) en 3D isométrique, jouable en multi (ouais je sais, curieux pour un jeu d'aventure), et d'après ses souvenirs flous, il serait question de sortir de prison au début (ou d'un ring) avec un perso qui met des coups de boules. Je rajoute qu'a priori (il croit) le jeu se déroule cartes par cartes, dans une époque contemporaine, et qu'il trouvait ça drole à l'époque. Je rajoute que je lui ait montré un screen de light Crusader sur Megadrive, et que dans ses souvenirs le jeu est plus beau que ça (la encore... au conditionel). Désolé si ça ressemble plus à une énigme qu'a une vraie question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Il n'aurait pas abusé de la datura ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Hormis le mode multi, la description me fait penser à Little Big Adventure sur PC et Playstation, mais pas sur Megadrive. Modifié le 10 mai 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Skeleton Krew ? Sinon, j'ai moi aussi un jeu dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un Shoot 3D, un peu dans le style Elite, mais sans le côté R.P.G. Le jeu commence dans un vaste désert, mais on ne peut visiter qu'une seule zone à bord du vaisseau, vraisemblablement le QG. Il y a également une sorte de porte-avions à détruire. Dans mes souvenirs, la prise en main était assez agréable, mais rien d'exceptionnel pour autant. Ça vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Effectivement il avait prit de la Datura (ou de l'aconit) vu que c'est bien de LBA qu'il s'agissait (qui dispose pas de mode multijoueur). Du coup, j'ai momentanement perdu un pote, vu qu'il l'a retélécharger direct en poussant des cris de joie. Pour ton shoot, je vois pas. Ta description me fait penser à une grosse partie des shoots 3D qui existent. C'était sur quel support ? quelle année en gros ? Plutot Wing COmmander-like ? Ace-Combat-like ? Descent-like ? Modifié le 10 mai 2010 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) C'est sur PC, et ça ressemble pas mal à Descent, mais avec moins de textures et un vaisseau plus gros... Remarque, vu à quel point mes souvenirs sont flous, ça peut être ça. Modifié le 10 mai 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 forsaken? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Effectivement, il me semble que c'est ça. Merci de votre aide les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tient curieux, j'avais pensé à Forsaken, mais dans mes souvenirs il est bien plus beau que Descent (même si ça reste une sacrée daube à mes yeux, après j'y ait joué que sur N64). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Effectivement, il me semble que c'est ça.Merci de votre aide les gars ! de rien mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Suite à la demande d'un pote qui recherche un jeu qui hante ses nuits (et je vois foutrement pas duquel il parle), je up ce topic.Alors, ça serait sur megadrive OU sur pc, datant de 1995 a priori ou dans ces eaux la, un jeu d'aventure (pas un RPG a priori) en 3D isométrique, jouable en multi (ouais je sais, curieux pour un jeu d'aventure), et d'après ses souvenirs flous, il serait question de sortir de prison au début (ou d'un ring) avec un perso qui met des coups de boules. Je rajoute qu'a priori (il croit) le jeu se déroule cartes par cartes, dans une époque contemporaine, et qu'il trouvait ça drole à l'époque. Je rajoute que je lui ait montré un screen de light Crusader sur Megadrive, et que dans ses souvenirs le jeu est plus beau que ça (la encore... au conditionel). Désolé si ça ressemble plus à une énigme qu'a une vraie question Ce serait pas Ecstatica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ce serait pas Ecstatica ? Non, c'est LBA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Tiens, moi aussi j'ai un jeu auquel j'ai repensé récemment que je sais plus ce que c'est : un FPS, sans doutes assez parodique, façon Serious Sam, dans lequel l'une des armes est un requin terrestre (qui nage dans le sol pour aller boulotter les ennemis). Il doit dater de plus ou moins 10 ans je dirais. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 je sais!! Armed and dangerous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 je sais!! Armed and dangerous ! Yeees merci ! C'est pas que j'avais particulièrement envie d'y rejouer, mais ça m'aurait empécher de dormir cette nuit à force de chercher ce que ça pouvait être... Après recherches c'est aussi dans celui là qu'il y avait la grenade qui inverse l'écran et fait tomber les ennemis vers le haut (qui est maintenant le bas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Vous êtes sûrs que c'est Armed & Dangerous ? Parce qu'il me semblait qu'il était plus porté sur la simulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ouaip, c'est sûr, preuve en vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Arf, je peux pas la mater au boulot... Quoique si maintenant, avec mon iPhone, mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Vous êtes sûrs que c'est Armed & Dangerous ? Parce qu'il me semblait qu'il était plus porté sur la simulation. Je crois que tu confonds avec Hidden & Dangerous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Y'a de fortes chances aussi. Ma mémoire commence à me jouer des tours on dirait (et c'est pas bon ça...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Y'a de fortes chances aussi. Ma mémoire commence à me jouer des tours on dirait (et c'est pas bon ça...). Ca arrive quand on se rapproche du level 30 à IRL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ca arrive quand on se rapproche du level 30 à IRL. déconnez pas, suis lvl 26... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 déconnez pas, suis lvl 26... Dans quelques mois, moi aussi. Mais on ne remarque pas trop que je gâtouille car je suis immature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Dans quelques mois, moi aussi. Mais on ne remarque pas trop que je gâtouille car je suis immature . Ca je peux le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés