Julio Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut à tous, Avec deux heures d'avance, je vous souhaite une bonne année, pleine de jeux, de thunes, de filles, de réussite aux exams, enfin tout quoi ! Voilou, gavez-vous bien le ventre, et y'aura surprise demain si vous êtes sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi je vous souhaite la meme chose que Julio. La je part danser et boire jusqu'a demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bønne Ånnee å tøut le mønde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bonne année a tous et a toutes! Amusez-vous bien toute la nuit! Et J'espère que tout le monde qui est comme moi (en 3ème) aura son brevet! et son bac pour les plus vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bonne annee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) bonne année et meilleurs voeux à tout le monde avec une petite attention à toute l'équipe d'émunova (bravo!!!!!!) puisse 2004 etre une année de santé bohneur et réussite! emunova rules!!!!!!! Modifié le 1 janvier 2004 par red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Comme dit déjà sur le site nos meilleurs voeux à vous. Je remercie tout particulièrement les fidèles qui nous ont couvert d'offrandes toute l'année, je remercie aussi mon agent presse et tous les actionnaires du site; sans eux nous n'en serions pas là bonne année à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année a tous aussi même si je suis en retard bon vais allez me reposer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 En ce premier jour de 2004 , je vous souhaite une bonne et heureuse année, mes meilleurs voeux a tous . Longue vie a Emunova . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Meilleux voeux pour l'année qui commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Joyeuse année et bonne santé à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 BONNE ANNEE A TOUS ET MEILLEURS VOEUX 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je vous souhaite à tous une bonne année, vous souhaite pleins de bonheurs et vous présentent mes meilleurs voeux pour l'année à venir. Et je remercie julio de me souhaiter pleins de filles pour 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bô néné les Hardcore Gamerz ! Blaze it up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année à tous pleine d'émulation et tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année a tt monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année aux uns, aux autres, à ceux qui restent et ceux que j'ai oublié. Ainsi que les deux au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut ça fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds ici.....et je n'ai donc pas eu le temps de vous souhaiter une BONNE ANNEE!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshiro Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne année 2004 à vous aussi, plus que deux ans avant la sortie de Windows Longhorn ... Apparament il va etre superbe, bien mieux que XP. Et pis cet été tout le monde derrière la France pour l'euro 2004 ... même si j'y crois pas trop avec Santini comme entraineur ... je suis pas un expert du foot, mais je pense que l'équipe de France aurait beaucoup à gagner à changer d'entraineur ... Ca pourra pas être pire. A dans 6 ans ... PS : Dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne année 2004 à vous aussi,plus que deux ans avant la sortie de Windows Longhorn ... Apparament il va etre superbe, bien mieux que XP. Et pis cet été tout le monde derrière la France pour l'euro 2004 ... même si j'y crois pas trop avec Santini comme entraineur ... je suis pas un expert du foot, mais je pense que l'équipe de France aurait beaucoup à gagner à changer d'entraineur ... Ca pourra pas être pire. A dans 6 ans ... PS : Dsl. Quel déterrage original. Il doit y avoir un autre fil consacré à "bonne année"... sinon, où l'ai-je souhaitée les années précédentes, moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Quel déterrage original. Il doit y avoir un autre fil consacré à "bonne année"... sinon, où l'ai-je souhaitée les années précédentes, moi ?! Si ça se trouve on crée un nouveau fil à chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Si ça se trouve on crée un nouveau fil à chaque fois . Je crois oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne année 2004! Et j'attends avec impatience la sortie de Fire Emblem sur GBA. Sinon j'ai réussi à créer une faille temporelle sur le site, voyez ce qui va sortir dans 10 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés