Aller au contenu

Michael Jackson de nouveau en jeu vidéo


Messages recommandés

2009 semble être l’année du grand retour de Michael Jackson. Après avoir annoncé une série de concerts en Angleterre afin de retrouver ses fans (et surtout, éponger ses dettes), le roi de la pop pourrait revenir aussi dans le monde du jeu vidéo.

La suite, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 50 concerts prévus à Londres, alors qu'il paraît évident qu'il sera incapable de suivre le rythme physiquement. Gros foutage de gueule en perspective ?

Michael, t'aurais mieux fait de mourir d'une overdose ou d'un accident tragique y a des années et d'entrer dans la légende des génies de la musique frappés avant leur heure. Il ne reste plus qu'un un zombi has-been maintenant... et hélas c'est ce que la plupart (clin d'œil à Ante) retiendront.

Il a même mis en vente sa collection de bornes d'arcade, non ? J'ai vu un truc là-dessus, peut-être sur EN d'ailleurs.

Je suppose que son (ses ?) procès pour pédophilie lui ont coûté bonbon. Mais il avait peut-être des actions General Motors... ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi MJ ces derniers temps, pourquoi il doit éponger des dettes et de ou viennent elles ?

de son train de vie pharaonique.

eh oui ya des gens ils ont 1.000€ ils vont dépenser 1.500€

et quand ils ont 100.000.000 $ ils vont dépenser 300.000.000$

chiffres pris pour exemple...le pauvre on le plaindrait presque

c'est clair que s'il était mort ya 15 ans, à la Kurt Cobain, Bruce Lee, Mike Brant ou James Dean, c'aurait été tout bénef pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de son train de vie pharaonique.

eh oui ya des gens ils ont 1.000€ ils vont dépenser 1.500€

et quand ils ont 100.000.000 $ ils vont dépenser 300.000.000$

chiffres pris pour exemple...le pauvre on le plaindrait presque

c'est clair que s'il était mort ya 15 ans, à la Kurt Cobain, Bruce Lee, Mike Brant ou James Dean, c'aurait été tout bénef pour lui :)

Pour sa légende, peut être, pour lui même personnellement, peut être pas. Par contre, ça aurait été très lucratif pour ses ayants droits.

Mais c'est clair que maintenant, ce n'est plus que l'ombre de lui même, sur tous les plans. Suffit de voir son dernier vrai album en 2000 qui était en dessous de tout ce qu'il a pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que s'il était mort ya 15 ans, à la Kurt Cobain, Bruce Lee, Mike Brant ou James Dean, c'aurait été tout bénef pour lui :)

Il t'a écouté, mais je sais pas si c'est vraiment tout bénéf... Enfin, pour lui, c'est vraiment pas benef, pour ses gosses, je sais pas, parce que vu ses dettes, je sais pas comment ils vont s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a écouté, mais je sais pas si c'est vraiment tout bénéf... Enfin, pour lui, c'est vraiment pas benef, pour ses gosses, je sais pas, parce que vu ses dettes, je sais pas comment ils vont s'en sortir...

Ben je sais pas comment ça fonctionne aux Etats Unis, mais si c'est comme en France, alors il "suffirait" qu'ils renoncent à l'héritage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas comment ça fonctionne aux Etats Unis, mais si c'est comme en France, alors il "suffirait" qu'ils renoncent à l'héritage.

Tu m'enlèves les mots de la bouche...

J'ai entendu ici aux nieuws que l'entreprise anglaise qui a organisé les concerts n'aurait pas souscrit d'assurance pour se couvrir en cas d'annulation. Eux par contre ils vont pas pouvoir renoncer à cet héritage...

Bon, moi je retiendrai l'album "History" et puis c'est tout. Les histoires people c'est pas mon truc, la seule chose qui m'intéresse chez un artiste comme lui, c'est de savoir si il fait de la musique qui me plaît. Ces dernières années, c'était pas le cas, mais il a fait de très bons morceaux avant (tiens, j'ai le générique du Top 50 de l'époque de Marc Toesca qui me revient en tête ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin je connais pas trop ce gars, je sais juste qu'il c'est completement changé la tête. (il aurait mieux fais de rien changer parce que le résultat...)

Culture toi un peu merde ! Je sais pas, regarde au moins le clip de Thriller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, écoute bien : Y A P-A-S Q-U-E L-E-S J-E-U-X V-I-D-É-O D-A-N-S L-A V-I-E !! :siffle:

il y a aussi deux trois autres trucs :

-les livres (La soluce de Mario Land ne compte pas )

-les films

-la musique (michael jackson, par exemple )

- et truc final : LA VIE :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin je connais pas trop ce gars, je sais juste qu'il c'est completement changé la tête. (il aurait mieux fais de rien changer parce que le résultat...)

Ce gars a sorti l'album Thriller, qui a été et est encore l'album le plus vendu au monde.

Ce mec, en solo, est le second dans le classement des mecs/groupes à avoir vendu le plus d'albums en tout (340 millions je crois).

J'insiste sur le "en solo", parce que si on rajoute ses groupes à lui (dont il était le pilier central même si c'était pas directement sous son nom) il passe à la première place avec 500 millions d'album (et écrase même les Beatles).

C'est l'exemple parfait du type totalement depassé par sa gloire et tout ce qui lui est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je passe devant la vitrine d'un disquaire et il avait mis une petite statue de Michael Jackson... Tirée du clip de Thriller; humour noir?

Tiens en parlant d'humour noir, vous l'aviez vu celle-là? Maintenant nous savons ce qui c'est réellement passé :siffle: .

Sinon je me referais bien Golemar moi...

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant d'humour noir, vous l'aviez vu celle-là? Maintenant nous savons ce qui c'est réellement passé :siffle: .

Comme disait l'autre : l'humour c'est comme le café : c'est meilleur quand c'est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin je connais pas trop ce gars, je sais juste qu'il c'est completement changé la tête. (il aurait mieux fais de rien changer parce que le résultat...)

Oh mon dieu! Mais tu sors d'une grotte Afghanne, c'est pas possible. Qui ne connait pas Michael Jackson ? L'un des plus grand artiste de la fin du XXème siècle! Ce type a juste révolutionné la musique à lui tout seul. Ses premiers albums solos sont juste phénoménaux, c'était l'une des personnes les plus adulées du monde. Ses concerts, c'était juste énorme, bref, c'était vraiment THE King of Pop. D'ailleurs, il a influencé la plupart des artistes actuels, que ce soit dans la pop, le hip-hop, le r'n'b, etc, etc...

Francehement, lâche un peu tes consoles et sors. Vis un peu, tu verras, ça te fera le plus grand bien.

D'ailleurs, petite question, ça vaut dans les combien l'album History avec les 2 cassettes originales et l'emballage d'origine des cassettes ?

PS: Pour ZeDieu, ce ne sont pas des cassettes vidéo, mais de cassettes audio. Quelque chose que tu n'a surement pas du connaitre vu ton jeune âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai des tonnes et des tonnes de cassette audio, j'ai un vieux cassetophone retro qui fais radio aussi et qui marche encore très bien.

Sinon je connais quand même MJ, je sais des choses quand même mais c'était sans grand plus, c'est ça que je voulais dire.

Pi c'est aussi que moi hors musique jeux vidéo, j'écoute rien d'autre.

Ah ouais quand même... T'es vraiment un otaku pur et dur.

Tiens, t'as aussi posté une photo de ta chambre, je l'ai retrouvé sur le net

motivate_otaku.jpg

:siffle:

Fais gaffe, encore quelques années, tu vas finir comme ça:

otaku0qw.jpg

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.