Aller au contenu

Si vous jouez ce jeu, vous perdez


KaitoKito

Messages recommandés

Les deux opus de Burton sont juste les plus fidèles au matériau d'origine. Les autres sont daubiques à souhait (pas vu le tout dernier mais je n'ai aucune confiance). Na !

Franchement, depuis le reboot de la série avec Batman Begins, le niveau a été sacrément relevé par rapport aux précédents avec Jim Carrey et Arnie "Governator" Swharzenegger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on à tous perdu au jeu de QuaitoQuito ?

Evite d'écorcher mon nom stp.

Mon jeu en fait c'est comme le monopion : c'est comme le morpion mais tu ne dois aligner qu'un seul symbole. Celui qui gagne commence la prochaine partie (j'y passe des heures au bahut avec mes potes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écorchement de pseudo ou de mots comportant d'origine un K est passible de plus grave sanction qu'un simple ban.

Et se sera sans vaseline, mais avec du gros sel, du sable et du verre pilé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaitoKito

C'était un beau geste puéril, mais on dit par chez nous quand on viole une règle:

BAN DEMANDE!!!! :ph34r:

Bon, maintenant, je vais rapporter le message à Jedi pour le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ZeDieu, si j'étais l'admin du forum je t'aurai banni il y a déjà longtemps. Tu as déjà été banni pendant quelques temps et cela ne t'a pas servi de leçon. Tu ne mérite pas une 3eme chance et pourtant tu l'as eu. Jedi à la grande qualité d'être très clément et très patient, mais tu abuse trop de cette clémence/patience qu'il t'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'utiliser la lettre k le problème, c'est ton exagération de nos remarques constructives. En gros on te dit de pas marcher a droite, alors pour montrer que t'a compris tu fais le con en marchant a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je merite le Ban pour avoir osé poster cette lettre...

K

Après le L et avant le M dans l'Alphabet.
Et donc à 14 ans tu ne connais toujours pas l'ordre des lettres de l'alphabet...
Je vais pu sur JV.com

Après s'être fais bannir pour aucune raison par un gamin de 13 ans. (il était immature, il floodait et le pire c'est qu'il était modo pourquoi parce que c'est le copain d'un modo)

:P:lol: On va arranger ça, si tu peux me donner le nom de ton bourreau, je veux bien le convaincre pour qu'il te ressuscite sur JV.com; une poignet de carambars et une petite médaille feront amplement l'affaire comme récompense pour cette action héroïque :ph34r: . Tout ça avec la création exclusive d'un forum NES rien que pour toi et dont biensûr tu seras le modérateur atitré. :P:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.