Aller au contenu

Si vous jouez ce jeu, vous perdez


KaitoKito

Messages recommandés

Le jeu est simple : tous les coups sont permis mais si vous joue, vous perdez (à l'inster de wargames). Il suffit de poster pour jouer. Bien entendu celui qui gagne a le droit de rejouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si un autre membre postait un autre jeu idiot, je suis sûr que vous participerrai."

et vous, vous me répondiez:

"Un autre membre n'aurai pas posté un jeu aussi idiot."

C'est marrant, en lisant ça, ça me fait penser aux combats de sabre dans Monkey Island :D

C'est donc une révélation : Kaitokito est un autre pseudo de Neo-Sleep. ;)

Ou le double maléfique de ZeDieu qui sait... Quoique, non, je penserai plutôt pour un clone :lol:

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours été connu que le forum de JV.com est l'un des pires forums qui existe. D'ailleurs, j'ai posté la news sur les prison anglaises, on ne peut pas dire que les commentaires aient volés bien haut.

Par contre, ça m'a fait plein de visites :siffle: (et j'ai pu tester le serveur sous une "forte" charge. 150 visites en une petite heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduit littéralement sa dit "Tête de marteau". C'est aussi le nom de mon véhicule préferée des Tau dans arhammer 40'000 avec son fameux RailGun. L'une des armes les plus puissantes si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ^^ Mais c'est aussi le nom de l'escadron le plus prestigieux dans FreeSpace 1 (celui qui détruit le Lucifer), ainsi que celui où l'on commence dans FreeSpace 2.

Sans oublier que c'est aussi le nom d'un requin :(

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, tu veux te mettre à l'anglais ? Joue à la version anglaise de Indiana Jones 4 and the fate of Atlantis. Je peux te dire que lorsque je l'ai terminé un an plus tard, j'avais acquis un très très bon niveau en anglais. Et quand je l'ai commencé, je venais de rentrer en 6ème (à l'époque où l'on commençait l'apprentissage des langues étrangères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, si t'aimes pas Indiana Jones, là, je peux rien pour toi. Et puis, le jeu était vraiment excellent. Ca aurait du être Indiana Jones 4, mais ils n'ont jamais pu le tourner ^^.

Sinon, t'as aussi Batman Returns, mais le jeu d'aventure, pas le jeu d'action. Par contre, celui-ci, pour le terminer, j'ai du regarder le film. Et comment dire... les 2 opus de Tim Burton se sont pris un sacré coup de vieux... Les 2 autres, on va éviter le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.