KaitoKito Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Le jeu est simple : tous les coups sont permis mais si vous joue, vous perdez (à l'inster de wargames). Il suffit de poster pour jouer. Bien entendu celui qui gagne a le droit de rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Alors euh...ET M... Bon, euh, je peux recommencer ? Modifié le 14 juin 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 On devrait mettre un alcootest avant le bouton "envoyer une réponse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai pas compris, vous pouvez répéter la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 KAMOULOX!!! ...C'était pas ca qu'il fallait répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Lapin compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Réponse D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Hein ? Quoi ? On m'a appel............................. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai rien compris du tout mais bon, je suppose que j'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ohhh, qu'il est chou! mais j'ai mieux ! craquant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bah tient moi aussi je vais me créer un jeu idiot. Non s'il-te-plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Il a rien d'idiot ce jeu, c'est pas notre faute si y'en a qui comprennent pas les règles ! ...ah mince j'ai perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est donc une révélation : Kaitokito est un autre pseudo de Neo-Sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) "Si un autre membre postait un autre jeu idiot, je suis sûr que vous participerrai."et vous, vous me répondiez: "Un autre membre n'aurai pas posté un jeu aussi idiot." C'est marrant, en lisant ça, ça me fait penser aux combats de sabre dans Monkey Island C'est donc une révélation : Kaitokito est un autre pseudo de Neo-Sleep. Ou le double maléfique de ZeDieu qui sait... Quoique, non, je penserai plutôt pour un clone Modifié le 16 juin 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Au fait, y a pas grand monde qu'a pas sorti de jeux idiots quand j'y pense... A mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Moi jamais, mais c'est parce que je suis pas très imaginatif Et merde, perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 en fait j ai vu ce jeu sur le forum de foundation3d alors que je cherchais un .blend particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) [Troll]Zedieu frapperait donc dans des forums autre que Emunova et JV.com? [/Troll] Sur ce, je vais voir là-bas si j'y suis. Modifié le 18 juin 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ca a toujours été connu que le forum de JV.com est l'un des pires forums qui existe. D'ailleurs, j'ai posté la news sur les prison anglaises, on ne peut pas dire que les commentaires aient volés bien haut. Par contre, ça m'a fait plein de visites (et j'ai pu tester le serveur sous une "forte" charge. 150 visites en une petite heure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 On peut voir les fameux commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-48502...e-en-prison.htm Je suppose que c'est ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Traduit littéralement sa dit "Tête de marteau". C'est aussi le nom de mon véhicule préferée des Tau dans arhammer 40'000 avec son fameux RailGun. L'une des armes les plus puissantes si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Exactement Mais c'est aussi le nom de l'escadron le plus prestigieux dans FreeSpace 1 (celui qui détruit le Lucifer), ainsi que celui où l'on commence dans FreeSpace 2. Sans oublier que c'est aussi le nom d'un requin Modifié le 24 juin 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Un petit conseil, tu veux te mettre à l'anglais ? Joue à la version anglaise de Indiana Jones 4 and the fate of Atlantis. Je peux te dire que lorsque je l'ai terminé un an plus tard, j'avais acquis un très très bon niveau en anglais. Et quand je l'ai commencé, je venais de rentrer en 6ème (à l'époque où l'on commençait l'apprentissage des langues étrangères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Forcément, si t'aimes pas Indiana Jones, là, je peux rien pour toi. Et puis, le jeu était vraiment excellent. Ca aurait du être Indiana Jones 4, mais ils n'ont jamais pu le tourner . Sinon, t'as aussi Batman Returns, mais le jeu d'aventure, pas le jeu d'action. Par contre, celui-ci, pour le terminer, j'ai du regarder le film. Et comment dire... les 2 opus de Tim Burton se sont pris un sacré coup de vieux... Les 2 autres, on va éviter le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés