Aller au contenu

Les tests de jeux flash


DoubleZ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai savoir une information : Est-il possible de proposer un test d'un jeu flash pour le projet Véda ?

Je tiens toutefois a préciser certains trucs : Je ne parle pas de jeux commerciaux ultra connu (comme Dofus) ou de jeu à la durée de vie limité (Les jeux de défense entre autres).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, il y en a un qui n'a pas attendu la réponse pour le faire :derrick:

http://www.emunova.net/veda/test/3198.htm

En revanche, il y a un assez gros problème sur le jeu que je souhaite tester. En effet, il existe 2 versions du jeu.

Une version normale et une version hentai (hardcore sur quelques images) dans lequel il est certe possible de désactiver le contenu adulte... mais c'est quand même con qu'il soit activé par défaut. L'autre problème entre les 2 versions c'est que, à moins d'aller voir dans les options ou de commencer a jouer, il n'y a pas moyen de connaitre la version du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Hentai :derrick: ? Sinon quel est le jeu par curiosité?

Moi je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir tester des jeux flash. Suffirait de mettre "Flash" ou "Addobe Flash Game" dans le champ console lors de la rédaction du test et c'est bon (catgorie de machines a a classer dans "autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en question s'appelle "Ronin : Spirit of the sword".

Il s'agit d'un jeu flash de 2003 dans lequel le joueur se balade dans un environnement en pseudo 3D (à la dungeon master) et effectuant les combats en temps réel (Ca me rappelle presque la wii ^^). Concernant les notions de RPG, il n'y a pas de barre d'XP. En fait, le seul moyen d'améliorer les caractéristiques du héro vient des objets que l'on récupère (l'épée augmente de 2 l'attaque, l'armure augmente de 2 la vie et l'alcool augmente la durée d'utilisation de la protection de 2 unités).

http://www.newgrounds.com/portal/view/93066

La version présente ici est la version adulte : elle inclut la recherche de demoiselle a moitié (voire au 3 quart) dévêtu (ça ne sert qu'a se rincer l'oeil, rien a voir avec le scénario) et des images plus hard pendant les cinématiques.

Modifié par DoubleZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cxbx, ça fonctionne bien désormais où c'en est toujours au stade alpha ? Parce que bon, j'aimerai bien pouvoir rejouer à mes jeux Xbox sur PC. Sans oublier que ça me faciliterait énormément la vie pour mes screenshots (tout comme la PS2, même si là, ça a l'air de plutot bien fonctionner maintenant).

On parle de Hentai :) ? Sinon quel est le jeu par curiosité?

Moi je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir tester des jeux flash. Suffirait de mettre "Flash" ou "Addobe Flash Game" dans le champ console lors de la rédaction du test et c'est bon (catgorie de machines a a classer dans "autres".

On t'as déjà dit que t'étais trop jeune pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet CXBX n'est pas encore mort (enfin, les dernières news date de décembre 2008)... Mais bon, à l'origine son auteur n'était intéressé que par Panzer Dragoon Orta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.