Aller au contenu

2 joueurs sur emu Saturn ?


creacker

Messages recommandés

Bonjour,

Est'il possible de jouer en mode 2 joueurs avec l'emulateur Satourne ? Je souhaite jouer a decathlete / athlete kings avec un ami (quel souvenir ce jeu !!), et j'ai cru comprendre que Satourne etait le meilleur emulateur, mais je ne vois pas d'options 2 joueurs ...

Merci pour l'aide !

PS: j'ai laisse un message sur la FAQ aussi, je ne sais pas ou je devais poser ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Satourne, mais je peux te dire que SSF est le meilleur émulateur Saturn (Pour peu que tu aie un processeur qui supporte les instruction SSE2), et de mémoire il a bien un mode 2 joueurs :lol:

EDIT: Après si Satourne marche bien, je te force pas à changer hein :lol: D'autant plus qu'il doit surement avoir un mode 2 joueurs lui aussi, mais je connais pas, je peux pas trop t'aider, désolé :diable:

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Satourne, mais je peux te dire que SSF est le meilleur émulateur Saturn (Pour peu que tu aie un processeur qui supporte les instruction SSE2), et de mémoire il a bien un mode 2 joueurs ;)

EDIT: Après si Satourne marche bien, je te force pas à changer hein :P D'autant plus qu'il doit sûrement avoir un mode 2 joueurs lui aussi, mais je connais pas, je peux pas trop t'aider, désolé ^^

Effectivement, je viens d'essayer SSF, il a l'air très bien et il y a bien l'option 2 joueurs.

Par contre, Athlete kings ne tourne pas très bien dessus (les personnages et les décors sont floues des que la camera bouge, en fait ce sont les lignes graphiques du plan d'avant qui ne sont pas effacées et qui donne cette sensation de flou...). Je ne sais pas si ca vient de ma machine ou pas (Pentium Centrino M 1,60Hz, j'ai acheté mon portable en 2005, 512 de RAM). Je suis dégoutté, qu'est ce que j'ai pu passer comme soirées avec les potes devant ce jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca vient de ma machine ou pas (Pentium Centrino M 1,60Hz, j'ai acheté mon portable en 2005, 512 de RAM). Je suis dégoutté, qu'est ce que j'ai pu passer comme soirées avec les potes devant ce jeu !!!

ah en effet, y'a de fortes chances,les chipsets integres, c'est pas la joie.... 2005?? oula;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en effet, y'a de fortes chances,les chipsets integres, c'est pas la joie.... 2005?? oula;..

J'ai une ATI 9700 qui tenait la route a l'epoque pourtant !!

Je crois qu'en fait le jeu n'est pas super compatible avec cet emulateur d'apres ce site http://ssftribute.emuunlim.com/showlist.php?id=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ATI 9700 qui tenait la route a l'epoque pourtant !!

Je crois qu'en fait le jeu n'est pas super compatible avec cet emulateur d'apres ce site http://ssftribute.emuunlim.com/showlist.php?id=1

C'est normal, t'es allé sur une sale liste toute vieille (t'as pas vu les versions à côté des tests?)

Va donc voir ici, ou bien , c'est plus récent, et plus complet.

Sinon, essaye de bidouiller les options graphiques (option, encore option, puis l'onglet écran), en cochant/décochant des cases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans ta liste ils disent que le jeu devrait fonctionner parfaitement ...

J'ai essaye les options une par une mais rien a faire, les pixels mettent du temps a s'effacer et du coup ils se superposent avec les nouveaux pixels ce qui donne cette sensation de flou

Quand a Yabause, l'emulateur reste bloque apres l'ecran SEGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité dgino

c'est quand même casse-couille de ne pas pouvoir encore jouer à athlete kings (decathlete en jap et us) alors qu'il y pleins d'émulateurs saturn mais pas un ne l'émule parfaitement. quelle honte, obligé de s'acheter une vraie saturn et le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, peut-être, mais bon, c'est pas non plus LE titre que tout le monde veut émuler en priorité. J'imagine même qu'il y a peu d'amateurs, et que donc personne n'a envie de s'attacher à le rendre émulable.

Ca n'excuse rien, mais je ne trouve pas ça excessivement surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars tellement du principe que quelqu'un qui utilise un émulateur est dans l'illégalité (je veux dire par là qu'il ne possède pas le jeu original) que ça ne m'a même pas frappé. Parce que bon, quel est l'intérêt d'émuler quand on a le vrai jeu chez soi ? A part pour remplacer les lentilles de lecteurs optiques défectueux ou quand on est en voyage, je vois pas.

En fait, c'est surtout le fait qu'on puisse investir dans une Saturn, qui n'est pas la moins chère des consoles d'occasion, pour un jeu comme Athlete Kings qui má interpelé. Un Panzer Dragoon (Saga), d'accord, mais Athlete Kings ? Pure nostalgie j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout le mec qui s'indigne alors qu'il n'a certainement aucune notion de programmation... Sachant comment la Saturn a été conçue et comment c'est le bordel à émuler. Il a qu'à le coder son émulateur Saturn qui fera tourner son jeu.

Quel scandale ces gens qui créent bénévolement des softs permettant de rejouer à de vieux titres au mépris de leurs heures de sommeil ! Tous des pourris j'vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.