Aller au contenu

Le syndrome du kangourou et les coucous suisses


Antekrist

Messages recommandés

manquerait plus qu'il écoute de Heavy Metal et qu'il joue a des jeux de rôles pour que le stéréotype soit complet...

Dans pas longtemps on entendra que c'est la faute de GTA :rolleyes:.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors que je trouve que TF1 avait bien traité l'affaire du petit garçon qui avait soit disant poignardé sa sœur parce qu'elle ne voulait lui prêter sa console, mais il s'agissait en fait de la mère qui a fait le coup. Je trouve que TF1 a fait n'importe quoi au sujet de l'Allemand qui a provoquer une tuerie dans un collège. Après enquête les policiers ont trouvé des jeux vidéo violents installés dans le PC du tueur. Le reportage montre ensuite des images de GTA IV. Le reportage insiste bien sur la violence dans les jeux vidéo. L'adolescent possédait également une grosse collection de films d'horreur. Par contre, ça n'a pas l'air de déranger beaucoup de personnes que les parents du meurtrier avaient rangé 18 armes à feu dans la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le gosse avait les murs de sa chambre couvert de poster d'arme à feu ne semble non plus avoir rien à voir avec cette affaire.

Une chance qu'il n'y avait pas de poster de GTA4 car sinon c'est sur, les JV auraient été interdits en europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé Les Guignols hier? Avec les deux jeunes Farid et Jean-Luc.

Extraits de mémoire (donc très approximatif) :

PPDA : Tous les adolescents qui ont commis un massacre jouaient aux jeux vidéo.

F&JC : Oua un ado qui joue aux jeux vidéo!? Attends c'est un fou lui faut l'arrêter!

F&JC : Il portait un jean, des baskets et avait un portable aussi?

PPDA : Oui oui, tout à fait!

F&JC : Et ben tu vois, elle avance bien ton enquête : t'as déjà deux milliards de suspect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça à la radio ce matin, c'est marrant quand même cette "peur" des jeux vidéo qu'éprouve le grand public.

Mais d'un certain point de vue c'est logique, à part Wii Sport/Fit et le programme d'amélioration cérébral du Dr machin sur DS, les gens ne connaissent que très peu les JV, et sachant qu'on a peur de l'inconnu, les gens ont peur du JV et le diabolise dans certains cas pour avoir un bouc émissaire.

Faudrait peut-être leur rappeller que les BD, la musique de la période hippie et même certaines pièces de théâtre sont passés par la aussi avant d'être reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un certain point de vue c'est logique, à part Wii Sport/Fit et le programme d'amélioration cérébral du Dr machin sur DS...

Kawashima

Faudrait peut-être leur rappeller que les BD, la musique de la période hippie et même certaines pièces de théâtre sont passés par la aussi avant d'être reconnu.

S'il n y avait eu que la musique de la période hippie... Elvis a choqué de manière scandaleuse dans les 50's déjà... le rock est diabolique, gniiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angus, lorsque je dit le Dr "Machin", c'est pour faire référence à tout les programmes d'entrainement cérébraux et autres joyeusetés de ce genre qui sont sortis sur DS. -_-

Vous avez regardé Les Guignols hier? Avec les deux jeunes Farid et Jean-Luc.

Extraits de mémoire (donc très approximatif) :

PPDA : Tous les adolescents qui ont commis un massacre jouaient aux jeux vidéo.

F&JC : Oua un ado qui joue aux jeux vidéo!? Attends c'est un fou lui faut l'arrêter!

F&JC : Il portait un jean, des baskets et avait un portable aussi?

PPDA : Oui oui, tout à fait!

F&JC : Et ben tu vois, elle avance bien ton enquête : t'as déjà deux milliards de suspect!

J'ai vu la redif ce midi, je me souviens d'un autre truc,

aussi extrait de mémoire, (donc tout aussi approximatif)

F&JL: L'autre jour, ma soeur jouait avec un gars au tennis sur la Wii, et il lui a donné un coup dans le nez.

PPDA: Donc les jeux vidéo entrainent bien un comportement violent!

F&JL: En fait, la wiimote lui a échappée des mains et est allée direct sur la tronche de ma soeur, il avait oublié de mettre la dragonne.

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à notre sauveur! Gloire à John Cena!

John qui ?! :wacko:

Tu cherches les

toi... -_-

Oui, c'était un post/troll hors sujet. Merci à tous.

Vous pouvez continuer votre discution. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John qui ?! :wacko:

Tu cherches les

toi... -_-

:P Note que ça aurait aussi pu être John Connor, mais j'avais en tête les acteurs du 3 et de la série TV, alors j'ai pas pu, trop douloureux :( .

Oui, c'était un post/troll hors sujet. Merci à tous.

Vous pouvez continuer votre discution. :wacko:

Oui, recentrons : Alors, pourquoi diable ai-je marqué JC moi o_O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le massacre dans un lycée en Allemagne, un français a eu la merveilleuse idée de poster un message sur un forum en disant qu'il allait tout péter le lendemain à son lycée. L'affaire a vite été prise au sérieux par la police qui a interpellé le jeune homme dès le lendemain matin de la diffusion de sa menace. Franchement, il y a vraiment des débiles sur Terre. Faut vraiment être con. Ecrire ça sert à quoi ? Se rendre intéressant ? C'est de l'humour ? Quelle humour ? Est-ce que le mec trouvera ça marrant, si je lui dis que demain je vais aller chez lui descendre ses stupides parents ?

Voilà son message.

«JE VAIS NETTOYER TOUT CA DEMAIN, mon père a un fusil de chasse, je vous jure que demain je vais au lycée avec et je nettoie. Marre. Ca ne fera que supprimer un grain de poussière dans la pourriture du monde, mais j'aurai la conscience tranquille avant de mourir, et la fierté d'avoir accompli quelque chose de bien avant de mourir.»
La personne qui a écrit ce paragraphe hautement intellectuel était en fait un membre des forums de JeuxVideo.com. Ca m'étonne que cette information n'a pas été divulguée aux journal TV. Ca faisait une bonne raison de plus d'accabler les jeux vidéo.

Voir l'annonce sur JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paris qu'en plus il a du beaucoup s'entraîner. si la police saisie son ordi il trouveront sûrement counter strike.

Le jeu le plus reconnu pour l'entraînement des sniper et des tireur fous au monde. :P

Ca et les CD de Marylin Manson :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.