Big_Star 0 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 L'émulation m'a permis de rejouer à la première version SF 2, celle sur laquelle je grillais mon argent de poche et de découvrir la plupart des autres pour le moment rapidement. Alors voici un "petit" sondage pour ce mythe du jeu de baston que représente (en tout cas pour bibi) la série Street Fighter. ps: Seulement 27 choix finalement Maitre Jedi Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Kaze 0 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Aie en voici un choix difficile d'autant plus que ça fait un moment que j'ai pas utilisé un émulateur cps2 et cps3 De plus je ne connais pas l'autre moitié de ces jeux Mais mon préféré est: "Super Puzzle Fighter 2 Turbo" Quoique ce n'est pas vraiment de la baston ! En tout cas il manque: "Super Gem Fighter Mini Mix" ou "Pocket Fighter" de son nom us Modifié 26 février 2009 par Dark_Kaze Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette 0 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Je reste un iconditionnel de MvC 2 (quoique, le 1 aussi, mais moins...) Mais si on restait strictement dans les "Street Fighter", j'aurais voté pour 3rd Strike, c'est celui avec lequel je me suis vraiment remis aux Capcom. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 J'ai voté bien évidemment pour 3rd Strike. Enfin, pour moi c'est évident en tout cas. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
faab 0 Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 (modifié) Evidement Street fighter II pour moi (il s'agit du vote arcade , donc j'ai pas eu la chance de tous les tester biensur) On peut pas choisir Street fighter the movie ? Modifié 27 février 2009 par faab Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb nukem 0 Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Le II pour la baffe qu'il m'a collé quand j'y ai joué, si un jeu m'a beaucoup marqué c'est bien celui là. Le IV est certes excellentissime, mais ce n'est qu'une resucée du II, après tout. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyKoTine 0 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 pour moi c'est Street Fighter II, the world warrior !!!! et pis faut arrêter avec Street Fighter the movie, il est mieux que la série moisie des EX... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgaern 0 Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Super Street Fighter II Turbo, le turbo ou rien! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big_Star 0 Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Jamais accroché au turbo Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Moi tout ce que je vois c'est qu'il n'y a toujours pas Street Fighter - The Movie dans ce sondage . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette 0 Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Il est sorti sur arcade au moins ? (~edit : merde, une pelle, vous avez qu'à pas remonter les vieux sondages en votant dedans ) Modifié 17 avril 2010 par Crevette Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Pour répondre à ta question oui, il est sorti en arcade. Par contre le IV il me semble pas. Et jolie Golden Shovel. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyKoTine 0 Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Street fighter the movie est sorti en arcade mais il n'a pas les même persos que la version PSX/SAT... sinon le IV est bien sûr sorti en arcade sur Taito X² Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette 0 Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Et jolie Golden Shovel. A peine plus d'un an, c'est même pas digne de concourrir pour la Pelle d'Or ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb nukem 0 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Street fighter the movie est sorti en arcade mais il n'a pas les même persos que la version PSX/SAT...sinon le IV est bien sûr sorti en arcade sur Taito X² oui,il y en a un à toulouse à neo arcadia. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
daface 0 Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pareil que Antekrist pour moi le best of the best des Street fighter est le 3rd Strike !!!! Plus beau, plus rapide, les stages sont justes magnifiques. Bon c'est vrai ya peu d'anciens persos des précédentes versions, mais ça change un peu justement ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammerhead 0 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Sans hésitation aucune, Street Fighter II' Champion Edition. Pour les autres, j'ai jamais vraiment eu le temps d'y jouer, contrairement à cet opus qui a bercé ma jeunesse. Et pour le IV, comment dire... C'est du Street Fighter II, sans les bonus stages. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJ37 0 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Si on met le fait que ce soit "arcade", n'ayant pas joué en arcade aux CVS et à MVC2 ( mais sur console pour tous), je suis obligé de mettre street 3.3 en tête en faisant le rapport qualité du jeu/arcade/consoles. il est le meilleur jeu de tous. les SF2 sont nettement meilleurs en arcade qu'en console mais au final en-dessous. Dans la série Alpha, je préfère Alpha 2 en arcade à Alpha 3 qui est bien meilleur en console ( et le seul à rivaliser pour moi avec le 3.3) et les cross-over restent "oubliables" par rapport à la série. et je ne préfère pas parler de SF4... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
raginwulf 0 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 3rd Strike pour moi, après celui-ci SFII me fait penser à un combat d'infirmes! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Rien à voir avec le sujet, mais Google Chrome vient de me déconseiller fortement (écran rouge et tout et tout...) de visiter ce topic. SElon lui y'a un rapport avec membres.lycos.fr qui (toujours selon lui) est reconnu pour regorger de saloperies.Je sais pas d'où ça vient, et il me l'a fait que sur ce topic en particulier... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 J'ai eu la même chose sur un topic Emu Nova hier effectivement, mais aussi une fois sur l'autre forum où je te croise régulièrement. D'après ce qu'ils en avaient dit là-bas, ça venait de l'avatar d'un des membres. Après j'y connais rien, je ne peux rien infirmer ou confirmer. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est possible oui... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés