Aller au contenu

Street Fighter


Big_Star

votre version Arcade préférée de Street Fighter  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

L'émulation m'a permis de rejouer à la première version SF 2, celle sur laquelle je grillais mon argent de poche :wacko:

et de découvrir la plupart des autres pour le moment rapidement.

Alors voici un "petit" sondage pour ce mythe du jeu de baston que représente (en tout cas pour bibi) la série Street Fighter.

ps: Seulement 27 choix finalement Maitre Jedi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie en voici un choix difficile d'autant plus que ça fait un moment que j'ai pas utilisé un émulateur cps2 et cps3 :wacko:

De plus je ne connais pas l'autre moitié de ces jeux :P

Mais mon préféré est: "Super Puzzle Fighter 2 Turbo" :blink:

Quoique ce n'est pas vraiment de la baston !

En tout cas il manque: "Super Gem Fighter Mini Mix" ou "Pocket Fighter" de son nom us :unsure:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un iconditionnel de MvC 2 (quoique, le 1 aussi, mais moins...) Mais si on restait strictement dans les "Street Fighter", j'aurais voté pour 3rd Strike, c'est celui avec lequel je me suis vraiment remis aux Capcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le II pour la baffe qu'il m'a collé quand j'y ai joué, si un jeu m'a beaucoup marqué c'est bien celui là.

Le IV est certes excellentissime, mais ce n'est qu'une resucée du II, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Street fighter the movie est sorti en arcade mais il n'a pas les même persos que la version PSX/SAT...

sinon le IV est bien sûr sorti en arcade sur Taito X²

oui,il y en a un à toulouse à neo arcadia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pareil que Antekrist pour moi le best of the best des Street fighter est le 3rd Strike !!!!

Plus beau, plus rapide, les stages sont justes magnifiques.

Bon c'est vrai ya peu d'anciens persos des précédentes versions, mais ça change un peu justement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sans hésitation aucune, Street Fighter II' Champion Edition. Pour les autres, j'ai jamais vraiment eu le temps d'y jouer, contrairement à cet opus qui a bercé ma jeunesse.

Et pour le IV, comment dire... C'est du Street Fighter II, sans les bonus stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Si on met le fait que ce soit "arcade", n'ayant pas joué en arcade aux CVS et à MVC2 ( mais sur console pour tous), je suis obligé de mettre street 3.3 en tête en faisant le rapport qualité du jeu/arcade/consoles. il est le meilleur jeu de tous. les SF2 sont nettement meilleurs en arcade qu'en console mais au final en-dessous. Dans la série Alpha, je préfère Alpha 2 en arcade à Alpha 3 qui est bien meilleur en console ( et le seul à rivaliser pour moi avec le 3.3) et les cross-over restent "oubliables" par rapport à la série.

et je ne préfère pas parler de SF4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

Rien à voir avec le sujet, mais Google Chrome vient de me déconseiller fortement (écran rouge et tout et tout...) de visiter ce topic. SElon lui y'a un rapport avec membres.lycos.fr qui (toujours selon lui) est reconnu pour regorger de saloperies.Je sais pas d'où ça vient, et il me l'a fait que sur ce topic en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose sur un topic Emu Nova hier effectivement, mais aussi une fois sur l'autre forum où je te croise régulièrement. D'après ce qu'ils en avaient dit là-bas, ça venait de l'avatar d'un des membres. Après j'y connais rien, je ne peux rien infirmer ou confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.