Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'avoue que j'ai passé le barrage (la partie avec les bombes) à coups de savestates. Mais c'est vrai qu'après, c'est plus évident. Enfin, disons que c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Alors que moi, si y avait bien un truc que je passais à tous les coups, c'est bien ce passage sous l'eau. Comme quoi. Perso ça coincait le plus souvent au dernier niveau, mais je faisais le plein d'armes au niveau 3 pour toutes les tortues pour passer le reste sans trop en chier. Et c'était souvent juste... Petit erratum : je me suis gourré, la citation est d'April Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Tiens, sondage : y en a combien qui l'ont fini sans tricherie ?? (donc pas sous émulateur, ni avec un Game Genie ou autre) J'ai le souvenir de ne pas avoir été plus loin que la fin de l'avant dernier niveau. Je viens de regarder un playthrough en vitesse, c'est vrai que le dernier combat est particulièrement risible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 April / Splinter même combat. Les 2 ne prodiguent que des conseils pourris et se font kidnapper... Je l'ai fini sans triche, sur la NES, avec la même technique que Spoz, provision de Kai, le super rayon laser, au niveau 3 Pour ceux qui n'ont pas eu l'immense bonheur de découvrir ce jeu à l'époque, y'en a un qui en parle très justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 A suivre : Disgaea 1 et 2 sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 A suivre : Do-DonPachi Dai Ou Jou et Dragon Ball Z Budokai 3, sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 A suivre : Dragon Ball Z : Infinite World (et après, j'arrête, promis) et Dragon Sisters, sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 A suivre : ESPGaluda et Gradius III & IV (c'est une seule et même compile, le III & IV), sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 On est à combien de tests en attente là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 43, dont 5 qui sont des doublons, 1 blague (IRL) et au moins 2 qui ne sortiront pas en l'état. Donc en gros 35 potentiellement dans les tuyaux. Donc 5 déjà relus une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah tiens, tu as un nouveau copain, tu as vu ? Typiquement le type de commentaire qu'il faut supprimer de Veda, puisqu'il s'attaque au test/testeur plutôt que de parler du jeu. Et je dis ça alors que je trouve qu'il est plus dans le vrai que toi avec sa note, c'est dire. Le problème aussi c'est que si c'est toi qui lui explique, il risque de mal le prendre puisque c'est ton test. Faudrait quelqu'un d'autre de la team, mais qui ? Et quid de la proposition de Cyrilette de devenir relecteur de test ? Quelqu'un en a parlé à Jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Non, je l'avais pas encore lu Encore faudrait-il que Jedi repasse (ou accessoirement que quelqu'un de la team repasse). Kekidi est là par moments, mais je pense pas qu'il ait beaucoup plus d'effet que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est quand même dommage, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Les voies de Dieu (même d'un Dieu qui sent aussi fort le fromage) sont impénétrables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Toi qui habites à côté, tu veux pas aller le réveiller en douceur 2 minutes, juste pour qu'il voit s'il trouve le retard de publication des tests suffisamment important pour y faire quelque chose, et accessoirement estimer s'il laisse/enlève le commentaire mentionné ? Allez, soit chic ! Sinon je tenterai par moi-même, ce sera pas la première fois. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ha! Antekrist il a jamais joué à srett fighter 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Non au contraire, à priori je me serais enfermé dans ma cave avec celui-là Sinon à suivre, Grandia 3 et Guilty Gear X2 sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Comment un mec resté bloqué sur le premier Street Fighter (drôle d'idée) pourrait être apte à tester Guilty Gear X 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui hein, surtout sur le premier (le deux encore, je dis pas). Du coup, comment je vais le démonter, GGX2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 T'es vraiment qu'un vieil aigri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Homura, Ibara et Ikki Tousen. Si tous ces noms ne vous disent absolument rien, guettez mes prochains tests (si ça c'est pas du teasing...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je me réserve le test de Brütal Legend sur PC dont j'ai commencé une partie il y a quelques heures, j'espère y voir plus de choses en avançant dans le jeu afin de pouvoir rédiger son test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 J'entre dans ma période KOF avec à venir dans les prochains mois, les tests sur PS2 de : - King of Fighters '98 : Ultimate Match - King of Fighters 2003 - King of Fighters : Maximum Impact - King of Fighters : Maximum Impact 2 - King of Fighters : Neowave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) salut à tous, bon j'ai retrouvé un taf, à une bonne heure de chez moi en plus, donc beaucoup moins de temps pour les JV / tests, ce qui n'était déjà pas une priorité. mais je vais continuer à sortir épisodiquement des tests et aider un peu Kekidi pour la relecture. Voilà pour les news. Et fuck aux boites qui n'autorisent pas l'installation d'émulateurs, de Webtarot sur le PC, et qui bloquent meme l'accès à EN tss. Je guetterai le passage à l'an 1000 des tests d'Antekrist, la sortie certainement imminente de Robowarrior et Fester's Quest, et bien sûr l'arrivée dans moins de 6 mois de la V3. Bisous Modifié le 10 mars 2013 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut à toi, Content de lire que tout roule pour toi, hormis ces problèmes informatiques. ;-) Tu fais bien de dire que tu aides Kekidi pour la relecture, j'ai failli aller me plaindre auprès du boss quand les publications traînaient trop pour lui dire que tu avais proposé ton aide. J'ai pas souvenir d'avoir lu que tu avais été recruté, j'étais pas au courant. Pour ce qui concerne kr ta phrase krrr kr de conclusion, krrrr krrr krrrrrrrrrrrr je krrrrr krrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Saletés d'interférences va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés