Rouliass Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Haaaa, le catch et cette saine simulation de cour de récré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai jamais touche à Street Gangs, mais je vois souvent le nom passer parmi les jeux vendus a des prix que je trouve trop eleves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Un bon émulateur te dispense de claquer des thunes pour l'acheter. De 1, j'ai eu une version patchée en français, de 2, quand je fais une sauvegarde j'ai besoin d'un clic et pas de noter les 66 caractères contenus dans chaque mot de passe...et de 3 y'a une version hack intitulée River City Nudist Colony qui est plutôt marrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Surtout que ce qu'il écrit, je l'ai écrit aussi (concernant la baisse de violence). Mais c'est déjà beau qu'il sache lire et écrire. Bon en fin de compte c'est quelqu'un de sensé. On en a discuté et c'était juste une mésentente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 A suivre : - Ar Tonelico - Brave : à la Recherche d'Esprit Danseur sur PS2 toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon en fin de compte c'est quelqu'un de sensé. On en a discuté et c'était juste une mésentente. N'empêche que son comm' et sa note on autant de place ici qu'un mérou au départ du 400m haie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est pas faux, et ce n'est malheureusement pas le seul commentaire dans ce cas. Y en a encore quelques-uns de Mr TAITO qui trainent ci et la par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 d'ailleurs si on pouvait virer tous les commentaires de ce Mr Taito, qui a pris un malin plaisir à détruire certains de mes jeux testés, ce serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 N'empêche que son comm' et sa note on autant de place ici qu'un mérou au départ du 400m haie. Oui, mais à ce petit jeu, ce sont des tartines de coms qu'il faudrait invalider. Si quelqu'un s'en sent le courage... Et puis bon, si le mec c'est sa passion. d'ailleurs si on pouvait virer tous les commentaires de ce Mr Taito, qui a pris un malin plaisir à détruire certains de mes jeux testés, ce serait bien. Je croyais que le boss avait fait le ménage là dessus. Bah pareil, y'a qu'à faut que. Sinon j'ai déjà (ouaouh !) fini mes deux tests, donc à viender : - Arcana Heart - Contra : Shattered Soldier sur PS2, oeuf corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Depuis, j'ai pas mal avancé : J'ai posté les tests de - Dragon Quest : Shonen Yangus to Fushigi no Dungeon - Arcana Heart 2 Et je compte prochainement tester - The Bouncer - Bujingai : Sword Master Toujours sur PS2, l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 A viendre : - les Chevaliers de Baphomet : le Manuscrit Secret de Voynich - Devil May Cry 3 : l'Eveil de Dante sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Pour moi ce sera Super Street Fighter II sur Megadrive. Apparemment personne n'avait eu envie avant, ce que je peux comprendre... D'ailleurs, Kékidi passe toujours ici de temps en temps pour publier ? J'ai l'impression que non, et je sais pas si quelqu'un d'autre a les clés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour tout le monde. Sisi, je passe parfois sur le forum. Mais j'ai plus vraiement le temps de lire les messages. Au niveau du Projet VEda, ça fait un mois que je n'y pas remis le nez. Faut que je trouve le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) A viendre : - les Chevaliers de Baphomet : le Manuscrit Secret de Voynich Tiens, je le connais pas lui ! Une version spéciale des Chevaliers de Baphomet - le Manuscrit de Voynich ? Modifié le 29 novembre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ajoute Eversion, Sonic 4 Episode 1, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Spore et Nightmare House 2 sur PC dans ma liste de jeux à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Vivement que la Wallonie soit rattachée à la France pour que Angus remette la main à la patte et reprenne le poil de la bête en train d'hiberner - Devil May Cry 3 : l'Eveil de Dante Tu vas tester le 2 aussi? ça fait un peu tâche d'avoir un DMC et un DMC 3 et rien entre. J'avais ça en lointain objectif, mais le 1 m'a déjà tellement gonflé que le temps que je passe au ptit frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Tiens, je le connais pas lui ! Une version spéciale des Chevaliers de Baphomet - le Manuscrit de Voynich ? Non, c'est moi qui me suis imaginé qu'il y avait "Secret" dans le titre. Tu vas tester le 2 aussi? ça fait un peu tâche d'avoir un DMC et un DMC 3 et rien entre. J'avais ça en lointain objectif, mais le 1 m'a déjà tellement gonflé que le temps que je passe au ptit frère... Non, parce que le 2 est vraiment mauvais et me donne absolument pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Non, c'est moi qui me suis imaginé qu'il y avait "Secret" dans le titre. Sans rire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ben je sais pas, j'ai appris il y a peu qu'il y avait des versions spéciales de Broken Sword selon les machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Ouaip : les Director's Cut. Mais y'a que le premier et, peut-être, le second de concerné(s). Modifié le 30 novembre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Si ça peut aider, puique Kékidi et Angus ne suivent plus trop le projet Veda - qui périclite un peu depuis 2 ans - je veux bien m'occuper de la correction / validation des tests en attente. Faites signe en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 You have my support Splinter - TMHT NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 tu galères comme pas permis pour trouver les bombes du niveau 2 et il ne te dit rien d'autre que "you have my support". Et en plus de ça il se fait capturer juste après. Tu parles d'un grand maître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 En même temps, il n'est plus du tout jeune le Splinter et puis, ça change un peu des princesses kidnappées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 tu galères comme pas permis pour trouver les bombes du niveau 2 et il ne te dit rien d'autre que "you have my support". Et en plus de ça il se fait capturer juste après. Tu parles d'un grand maître... Ah non mais il dit plus de trucs que ça hein. Tiens, regarde au niveau 1: Et les bombes ne sont pas si difficiles que ça à trouver, en tout cas bien moins que cette saloperie de Technodrome qui n'est pas toujours au même endroit lui. Les bombes au moins elles bougent pas. Et puis le niveau 2, c'est juste une entrée hein, le plat de résistance arrive bien plus tard. Et on attend toujours le dessert d'ailleurs, on peut pas dire que le jeu aille decrescendo au niveau difficulté... Quoi que le combat final contre Shredder est un peu une blague Tiens, sondage : y en a combien qui l'ont fini sans tricherie ?? (donc pas sous émulateur, ni avec un Game Genie ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés