Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Alors que moi, si y avait bien un truc que je passais à tous les coups, c'est bien ce passage sous l'eau. Comme quoi.

Perso ça coincait le plus souvent au dernier niveau, mais je faisais le plein d'armes au niveau 3 pour toutes les tortues pour passer le reste sans trop en chier. Et c'était souvent juste...

Petit erratum : je me suis gourré, la citation est d'April

Teenage%20Mutant%20Ninja%20Turtles%20(U)%20[!]_039.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sondage : y en a combien qui l'ont fini sans tricherie ?? (donc pas sous émulateur, ni avec un Game Genie ou autre)

J'ai le souvenir de ne pas avoir été plus loin que la fin de l'avant dernier niveau. Je viens de regarder un playthrough en vitesse, c'est vrai que le dernier combat est particulièrement risible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

April / Splinter même combat. Les 2 ne prodiguent que des conseils pourris et se font kidnapper...

Je l'ai fini sans triche, sur la NES, avec la même technique que Spoz, provision de Kai, le super rayon laser, au niveau 3

Pour ceux qui n'ont pas eu l'immense bonheur de découvrir ce jeu à l'époque, y'en a un qui en parle très justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ah tiens, tu as un nouveau copain, tu as vu ? :siffle:

Typiquement le type de commentaire qu'il faut supprimer de Veda, puisqu'il s'attaque au test/testeur plutôt que de parler du jeu. Et je dis ça alors que je trouve qu'il est plus dans le vrai que toi avec sa note, c'est dire.

Le problème aussi c'est que si c'est toi qui lui explique, il risque de mal le prendre puisque c'est ton test. Faudrait quelqu'un d'autre de la team, mais qui ? Et quid de la proposition de Cyrilette de devenir relecteur de test ? Quelqu'un en a parlé à Jedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui habites à côté, tu veux pas aller le réveiller en douceur 2 minutes, juste pour qu'il voit s'il trouve le retard de publication des tests suffisamment important pour y faire quelque chose, et accessoirement estimer s'il laisse/enlève le commentaire mentionné ?

Allez, soit chic !

Sinon je tenterai par moi-même, ce sera pas la première fois. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut à tous,

bon j'ai retrouvé un taf, à une bonne heure de chez moi en plus, donc beaucoup moins de temps pour les JV / tests, ce qui n'était déjà pas une priorité.

mais je vais continuer à sortir épisodiquement des tests et aider un peu Kekidi pour la relecture. Voilà pour les news. Et fuck aux boites qui n'autorisent pas l'installation d'émulateurs, de Webtarot sur le PC, et qui bloquent meme l'accès à EN tss.

Je guetterai le passage à l'an 1000 des tests d'Antekrist, la sortie certainement imminente de Robowarrior et Fester's Quest, et bien sûr l'arrivée dans moins de 6 mois de la V3.

Bisous

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Content de lire que tout roule pour toi, hormis ces problèmes informatiques. ;-)

Tu fais bien de dire que tu aides Kekidi pour la relecture, j'ai failli aller me plaindre auprès du boss quand les publications traînaient trop pour lui dire que tu avais proposé ton aide. J'ai pas souvenir d'avoir lu que tu avais été recruté, j'étais pas au courant.

Pour ce qui concerne kr ta phrase krrr kr de conclusion, krrrr krrr krrrrrrrrrrrr je krrrrr krrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Saletés d'interférences va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.