Antekrist Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Non. Disons que si ce n'est Albert, ça doit être sa soeur. Et que ce n'est pas une odyssée mais c'est au moins une quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Albert's sister quest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ouais, lucienne's quest ! Jamais vu, jamais joué, mais entendu parlé ! EDIT : Ca s'appelait aussi sword and sorcery, j'apprends, j'ignorais. tiens, vu que j'ai retrouvé la jaquette sur gamefaqs pour vérifier, je me permets de mettre la suite : Modifié le 18 mars 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je confirme pour Lucienne's Quest /Sword of Sorcery. Quant au jeu de Seb, je suis sûr d'y avoir joué mais impossible d'y remettre un nom dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Rollcage à tout hasard? en tout cas le design des bolides, les armes employées ainsi que le décor me rapellent ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 pod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Wipeout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 rien de tout ça. existe sur une console zarbi, puis un jeu eponyme est sorti sur play, par les mêmes auteurs lors de la mort du premier support. Mais les 2 jeux sont très différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Battle cars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ça me rappelle vaguement Deathkarz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Non plus, et c'est pas death rally non plus. Bon, euh... 3D0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ah non alors, j'ai pas dû y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Crash 'N Burn, alors. Je connais pas, mais une fois qu'on a la machine (et le type de jeu, mais là c'était évident ) c'est presque trop simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est ça, à toi. ... Tiens, comment ça, j'ai gagné une pelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hum je l'avais oublié celui là... Allez hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Titan's quest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Titan Quest, sans l'apostrophe, mais je te l'accorde, va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 AAAAAAAArrrrrggggghhhhh. Je reviens de ma pause déjeuné, et je vois qu'entre temps, on a déjà posté la jaquette et le titre... C'est vraiment trop injuste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Vu que j'ai la flemme de trouver, truquer et poster une jaquette, je laisse la main à tête de marteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je prends donc le tour et je propose cette petite jaquette, pas bien difficile à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je prends donc le tour et je propose cette petite jaquette, pas bien difficile à trouver. Lure of the temptress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca aura pas duré bien longtemps... Pourtant, j'ai même trafiqué la jaquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Rhôôô tu vas avoir des problèmes avec Angus, le pôvre schtroumph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca aura pas duré bien longtemps... Pourtant, j'ai même trafiqué la jaquette Ahaha c'est un compliment je suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés