Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Un payant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Chef, Impossamole chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est Mounty mole, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Presque Seb, le jeu auquel tu penses s'appelle Monty Mole. Mais ce n'est pas celui la. C'est Gargoule59 qu'a raison : c'est Impossamole (En fait Monty Mole avec des pouvoirs). A toi la gargouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 une super simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Dungeon Keeper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 exact. à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ouah, je me demande bien comment j'ai trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 C'est un des trois Shining Force III, je pencherais pour le premier scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Gagné, la boite japonaise du scenario 1. J'ai hésité à mettre un des deux autres, mais finalement j'ai mis celui là... faudra que je m'y remette un jour A Antekrist donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Youkaïdi, à moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Spectrobes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Non. C'est bien plus vieux, et c'est tiré d'une série assez connue, au moins de nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Secret of Mana III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ca me ferait plutôt penser à un Tales of... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ah ouayz. Complètement oublié celui-là. Non, aucun des deux. En fait je pensais que c'était une série, mais c'en est pas une Bon, ça mérite bien deux indices d'un coup pour me faire pardonner : - ça date de 1996 - c'est un jeu sorti sur deux consoles à CD de l'époque (mais pas forcément celles que l'on croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 - c'est un jeu sorti sur deux consoles à CD de l'époque (mais pas forcément celles que l'on croit) Pas celles que l'on croit ... Je tente le SagePowa : Sorti sur Dreamcast et Genesis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pas celles que l'on croit ...Je tente le SagePowa : Sorti sur Dreamcast et Genesis ? Uhuh. Nope, <u>nativement</u> à CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 La Cdi ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Non, mais pas loin. Autre(s) marque(s), même four. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 la 3DO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Yep. Le jeu est donc sorti sur 3DO et Saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Albert Odyssey: Legend of Eldean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Non. Le jeu est connu sous deux noms, dont un qui est au moins aussi ridicule que celui que tu viens de citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 C'est pas un 3x3 eyes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés