Antekrist Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 J'avais pas vu l'indice sur le jeu bien moisi. Du coup j'ai trouvé, c'est Road Riot 4WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ah ça, dès qu'on parle de bouses, monsieur est connaisseur. ;-) A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Une très facile, on l'a tous vue au moins une fois. Oui, mais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 C'est marrant, c'est exactement la réaction que j'ai eue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Final Fantasy sur NES. La nuit porte conseil. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 C'est lui. Ben, re à toi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Voyons voir... Ah tiens, je connaissais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Le point & clic Les Zinzins de l'Espace don j'ai zappé le nom ! Ou pas : Stupid Invaders !* *Ça m'est revenu en tapant Modifié le 22 février 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Le nom t'est peut-être revenu en tapant, mais pas l'orthographe du verbe être. Mais c'est à toi le Noob, je valide. Même si tu connais certainement mieux la version PC que cette version Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Yarsh ! J'étais distrait . Sinon j'ai jamais joué à ce jeu non, mais je me souviens que c'était une bonne petite surprise à l'époque, et comme j'aimais beaucoup la série télé... Bon c'est la jaquette de la bande originale là, mais je suis sûr que c'est la même pour la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Broken Age, aperçu en fin janvier sur Steam en me remémorant de son annonce sur la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bingo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bon c'est la jaquette de la bande originale là, mais je suis sûr que c'est la même pour la boîte. La boite ? Quelle boite ? Là où on va, on a pas besoin .... de boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'aurai pensé à Lolo, mais vu que Lolo est bleu, ça doit pas être ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 La boite ? Quelle boite ? Là où on va, on a pas besoin .... de boite. Il me semble qu'il y avait une version boîte pour les "bakers" donnant au moins quarante ou quarante-cinq dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Y donnerait pas un indice le Mr Nukem là ?? Avant qu'on oublie ce topic pour un an... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Oups... L'indice est que ce jeu est un clone de Mario de la scène des jeux Indie mais il est assez spécial pour un clone de sa catégorie dû à une fonction qui est liée au Level Design qui en subit des modifications une fois qu'elle est utilisée. Modifié le 4 mars 2014 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Giana Sisters - Twisted Dreams ? Pas sûr, mais vu qu'on y trouve aussi ces espèces de diamants et que le jeu est connu pour être un clone de Mario (et même un plagiat dans sa première itération, mais la jaquette ressemble pas à ça il me semble). Modifié le 4 mars 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Hmm, j'ai joué à l'original et à la version DS, et il n'y a pas de princesses à sauver. C'est clairement pas la jaquette de l'épisode Aiga en tout cas, qui représentait Giana de manière beaucoup plus sexy que in game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés