anarkhya Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Zoom in, mais ça change pas vraiment le probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je remets la même image mais avec un peu plus de détails car le but de la première version était de brouillée les pistes pour qu'on la confonde avec la jaquette d'un autre jeu qui a la même palette de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Au hasard, je dirais Alone in the Dark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 En passant, je confirme qu'il s'agissait bien de Shining Force sur Mega CD, le topic peut maintenant reprendre son cours normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Yep, c'est bien Alone in the Dark, plus précisément, The New Nightmare. (Mon favori. ) A ton tour, 83ème réincarnation du Kokiri de Big N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Voilà, ça devrait pas être trop dur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Voilà, ça devrait pas être trop dur : C'est chaud pourtant. Aucune réponse après plus de 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Vous avez la dernière lettre. C'est un jeu que j'ai testé (ça c'est de l"indice, j'ai fait que deux tests je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Zoop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Yup, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Indice : ce n'est pas tiré d'un célèbre film de science-fiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Albion sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Si ! Je pensais pas que ça irait aussi vite. Modifié le 23 janvier 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 De vieilles réminiscences. Bon, alors voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Dragon's Lair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 On aurait presque pu croire au premier Dragon Quest. Mais non, la jaquette est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Nope, et nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Un indice peut-être ? J'ai googlé un moment mais j'ai rien trouvé... Sans doute un jeu US à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ca commence par un H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ca y est je l'ai, c'est Hydlide. Une belle daube apparemment... Bon, vous attendrez un peu pour une nouvelle jaquette, il est déjà tard et j'ai encore des trucs à fair ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est bien ça. À toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon, j'ai trouvé un autre jeu bien moisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon, avant que ça fasse un an, je déterre. Vous avez eu assez de temps pour réfléchir, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Aucune idée. Micro Machines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Nope. Micro Machines est un bon jeu. Là, on parle d'une vraie bouse... Le jeu n'a pas été testé dans Veda d'ailleurs. Allez, ça commence avec un R Modifié le 20 février 2014 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés