gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Oh yeah. Super jeu de plateau, mais pour ce qui est du jeu vidéo de '95... paraît que c'est pas fameux. Modifié le 27 mars 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai plusieurs copains qui jouent à la version actuelle en revanche (celle de Cyanide, qui avaient déjà pondu l'excellent Chaos League), parait que c'est très sympa. Bon, je prends pas la peine d'effacer le Sega, vous aurez tous reconnu la machine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Moïse's Adventures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ultima IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 A toi Sig. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 A toi Sig. ;-) C'était à moi de le dire A toi Sig, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) <br />E-SWAT: City Under Siege Il a une drôle de tête le mec de l'e-swat. Je pensais qu'il ressemblaient plus à ça: Modifié le 28 mars 2011 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 À une femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Non, à ceux que l'on retrouve dans Appleseed, que ce soit le manga, ou les 2 derniers films qui sont très bons au passage.Sinon, Sig, on attends toujours la jaquette mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'était à moi de le dire A toi Sig, donc Faut dire que celle là, elle était pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Cadaver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Cadaver ? Ouaip. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Ouaip. A toi Faudrait que je le teste. Modifié le 1 avril 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu aurais du virer le "Wil Harvey presents", ça rend les recherches trop facile Mais je donnerai pas la réponse, vu que c'est de la triche, un jeu dont j'avais jamais entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bien d'accord avec Crevette. Sinon cette jaquette est assez classe, vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est The Immortal, un jeu que j'avais trouvé ultra dur à l'époque (surtout sur Amiga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est ça. C'est con parce que j'ai failli l'enlever, puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Effectivement c'est assez chaud comme jeu, à toi Sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est moins jolie cette jaquette par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Great giana sisters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Great giana sisters ? C'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'aurais dit Tomb Raider vu les nichons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Allez, on va voir la culture eighties... http://forums.emunova.net/uploads/monthly_04_2011/post-42770-0-71886100-1301822094_thumb.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Les Guignols ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2011 non, mais plutot ce qui les a inspirés pour créer les guignols... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Ah ouais, j'ai trouvé. Mais ce serait pas fair-play de ma part de le dire. Modifié le 3 avril 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés