Antekrist Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Wow, je pensais pas qu'il était si facile. C'est à toi Emuzone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est un oiseau ? C'est un avion ?Non ! C'est... C'est quoi, au fait ? Si j'avais dit Super Aleste, ca aurait marché aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Nope, même Superman ça aurait pas marché. Ca je parie mes testicules que c'est un jeu Master System. De là à dire lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 avec le "arcade" sur le coté, je tente time pilot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Scramble Spirits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 C'est Sigfrodi qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Encore une très belle jaquette, pour un excellent jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 ultima 1 ultima 2 ultima 3 ultima 4 ultima 5 ultima 6 ultima 7 ultima 8 ... Ou alors c'est pas un ultima. c'est possible aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est marrant, j'aurais juré que c'était l'Avatar, mais je trouve pas une cover qui y ressemble. Je vais quand même tenter, un Ultima. Le V peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Faut quand même dire lequel c'est... C'est pas le V en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Le 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est bien Ultima VI - The False Prophet. @Antekrist : c'est pourtant la jaquette officielle. J'avais eu le poster dans un Gen4 à l'époque. Et puis fallait bien qu'à un moment je sorte un Ultima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Allez je relance la machine avec un qui je pense est très connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Isolated Warrior sur NES. Modifié le 30 mars 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon bah voilà, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pourquoi quand il y en a une facile, je suis jamais là ? Non, je reformule : pourquoi vous postez les faciles que quand je suis absent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merde, il est de retour. Bon Spoz, balance un difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Voici de quoi vous casser les dents quelques minutes. Anté, bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Transgenic Corn Attack ? Modifié le 31 mars 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Transgenic Corn Attack ? Non, rien à voir avec le Géant Vert, même si je dois admettre que la photo prête à confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Defender of the earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Nope. Ca n'a pas l'air de vous inspirer beaucoup... Petit indice : c'est un jeu sorti d'abord en arcade, puis adapté sur N64, PSX et PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Pourtant je suis sûr d'avoir vu une fois ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Le retour du géant vert galactique. Franchement, j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés