eternal-newbie Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Sur Neo-Geo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je sais pas si c'est du second degré, mais effectivement j'avais pas pensé à la Neo Geo. Donc non, pas sur Neo Geo. What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Heu... la Jaguar ? Modifié le 11 janvier 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Panorama Cotton sur PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Panorama Cotton sur PS Sur MD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors oui, c'est Panorama Cotton sur Megadrive. Du coup je donne la main à kiveut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bah je pense que c'est à kankroyd parce que vu comment on a galéré et qu'il a trouvé le titre de la série, je pense qu'il mérite d'avoir cette main. Et puis perso, la main d'anté je ne sais pas trop ce que je pourrais en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et puis perso, la main d'anté je ne sais pas trop ce que je pourrais en faire Puis c'est dangereux quand tu vas pisser, une main dentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Bah je pense que c'est à hankroyd parce que vu comment on a galéré et qu'il a trouvé le titre de la série, je pense qu'il mérite d'avoir cette main. Et puis perso, la main d'anté je ne sais pas trop ce que je pourrais en faire Mmmmm, ca veux dire qu'avec ma main ... tu aurais des trucs à faire ... intéressant ... Bon je cherche un truc à posté et je re EDIT voilà Modifié le 12 janvier 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Obscure ? Sinon les pseudos foireux c'est ma spécialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 SUPER !!! Comment t'as fait pour choper une photo d'Antekrist prise juste après qu'il ait terminé une batterie de tests de jeux de foot américain sur Super Famicom ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 SUPER !!! Comment t'as fait pour choper une photo d'Antekrist prise juste après qu'il ait terminé une batterie de tests de jeux de foot américain sur Super Famicom ?!? Simple : une caméra à rayon X dans ces toilettes ... Sinon, emuzone a trouver : à lui donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Killing Time (je me souviens avoir joué à la démo sur PC). C'est dans celui là qu'on flingue des bébés zombie ? (ou au moins des enfants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Yep à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je sais pas ce que c'est, mais c'est très chouette comme cover. A priori c'est une série connue. Un RPG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le temple du mal elementaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le temple du mal elementaire ? A classic Greyhawk Adventure. Yep ! J'aurais pu la trouver celle-là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est bien ça, au Maître de jouer. Le jeu est excellent (bien que pas mal buggé) mais je pensais pas qu'il soit aussi connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 avant d'etre un jeu vidéo, c'est surtout un des suppléments les plus connus sur dungeons & dragons, un peu le jeu de role le plus connu du monde, et le plus ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) par contre moi, j'en ai entendu beaucoup de mal sur PC, principalement le fait que 90% des jets de dé de l'ordi sont au dessus de 15 tandis que pour le joueur, un 19-20 arrive une fois sur 100. Bon, on va trouver un truc à poster ... EDIT : voilà Modifié le 12 janvier 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Puzzle Quest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Puis c'est dangereux quand tu vas pisser, une main dentée. Joliment relevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés