Aller au contenu

Satourne Pas, mais alors pas du tout


jonathanb

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila tout est dans le titre :diable: , j'ai un léger problème de avec Satourne mais qui est finalement assez entêtant puisqu'il m'est impossible de configurer mon Pad.

Voila j'ai un Pad Xbox 360 qui marche parfaitement sur n'importe quel jeu PC ou émulateur (epsxe, zsnes, fusion...)

  1. Ce problème concerne la version 2.0 beta 3 (d'ailleurs si quelqu'un connaît un lien pour dl la version 1.1p, ça sera toujours plus pratique pour moi pour suivre le tuto du site)
  2. Quand je veux sélectionner un plugin, déjà, quand je sélectionne les keyboard plugins, il m'est impossible de les configurer. Bref, je sélectionne les direct imput plugins, sélectionne mon pad dans l'onglet et commence à configurer... Et là, c'est la cata :P ! On a l'impression que mon pad est tout bôgué ! Dés que j'appuie sur une touche le pad sélectionne soit right soit left !
  3. Je suis sur à 100% que mon pad marche à 150% (vérifié sur window + jeux + émus). Existe-il d'autres plugins, ou connaîtriez vous un moyen de résoudre mon problème ?

EN vous remerciant d'avance pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la version que tu cherches tu la trouveras sur le site officiel dans la section download avec la traduction française

http://www.satourne.consollection.com/index.php?rub=download

Ensuite, pour le problème de Gamepad, il existe aussi sur la version beta 4 privé.

Il faut patienter en attendant une nouvelle version. Pas de date de sortie prévu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrggghh :P

unknow opcode (master SH2)

Sauf que j'ai lu sur le forum et le site que ça vient apparemment soit du bios (mais j'ai ce qu'il faut), soit que certains jeux ne sont pas émulés...

Hum, j'ai bomberman et Dragon Force (isotés en version EUR + bios EUR) (et je pense que ces jeux sont compatibles :P . Ne pas émuler ces jeux c'est comme si un émulateur snes n'émulait pas mario ou ff :diable: ).

Avez vous des idées ?

Mince :wub:

ha bah tient :P : http://www.emu-compatibility.com/

Modifié par jonathanb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai un AMD 64 3800+ (haaaaaaa la perle des monocores :D . Essayez de jouer à Sega Rally avec cette antiquité, vous allez comprendre votre douleur :lol: ).

En tout cas, à ce que je viens de lire sur wiki, les AMD 64 gère le SSE2.

merci, je vais tester ce nouvel émulateur.

Modifié par jonathanb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai un AMD 64 3800+ (haaaaaaa la perle des monocores :D . Essayez de jouer à Sega Rally avec cette antiquité, vous allez comprendre votre douleur :lol: ).

En tout cas, à ce que je viens de lire sur wiki, les AMD 64 gère le SSE2.

merci, je vais tester ce nouvel émulateur.

J'ai testé un émulateur Dreamcast avec un Athlon 3500+ :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laule, j'aurais bien aimé voir le résultat :D

Sinon [SSF] a l'air d'être un émulateur moins chaotique que [SatournePasChezMoi].

Donc pour tester, j'ai téléchargé deux isos Saturn, à savoir... Batman Forever (Mais c'est quoi cette merde LOL. :lol: ) et Dragon Force.

  • Ouais bon, Sauf que Dragon Force ne marche pas (un vieux message liés à la saturn: "verification format disque" qui apparait pendant un laps de temps d'un milième de seconde),
  • alors que Batman si (je m'en serai bien passé d'ailleurs :lol: ).

Quelqu'un a une idée ?

PS: j'vous jure je galère un max avec cet émulateur :P et ne pose que les questions auxquelles je n'ai pas de réponses! J'ai déjà eu ou deux problèmes concernant les Bios et le zonage.

Si je pose les questions c'est que je n'ai pas trouvé les réponses sur le net :)

C'est juste histoire de dire que j'attends pas qu'on me fasse mon boulot :P

Modifié par jonathanb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verification format disque....

je pencherais franchement pour un mauvais reglage Bios/region, car c'est le message qui m'apparaisait a chaque fois en cas d'incompatiblité de region entre l'ISO et le bios.

A noter qu'SSF ne demande pas qu'un bios de la meme region a parametrer, mais aussi une option... je me souviens vaguement d'un "country" a selectionner avant de pouvoir lancer un jeu correctement, avec des choix de regions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.