jonathanb Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre , j'ai un léger problème de avec Satourne mais qui est finalement assez entêtant puisqu'il m'est impossible de configurer mon Pad. Voila j'ai un Pad Xbox 360 qui marche parfaitement sur n'importe quel jeu PC ou émulateur (epsxe, zsnes, fusion...) Ce problème concerne la version 2.0 beta 3 (d'ailleurs si quelqu'un connaît un lien pour dl la version 1.1p, ça sera toujours plus pratique pour moi pour suivre le tuto du site) Quand je veux sélectionner un plugin, déjà, quand je sélectionne les keyboard plugins, il m'est impossible de les configurer. Bref, je sélectionne les direct imput plugins, sélectionne mon pad dans l'onglet et commence à configurer... Et là, c'est la cata ! On a l'impression que mon pad est tout bôgué ! Dés que j'appuie sur une touche le pad sélectionne soit right soit left ! Je suis sur à 100% que mon pad marche à 150% (vérifié sur window + jeux + émus). Existe-il d'autres plugins, ou connaîtriez vous un moyen de résoudre mon problème ? EN vous remerciant d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, Pour la version que tu cherches tu la trouveras sur le site officiel dans la section download avec la traduction française http://www.satourne.consollection.com/index.php?rub=download Ensuite, pour le problème de Gamepad, il existe aussi sur la version beta 4 privé. Il faut patienter en attendant une nouvelle version. Pas de date de sortie prévu pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Sinon, tu peux essayer en prennant un logiciel qui fera le lien entre l'émulateur et ta manette 360. Il y a des logiciels qui permet de relier un bouton du clavier sur un bouton d'une manette. Vas voir : - Xpadder - Joy2key Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ok merci pour vos réponses, je vais voir tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Arrrrggghh unknow opcode (master SH2) Sauf que j'ai lu sur le forum et le site que ça vient apparemment soit du bios (mais j'ai ce qu'il faut), soit que certains jeux ne sont pas émulés... Hum, j'ai bomberman et Dragon Force (isotés en version EUR + bios EUR) (et je pense que ces jeux sont compatibles . Ne pas émuler ces jeux c'est comme si un émulateur snes n'émulait pas mario ou ff ). Avez vous des idées ? Mince ha bah tient : http://www.emu-compatibility.com/ Modifié le 10 octobre 2008 par jonathanb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Te casse pas la tête avec cette ému. Prends donc SSF, qui émule 95% des jeux saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 SSF necessite un proc recent qui gere les instructions SSE2. Remarque, depuis le temps qu'on en parle, tout le monde doit etre equipé de ce genre de proc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Ca va, j'ai un AMD 64 3800+ (haaaaaaa la perle des monocores . Essayez de jouer à Sega Rally avec cette antiquité, vous allez comprendre votre douleur ). En tout cas, à ce que je viens de lire sur wiki, les AMD 64 gère le SSE2. merci, je vais tester ce nouvel émulateur. Modifié le 13 octobre 2008 par jonathanb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca va, j'ai un AMD 64 3800+ (haaaaaaa la perle des monocores . Essayez de jouer à Sega Rally avec cette antiquité, vous allez comprendre votre douleur ).En tout cas, à ce que je viens de lire sur wiki, les AMD 64 gère le SSE2. merci, je vais tester ce nouvel émulateur. J'ai testé un émulateur Dreamcast avec un Athlon 3500+ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) laule, j'aurais bien aimé voir le résultat Sinon [SSF] a l'air d'être un émulateur moins chaotique que [SatournePasChezMoi]. Donc pour tester, j'ai téléchargé deux isos Saturn, à savoir... Batman Forever (Mais c'est quoi cette merde LOL. ) et Dragon Force. Ouais bon, Sauf que Dragon Force ne marche pas (un vieux message liés à la saturn: "verification format disque" qui apparait pendant un laps de temps d'un milième de seconde), alors que Batman si (je m'en serai bien passé d'ailleurs ). Quelqu'un a une idée ? PS: j'vous jure je galère un max avec cet émulateur et ne pose que les questions auxquelles je n'ai pas de réponses! J'ai déjà eu ou deux problèmes concernant les Bios et le zonage. Si je pose les questions c'est que je n'ai pas trouvé les réponses sur le net C'est juste histoire de dire que j'attends pas qu'on me fasse mon boulot Modifié le 13 octobre 2008 par jonathanb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 verification format disque.... je pencherais franchement pour un mauvais reglage Bios/region, car c'est le message qui m'apparaisait a chaque fois en cas d'incompatiblité de region entre l'ISO et le bios. A noter qu'SSF ne demande pas qu'un bios de la meme region a parametrer, mais aussi une option... je me souviens vaguement d'un "country" a selectionner avant de pouvoir lancer un jeu correctement, avec des choix de regions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu parles de ça ? Au début j'avais fais un mauvais réglage justement et j'avais eu un autre message d'erreur du type disque incorrecte (un truc dans le genre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 laule, j'aurais bien aimé voir le résultat Ben regarde . La suite ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 tu n'aurais pas mis un bios sat a la place du STV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je n'ai pas mis de bios STV et ça marche ça peut venir de ça... Tu as quelle version de ssf ? la dernière en date est la 0.10 prototype, et est dispo en français sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés