RoM251 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Voila c'est noel. Donc ben joyeux noel a tous et portez vous bien C'est le feu vert pour aller ouvrir les cadeaux là !! Enfin pour ceux qui ont pas besoin d'attendre la famille avec les ptits cousin(e)s (comme moi :'( ). M'enfin bon amusez vous bien avec vos nouveaux joujoux et monter le SON !! (Histoire d'emmerder un peu les voisins ) PS: Courez voir ya ptetre encore le barbu pres du sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 jeu 25 décembre 2003, 00:00:00 Quelle précision diabolique Joyeux noël a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Joyeux Noel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Encore une fois joyeux Noël à tous ! Amusez-vous bien et profitez bien de vos zolis cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 En fait pour faire le post RoM est resté à coté de son PC toute la soirée PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bonnes fetes a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 JOYEUX NOEL A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 bon je suis un peu en retard mais JOYEUX NOEL EMU NOVA Bah on se revois pour lr réveillons du jour de l'an a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je vous saihaite une année 2004 pleine de réussites. Et j' espère que l' on va remettre ca en 2004 avec la même bonne humeur et courtoisie... félicitation à tous... Chez pas encore le z'ours de l'an Z'oyeux nowel à tous (bon je sais c'est un peu tard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noel (bis) héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Merry xmas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Nowel. Et bon taf à ceux qui bossent demain (dont moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Noyeux Joël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Un Noël Joyeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 JOËL NOYEUUUUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 JOYEUX NOYEL CAMARADES EMULEUX!!! des chouettes cadals pour tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeux Noêl à toute la bande d'émunova !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldur Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Happy Christmas all même si je suis nouveau dans cette comunautée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Noyeux joël ! OOOOOOOOOOOooooooooooooooh, Dead or alive 2 sur dreamcast ! fallait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Hooooo, Plug Me In tripple, The Razors Edge et Super Mario Galaxy, non vraiment c'est tr... pas assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon je copie/colle ma vanne que j'ai mis dans une news: joyeux léon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 HAHA, j'avoue que celle là je la connaissait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés