The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Floigan Brothers (Dreamcast) obtenu par Benjamin Siskoo Quake III Arena (Dreamcast) Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je prends Floigan Brothers. Ca me permettra de découvrir ce jeu qui à l'air bien déjanté. De plus, ce ma donnera l'occasion de tester ma nouvelle MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Impec', j'en profiterai pour rattraper le retard des autres jeux non envoyés (enfin 1 dans ton cas il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout à fait, il s'agit du jeu d'Avril si je ne m'abuse : Freestyle Scooter. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Un p'tit up pour Quake III quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sekigo Le Magnifique Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous. Désolé d'avance de "polluer" ce topic pour ma remarque, mais je n'avais pas envi de créer un nouveau sujet pour un unique post. Je serais bref ( pour une fois... ). [Edit By Sekigo Le Magnifique : Voilà, ce n'est plus sur l'agora. ] Sinon, pour ne pas faire trop tache, je conseille ce Quake 3 Arena au possesseur de Dreamcast, il est vraiment pas mal. Même si une manette ne remplacera jamais une souris et un clavier. Dommage que je l'ai déjà. H.S. Je n'ai pas oublié les tests de jeux pour téléphone portable ! Il me faut juste un peu de temps pour réorganiser mes brouillons... ( je passe du temps pour rédiger un truc ) Bonne soirée à tous. Modifié le 3 octobre 2008 par Sekigo Le Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Hm, je vais vérifier avec le gérant de Gametroc mais la juste politesse aurait été de nous contacter d'abord avant d'étaler ça en public. Menfin t'es dans ton droit et je m'en occupe demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ceci dit ça serait cool si Quake III pouvait partir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est uniquement on-line ou y'a un mode solo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Non y'a un solo aussi. Comme le Quake III PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca m'intéresse pas quand même hein, j'aime pas les FPS, mais des fois que certains se seraient posé la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 lol C'est la 1ère fois que je vois un site qui offre un jeu, et que personne ne veut... J'ai bien une Dreamcast, mais bon, déjà testé Quake 3(via ému) et bon, les FPS qui basent juste sur du frag, et pas de mode histoire, je trouve ça pas top, alors je risque de descendre le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Le mode histoire a été inventé pour donner un peu de consistance à des FPS qui se basent sur le nombre. Toutefois tu peux jouer en ligne ou en local avec des bots. Quake III reste Quake III. Tu peux descendre le jeu mais faut rester un minimum objectif : casser le jeu juste parce qu'il n'a pas de mode histoire, c'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Mon 1er FPS a été Goldenneye sur N64n ça palce donc la barre très haut Ayant kiffé ce jeu, j'ai donc essayé half-life, soit disant tant adulé... Quelle n'a pas été ma stupeur de voir que quand je tirais sur un humain, il ne réagissait pas au impacts comme les ennemis de Goldeneye. Jai vraiment pas accroché ensuite... je n'aime que les FPS avec la gestion localisé des ddégats, avec une histoire. Le mode multi est un complément. Donc un FPS qui se base sur le multi est une moitié de jeux. Enfin, c'est mon avis. C'est comme Gran Turismo, et ridge racer, ce sont des jeux de voitures mais ne sont pas pareils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 si on testait tous un jeu en le comparant au 1er du genre auquel on s'est essayé, on decendrait n'importe quel titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Sauf le mec qui a commencé par Street Fighter the Movie. Sisi, y'en a un. Depuis, il s'est retiré au sommet de l'Everest pour méditer sur la bêtise humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Sauf le mec qui a commencé par Street Fighter the Movie. Sisi, y'en a un. Depuis, il s'est retiré au sommet de l'Everest pour méditer sur la bêtise humaine. T'imagines ceux qui ont commencés par E-T !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Quake III cherche toujours preneur pour information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Quake III est pourvu et les jeux partent demain. Désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés