Aller au contenu

Fighting Force sur saturn !?


corrigo

Messages recommandés

Fighting force peut -être considéré comme le street of rage en 3D jamais sorti (du moins, c'est ce que j'ai ressenti en jouant à ce jeu.)

Il devait sortir sur Saturn, mais à part une vidéo dans "Core Demo Disc" and "Saturn Power N. 1", le jeu n'a jamais montré le bout de son nez sur la Saturn.

le mal va peut-être être réparé par drx, qui propose une version beta du jeu, mais moyennant finance : 620$ !!!

00000027.png00000032.png

Si la somme est atteinte, il publiera le jeu. et si ça se relève concluant, il sortira un autre jeu Dc annulé (Soul Reaver 2?)

Grosse anarque ou pas ? à vous de voir, drx a déja sorti la version Megadrive de prince of persia 2, qui n'est pourtant jamais sorti.

Plus d'info ici

Modifié par corrigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mis à jour pour dire que la somme est largement atteinte, y'en a plein qui sont motivé.

L'excédent sera reversé sur le prochain jeu, ce sera un jeu DC (soul reaver 2 ? )

Pas beaucoup de commentaires, où sont les SEGA fans, vous vous en foutez ?

De Fighting force, oui un peu ^^

Mais je suis beaucoup plus intéressé par Soul Reaver 2 sur dreamcast :)

J'espère que l'iso se retrouvera accessible sur le net, par contre je ne suis pas pré à payer pour ça :alien:

Car je peux toujours y jouer sur Ps2 :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais Fighting Force c'est pas le top du top comme jeu non plus... (y'a qu'à voir le 2 sur DC)

perso ça ne m'interesse pas car j'ai une Sat Jap model 1 qui n'est pas pucée donc c'est pas un iso de ce jeu qui va m'enflammer

pareil pour soul river 2, j'ai déjà eu du mal avec le 1...

je préfèrerais genre un planet harrier sur DC ou castlevania resurection !!!!!!!

mais là pas de quoi se déboiter la mâchoire quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
?

J'ai pourtant bel et bien souvenir du test de fighting force sat dans un megaforce, est ce qu'il a ete annulé entre deux?

J'ai aussi ce test mais il n'est jamais sorti comme d'aures jeux testés dans megaforce. Il faudrait retrouver les journalistes du mag pour mettre la main sur ces jeux.

Modifié par vbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon Kékidi en parle déjà dans les nouvelles, mais fighting force beta est dispo.

Pour avoir testé, le jeu est jouable à 2, et est plus nerveux/fluide dans les coups que les versions ps1/pc/n64

Plus de coups sont présents aussi (les 6 touches de la manette sont exploités)

Quelques niveaux sont jouables (6 au total), et le 1er rappelle bien celui que l'on connait dans les autres versions.

Par contre, 2 persos sur 4 sont jouable sur SSF

le robot vulcan déforme l'image, ce qui fait que l'on voit rien, et la grosse brute (Hammer), ne bouge pas de son axe.

Ces défauts sont-ils seulement sur ému et non sur une vraie console ? Heureux possesseurs de saturn pucés, à vous de nous donner la réponse.

Modifié par corrigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.